Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hunter X Hunter

+3
Kin
mugen
BlusKy
7 participants

Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Hunter X Hunter

Message par BlusKy Lun 10 Déc - 6:58

j'ai choisi de vous presenter un anime/manga exceptionnel,je fonce:

Hunter X Hunter Normal_s1478637

[/u]informations generales

TITRE ORIGINAL : Hunter X Hunter
ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2000
STUDIO : [NIPPON ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 62 EPS 25 mins

Hunter X Hunter Rubon181

[u]Synopsis

Gon, Kirua, Kurapika et Leolio se rencontrent lors du passage à l'examen au titre de Hunter professionnel. Chacun à sa motivation propre mais les épreuves vont les réunir pour en faire un groupe d'amis, qui tentera de progresser, de passer les dangereux obstacles, afin de parvenir à leur destinée. (Source:animeka)


Hunter X Hunter Ohayou

avis personnel
c'est un anime/manga extremement GENIAL je l'ai regardé deux fois et je peux le regarder une autre fois, il a tout pour faire de lui l'un des meilleurs shonens Wink les personnages sont attachants et chacun d'eux à un role important et un charme unique et des techniques uniques dans l'histoire il ya du suspens de l'action on ressent l'evolution des relations et de force il ya les fameuses de l'examen de Hunter que notre hero Gon et ses amis vont devoir passer et aprés il ya le chemin pour la perfection des techniques et pour trouver le pére, l'affrontation de la fameuse Brigade fantome,la vengance de kurapika............ bref on ne s'ennuit jamais Wink en tout cas je vous conseille de fortement de regarder/lire l'anime/manga :)
2-Hunter X hunter OAV

Hunter X Hunter 1448

informatiosn genarales
TITRE ORIGINAL : Hunter X Hunter OAV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : [NIPPON ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 8 OAV 23 mins
Synopsis
L'Araignée vient de perdre une patte en la personne d'Uvo, assassiné par Kurapika, prêt à tout pour assouvir sa vengeance.
Kuroro, le Boss, après avoir prédit l'avenir à chacun des membres, décide d'agir et de retrouver "l'homme à la chaîne".
La Brigade est en marche; Kurapika et ses amis vont-ils y échapper ? (source: animeka)
avis personnel
trés sympa comme OAV l'action est là ,son histoire commence juste aprés l'assasinal d'Uvo(un membre de la Brigade Fantome(ou l'araigneé) ) par kurapika donc la Brigade à commencé à agir afin de prendre la vengance non seulement de kurapika mais aussi du reste de la bande (Gon Kirua Leorio......)

3-Hunter X hunter Greed Island


Hunter X Hunter J202-549

information genarales
TITRE ORIGINAL : Hunter X Hunter OAV Greed Island
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [NIPPON ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 8 OAV 23 mins

Hunter X Hunter HunterXHunter

synopsis
Gon et Kirua, leurs mésaventures passées contre la Brigade, reprennent leurs recherches sur le jeu Greed Island. Ne pouvant en faire l'acquisition, ils décident de se faire engager comme joueurs pour le compte du milliardaire Battera, qui réunit les meilleurs combattants afin de finir le jeu créé entre autre par le père de Gon. A l'intérieur, un autre univers les attends, mêlé de magie, de mystères, d'ennemis dangereux et même d'alliés précieux.



avis personnel
je trouve que la suite est toujours aussi excellente il ya la presence des memes personnages ce qui fait plaisir, dans cette partie nos heros entrent dans un nouvel univers qui est en fait un jeu video le but general c'est de trouver toutes les cartes du jeu pour pouvoir remplir un livre donné au debut de la competition à chacun et donc terminer le jeu ça parait assez facile sauf que le probléme c'est qu'il ya des cartes rares (trés peu d'exemplaire) et donc il y aura des combats/echange entre les concurents(en bref tous les moyens sont bons pour teminer le jeu) donc Gon et Kirua ont compris qu'ils n'iront pas loin si ils ne s'entrainent pas et ils ne tardent pas à trouver une personne trés forte qui sera capable de les entrainer et c'est à partir de là que les choses vont devenir trés interessants........
en bref c'est une excellente suite pour un excellent debut ne le ratez pas Wink

4-Hunter X hunter Greed Island Final

Hunter X Hunter Hxh2

information genarales

TITRE ORIGINAL : Hunter X Hunter - Greed Island Final
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [NIPPON ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE]
AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 14 OAV 23 mins

Hunter X Hunter Hunter%20X%20Hunter%20-%20Greed%20Island%20Final
Synopsis

Après des entraînements acharnés avec Biscuit, Gon et Kirua reprennent du service. Ils repartent pour des nouvelles aventures où ils apprennent toujours autant de nouvelles techniques les unes plus belles que les autres. Ils continuent leurs périples à la recherche des cartes les plus rares de Greed Island et en découvrent un peu plus sur la création de ce jeu mythique jamais terminé.
Les ennemis se font plus que jamais ressentir et les alliés deviennent de plus en plus rares. Ils devront aussi faire face à leur principal ennemi durant cette aventure, Boomer, celui qui projette de terminer le jeu par n'importe quel moyen qu'il soit. Gon, Kirua, Biscuit et leurs alliés arriveront-ils à s'en sortir et parvenir à finir ce jeu ?

avis personnel
j'ai aimé cette partie aussi car ça marque la fin de la cmpetition nos deux heros toujours en compagnie de biscuit (celle qui les entraine)on est dans le meme univers (Greed Island), les mêmes personnages mais de Surprises plus d'action et de combats plus de techniques et volanté de terminer le jeu et plus d'envie de retrouver le pére..............
regardez la Wink

5-Musique
je voulais absolument parler de la musique: les OST de HXH sont tout simplement sublimes Wink personnellement je les ecoute reguliérement et je ne me lasse pas ::P:
6-Conclusion
en bref j'ai trop aimé le tout et je suis actuellement le manga puisque l'anime s'est terminé et je vous conseille fortememnt de tout regarder/lire c'est MEGA GEGA EXTRA bien (c'est du français ça ?? )

VOILA je n'ai presenté qu'une petite partie du MONDE DE HUNTER X HUNTER et j'éspére que vous avez aimé
::P:

PS:j'ai fais le classement selon l'avancement dans l'histoire et selon la chronologie Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:03, édité 7 fois
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par mugen Lun 10 Déc - 9:19

Je suis en plein dedans et bien que ça ne soit pas mon style préféré, j'adore. Une fois que l'n a commencé, difficile de s'arréter. D'ailleurs, c'est tout simplement impossible de s'arreter à la fin de la série et de ne pas regarder les OAV (j'en suis au dernier). Bref, en un seul mot : exellant !

D'ailleurs, je vais matter la suite sans attendre. Wink
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par Kin Lun 10 Déc - 9:53

My my BlusKy, tu fais pas les choses à moitié, c'est ce que j'appel une présentation complète !!! Shocked

Ça m'as l'air intéressant, j'en ai déjà beaucoup entendu parler donc ça me confirme que je devrai m'y mettre et ajouter ça à ma liste (tellement longue hahaha) ::P:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par Oxide Lun 10 Déc - 10:08

idem ma liste touche le fond ^^"!
Mais je vais quand même le mettre car j'en attendu dire QUE DU BIEN ^^. Alors ça doit être vrai ^^!
Merci!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par BlusKy Lun 10 Déc - 10:19

en effet kin je n'aime pas faire les choses à moitié :) en tout cas Arigatoo mina je suis content que vous avez aimé :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par Kinchou Lun 10 Déc - 10:24

J'avais commencé à regarder les deux-trois premiers épisodes et j'ai jamais continué.. Erreur de ma part ? :.: je vais peut-être m'y remettre
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par freeman Jeu 17 Jan - 5:30

j'avou je viens de me faire tout les ep de ce manga enorme et jsuis deg qu'il n'y est pas de suite. dsl de faire mon comebasck que now mais j ai eu un prob avec mon pc voila.

freeman
Shingao
Shingao

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par Hearts_006 Jeu 17 Jan - 12:05

oais moi je regarde pas l'anime mais le manga j'trouve qu'il est mieux
super présentation blusky
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter Empty Re: Hunter X Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser