Bokura ga Ita [C'était nous]
+2
BlusKy
Kin
6 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shôjo
Page 1 sur 1
Bokura ga Ita [C'était nous]
Récemment découvert ce shôjo, j'ai décidé de vous le faire partagé donc voici la petite présentation.
TITRE ORIGINAL : Bokura ga Ita
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ARTLAND]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [KOGAWA TOMONORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 26 mins
Résumé :
Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...
Avis personnel :
Personnellement au début je rentrais pas tellement... mais quand j'ai vu l'openning, bah j'ai changé d'idée. C'est la simplicité même et c'est vraiment quotidien mais c'est justemment ça qui nous fait rester parce qu'on peut facilement s'y reconnaître. Si vous êtes du genre à aimer les shojo, à toujours «matcher» les personnages et à rechercher les relations amoureuses dans les mangas, ceci devrait vous plaire. Conseil que je peux vous donner, attendez-vous à rien avec ça, vous ne pourrez que plus apprécier. C'est l'idéal pour les soirées tranquilles et pour oublier ses problèmes donc voilà mon dernier coup de coeur... (je sais votre admin est une vrai quétaine... mais j'aime ça ! :a(: )
TITRE ORIGINAL : Bokura ga Ita
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ARTLAND]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [KOGAWA TOMONORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 26 mins
Résumé :
Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...
Avis personnel :
Personnellement au début je rentrais pas tellement... mais quand j'ai vu l'openning, bah j'ai changé d'idée. C'est la simplicité même et c'est vraiment quotidien mais c'est justemment ça qui nous fait rester parce qu'on peut facilement s'y reconnaître. Si vous êtes du genre à aimer les shojo, à toujours «matcher» les personnages et à rechercher les relations amoureuses dans les mangas, ceci devrait vous plaire. Conseil que je peux vous donner, attendez-vous à rien avec ça, vous ne pourrez que plus apprécier. C'est l'idéal pour les soirées tranquilles et pour oublier ses problèmes donc voilà mon dernier coup de coeur... (je sais votre admin est une vrai quétaine... mais j'aime ça ! :a(: )
Re: Bokura ga Ita [C'était nous]
oohhh! j'aime beaucoup les shojos!et j'en cherchais des nouveaux depuis pas mal de temps et celui là ma l'aire bien excellent je vais l'essayer et donner mon avis sur lui aprés (et aussi j'aime les bels opening/ending) MERCI BEAUCOUP KIN pour la presentation:a(:
BlusKy- Chûjitsu
-
Oui ! C'est droit ce que je cherchais !!!
Ces temps je ne sais pas trop quoi regarder comme anime, alors ça tombe bien !
Mais je vais bien suivre ton conseil: Ne s'attendre à rien.
Mici Kin !
*Koneko bondit sur Kin et ronronne de bonheur...*
Ces temps je ne sais pas trop quoi regarder comme anime, alors ça tombe bien !
Mais je vais bien suivre ton conseil: Ne s'attendre à rien.
Mici Kin !
*Koneko bondit sur Kin et ronronne de bonheur...*
Koneko- Shingao
-
et nous on adore notre admi ^^!
merci pour cette belle présentation, ça fait longtemps que j'ai pas vu de shôjo(et oui je n'est oujours pas le 23ème tome de Fruits Basket et je suis trop maleureuse XD!!!)! je vais peut-être mi remètre!
encore merci!
merci pour cette belle présentation, ça fait longtemps que j'ai pas vu de shôjo(et oui je n'est oujours pas le 23ème tome de Fruits Basket et je suis trop maleureuse XD!!!)! je vais peut-être mi remètre!
encore merci!
J'ai regardé 3episodes, les dessins me géné au debut mais je me suis vite habitué et la voix de la fille je trouve attirante on a envie de connaitre son histoire je le continurai surement quand j'ai le temps :)
Kimi- Chûjitsu
-
Oui c'est vrai, le type de dessin est franchement pas conventionnel, c'est un peu comme Beck ! Mais on s'y fait vraiment vite.. je me suis arrête au 15 pour cause de manque de temps mais j'aime vraiment ce shojo qui a tout pour détendre et changer les idées ^^
ouh!!! finalement je m'y suis mis! et je suis à l'épisode 12!
La phase ou le Yano est un... je dirais rien pour ne pas spoilé ^^', mais plus on avance dans l'histoire plus je le déteste, déjà que je ne l'aimais pas à la base mais c'est de pire en pire...
Mais bon, l'histoire est vraiment bien ^^ et je meurt d'envie de savoir la fin ^^! je regrette pas de l'avoir choisie!!!
PS : je me demande à quoi ressemblera la saison deux qui va sortir? il parait que ça se passe 3 ans plus tard?
La phase ou le Yano est un... je dirais rien pour ne pas spoilé ^^', mais plus on avance dans l'histoire plus je le déteste, déjà que je ne l'aimais pas à la base mais c'est de pire en pire...
Mais bon, l'histoire est vraiment bien ^^ et je meurt d'envie de savoir la fin ^^! je regrette pas de l'avoir choisie!!!
PS : je me demande à quoi ressemblera la saison deux qui va sortir? il parait que ça se passe 3 ans plus tard?
J'en suis au 1er épisode,il est géniaaaal c't'anime =)
Je trouve la fille super mignone ^^
Et l'histoire est vraiment bien,mercii Kin :D
Je trouve la fille super mignone ^^
Et l'histoire est vraiment bien,mercii Kin :D
Niaa mais dernier ^^ ça me fais plaisir ! :a(:
Moi je l'aime bien Yano, même si 'on dirait qui s'est pas comment s'y prendre' ... :.: moi aussi j'ladore et croyez-le ou non, j'ai même pas encore fini ... je dois être rendue au 20e à peu près. Il est grand temps que je le termine ! ::P:
Moi je l'aime bien Yano, même si 'on dirait qui s'est pas comment s'y prendre' ... :.: moi aussi j'ladore et croyez-le ou non, j'ai même pas encore fini ... je dois être rendue au 20e à peu près. Il est grand temps que je le termine ! ::P:
ah! je l'ai fini il y a deux jour ^^! la je suis à Suzuka ép 16 (que je cherche, il est pas sur daily ^^") il est pas mal aussi mais c'est mou je trouve. Enfin il faut le voir quand même et je sais pas la fin!!!
Mais pour en revenir à BGI, j'ai versé ma ptite larme à la fin. (mais comme Fate Stay Night, ou j'était carrément en désidratation XD)!
Dépèche toi de le finir tu vas adoré ^^.
Mais pour en revenir à BGI, j'ai versé ma ptite larme à la fin. (mais comme Fate Stay Night, ou j'était carrément en désidratation XD)!
oxide-chan a écrit:ah! je l'ai fini il y a deux jour ^^! la je suis à Suzuka ép 16 (que je cherche, il est pas sur daily ^^") il est pas mal aussi mais c'est mou je trouve. Enfin il faut le voir quand même et je sais pas la fin!!!
Mais pour en revenir à BGI, j'ai versé ma ptite larme à la fin. (mais comme Fate Stay Night, ou j'était carrément en désydratation )!
si si regarde les suzuka jusqu'au bout tu les trouveras ici c'est mon site streaming prefrée (mais je ne l'utilise plus) :)
content que tu as regardé les Fate stay night jusqu'au bout
je croyais que j'etais trop sensible pour avoir les larmes au yeux à la fin mais apparament nonFate Stay Night, ou j'étais carrément en désydratation
BlusKy- Chûjitsu
-
ah non ^^! j'avais pas pleuré comme ça depuis la fin de Fruits Basket!
Et tu as vu Bokura ga Ita?
Et tu as vu Bokura ga Ita?
j'ai telechargé tous les episodes il ya quelques temps mais pas encore le temps de m'y mettre :)
plus que je repense à la fin de Fate Stay Night plus que je dis que c'est MENTAL :L:
plus que je repense à la fin de Fate Stay Night plus que je dis que c'est MENTAL :L:
BlusKy- Chûjitsu
-
En, même temps on peut pas l'oublier ^^. Elle reste gravé dans nos mémoires je pense ^^.
oui ! c'est sûr qu'elle restera gravé dans nos memoires (je n'oserai pas l'oublier ::P: )
BlusKy- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shôjo
Page 1 sur 1