"Aventurons-nous" challenge
5 participants
Page 1 sur 1
"Aventurons-nous" challenge
Bah voilà, moi aussi je continue à me creuser la tête...
Explication de la compétition.
Compétition où la difficulté serait dans le thème qui serait l'aventure, découvertes, explortations, bref vous voyez le genre. La musique devrait suivre le thème de l'aventure et non seulement les images.
Je sais je propose toujours des trucs bien compliqué hehe :good: Mais je crois que ça serait intéressant. Continuez à vous creuser les neuronnes.
Explication de la compétition.
Compétition où la difficulté serait dans le thème qui serait l'aventure, découvertes, explortations, bref vous voyez le genre. La musique devrait suivre le thème de l'aventure et non seulement les images.
Je sais je propose toujours des trucs bien compliqué hehe :good: Mais je crois que ça serait intéressant. Continuez à vous creuser les neuronnes.
Re: "Aventurons-nous" challenge
et bien kin la difficulté ne serait pas seulement dans le choix de la musique mais dans le choix de l'anime aussi l :) mais l'idée en elle est vraiment interessante sinon il y aurait t-il une regle speciale(genre temps limitée......?)
BlusKy- Chûjitsu
-
Bah je ne pensais pas vraiment en mettre une... étant donné que le thème donnerais pas mal de fil à retordre. Disons qui dépasse pas les 5 minutes et minimum 2 minutes, je crois que ça serait bien !
Oui ça me plait bien, ce serait quelque chose où, par exemple, à un moment dans l'AMV on voit quelqu'un courir dans de hautes herbes (ou même qu'on ne voit que l'herbe bouger, comme si c'était nous qui courrions) c'est bien ça ?
Kinchou- Daisuki
-
Oui ça pourrait très bien être ça ! Disons qu'on laisse beaucoup de liberté pour celui-là, laissez votre imagination aller. Vous n'avez qu'à penser aux voyages, aux explorations, à la nature etc. et voir ce que ça vous invoque, je crois que chacun à sa propre définition de l'aventure pas vrai ? C'est pour ça qu'on laisserais plus de liberté.
oui entre 2et5 minutes c'est bien raisonnable d'ailleurs plus de 5min ce n'est plus un AMV et en plus les morceaux musicaux plus longs que 5 min sont un peu rares (je cois) :) pour l'idée de l'herbe ça me plait aussi et ça montre que le monde de l'aventure et trés vaste et nous donneras de la liberté ( il faudrait juste faire attention à ne s'égarer)
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 5:28, édité 1 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
Je suis pour, ça ne devrait pas etre trop difficile.
mugen- Chûjitsu
-
je suis également pour ^^! par contre je n'est aucune idée d'un anime à utiliser ^^"...
Bah voilà j'ai trouvé ça pour ceux qui cerne mal le thème de la compétition : http://ca.youtube.com/watch?v=3dsZ1kHmf4k&eurl=http://www.nautiljon.com/amv/soh/voodoo+child.html - SoH
Vidéo que Niwa m'a montré et qui est selon moi un très bon exemple pour cette compétition. Un image vaut mille mots :)
Vidéo que Niwa m'a montré et qui est selon moi un très bon exemple pour cette compétition. Un image vaut mille mots :)
oui excellent exemple :) ça donne une petite idée à quel point ce théme est vaste :) :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Page 1 sur 1