Que siginifie "Chijin Kaiwa" ?
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Que siginifie "Chijin Kaiwa" ?
Coucou :)
Ce message s'adresse plus particulièrement à notre chère Kin, mais je poste ici pour en faire profiter tout le monde. :a(:
Alors, que veut dire "Chijin Kaiwa" ?
Désolé si cette question a déjà été posée.
Bisous :L:
Ce message s'adresse plus particulièrement à notre chère Kin, mais je poste ici pour en faire profiter tout le monde. :a(:
Alors, que veut dire "Chijin Kaiwa" ?
Désolé si cette question a déjà été posée.
Bisous :L:
Koneko- Shingao
-
Re: Que siginifie "Chijin Kaiwa" ?
Je me doutais bien que quelqu'un allait finir par poser la question... en faite chijin kaiwa c'est l'assemblage de 2 mot en romanji soit : chijin (ami(e)s ou connaissance) avec kaiwa (conversation) voilà.
Pour faire bref, je cherchais quelque chose qui pouvait décrire un forum. Après plusieurs recherches, j'ai fini par trouvé que sur un forum on vient à se faire des amis (ou des connaissances) et je trouvais que c'était ça qui qualifiait un bon forum. Je trouvais que c'est les gens qui y sont qui font qu'un forum est bien. C'était aussi parce que je ne tenais pas à ce que le forum m'appartienne, mais qu'il soit à tout le monde.
Donc voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Pour faire bref, je cherchais quelque chose qui pouvait décrire un forum. Après plusieurs recherches, j'ai fini par trouvé que sur un forum on vient à se faire des amis (ou des connaissances) et je trouvais que c'était ça qui qualifiait un bon forum. Je trouvais que c'est les gens qui y sont qui font qu'un forum est bien. C'était aussi parce que je ne tenais pas à ce que le forum m'appartienne, mais qu'il soit à tout le monde.
Donc voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Dernière édition par Kin le Dim 27 Avr - 0:56, édité 1 fois
quand j'ai decouvert le forum je me suis immediatement demandé ce que signifie chijin kaiwa alors j'ai fait des recherches et j'ai fini par le savoir et j'avoue que c'est un, trés convenable nom et que c'est trés bien pensée venant de toi :) :a(:
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:21, édité 2 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
C'est vrai que c'est tres bien choisi
mugen- Chûjitsu
-