Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"Choississez ma chanson" Challenge

+2
mugen
Niwa
6 participants

Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty "Choississez ma chanson" Challenge

Message par Niwa Sam 17 Nov - 22:07

Bon, mon idée est assez simple ... nous ne decidons pas de la chanson que nous allons faire avant l'ouverture de la compétition.

Comment?
Très simple! Nous montons (ensemble) une liste de chansons (autant de chanson que de participants, donc chaque participant choisi une chanson, mais ça ne sera pas la sienne) selon un genre déterminer (pour ne pas que quelqu'un tombe sur All by Myself de Celine Dion et qu'un autre se ramasse avec une chanson de Metallica!)

Donc cette fois-ci, je décide de mettre le chapeau de Capitaine de côté pour que nous discutions des règles ensemble, mais c'est moi qui trancherai sur on fait quoi. Vous allez proposer des idées de thèmes de chansons et je décidrai quel thème on prends si je vois qu'un thème en particulier semble plus populaire.

Ensuite, ce sera les propositions de chansons qui passerons à la table de discussion. Si une chanson semble trop dure ou quelques membres ne veulent pas prendre la chance de tomber dessus alors son proposeur (?) devra en proposer une autre.

Par après, je prends en note les noms des chansons et je fais un tirage au sort typique avec un chapeau et des bouts de papier (et je m'engage solonellement à faire le tirage le plus juste possible!) et qui fera quoi sera afficher dans l'annonce officielle de l'ouverture du challenge. (s'il est assez populaire, bien sûr!)

Par contre, tous participants peux choisir de couper la chanson si l'envie lui prends (une fois qu'il a sa chanson, il fait ce qu'il veut avec!), mais il ne peut pas la mixer avec une autre ou prendre une autre version de la chanson (sait-on jamais!). Le choix de l'anime et le temps ne sont pas limitée.

Qu'en dites-vous?
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par mugen Dim 18 Nov - 1:28

Je pense qu'il va etre difficile de se mettre tous d'accord sur un theme. Chcun ayant des gout musicaux assez différent. Il serait difficile de faire un amv sur une chanson que l'on aime pas. Mais sinon c'est une bonne idée.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par BlusKy Dim 18 Nov - 5:40

oui bonne idée :) pour le choix et l'accord sur un théme precis cela dependra des avis des autres membres alors on ne pourra voir ça aprés que les que autres viennent donner leurs avis, en tout cas moi je vois que ça va nous faire sortir un peu de l'habitude donc ça vaut vraiment le coup d'essayer :) :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par Kinchou Dim 18 Nov - 5:54

Ouais bonne idée, coté musique j'suis pas trop trop exigeante ^^
Du moment qu'il n'y ai pas de rap, ni du rnb (genre pokora, vitaa) ça peux me plaire ^^
Encore plus si c'est une musique qui touche le rock ou une musique instrumental
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par Oxide Dim 18 Nov - 10:40

alors si j'ai bien capté (car j'ai eu un peu de mal ^^") le but se serai de tous faire un AMV avec la même musique qu'on aurai selectioné par des proposition de chaque membre, c'est ça ou j'ai zappé un truque??? si c'est ça je suis pour ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par Niwa Dim 18 Nov - 16:22

Non en fait c'est de faire un AMV, avec tous une chanson différente, mais qui aura été choisi au hasard POUR nous, selon une liste que NOUS aurons monter.

exemple:
le membre A suggère une chanson X et le membre B suggère une chanson Y, les chansons X et Y sont mit dans la liste et tirer au sort. Donc, supposons que, A tombe sur la chanson que B a proposer et vise-versa pour B qui est tombé sur la chanson X proposer par A!

Est-ce plus clair?

Que diriez-vous de commencer sur un thème qui nous est tous un peu familier, j'ai nommé le ROCK!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par Kin Dim 18 Nov - 17:42

Ahhh je comprend ... ok ah ben c'est chouette comme idée ! Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une très bonne idée. Imaginé, la chanson que vous n'arrivez pas à faire un amv dessus ou encore la chanson sur laquelle vous souhaiteriez voir un amv et pas avoir à vous le tapper !! Moi je trouve ca cool !

Niwa a écrit:Que diriez-vous de commencer sur un thème qui nous est tous un peu familier, j'ai nommé le ROCK

Pile dans mes goûts, ça me va..

Kinchou a écrit:Encore plus si c'est une musique qui touche le rock ou une musique instrumental

On a les même goûts, ça devrait bien aller ! Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par Niwa Mar 20 Nov - 8:26

Écoutez c'est pas grave si on est pas fixé tout de suite ... de toute façon on le fera pas tout de suite (si on le fait!).

Et si vous voulez pas le Rock, j'ai aucune objection, c'était juste une proposition! Et puis on est pas obligé d'en faire qu'un de ce genre, on pourrait éventuellement en faire plus d'un sur des thèmes de chansons différents!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par BlusKy Mar 20 Nov - 10:52

et bien le plus important c'est que tu nous as proposé cette bonne idée :) parce que maintenant on a du temps devant nous pour que chacun réflichisse de sa part pour arriver à la fin à une bonne decision :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par Oxide Mar 20 Nov - 12:17

merci c'est plus claire ^^, et je suis tjs d'accors ^^, pour le rock c'est ce que j'écoute pour ça aussi je suis pour ^^! TRèS BONNE IDéE! et tinquite pas ça se fera surment ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Choississez ma chanson" Challenge Empty Re: "Choississez ma chanson" Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser