Le J-Challenge !
+2
Kinchou
Kin
6 participants
Page 1 sur 1
Le J-Challenge !
Ces temps-ci, j'écoute énormément de musique jap, alors moi je propose une compétition ayant pour seule restriction que ça soit sur une musique japonaise.. bien non, et pas compliqué... je crois que tout le monde ici écoute de la musique japonaise non ? SI ? Bah je prend la chance que si... moi ça m'enchanterais trop de faire ça la dessus !!! :good:
Re: Le J-Challenge !
Ouais pourquoi pas, moi je suis pour :a(:
Kinchou- Daisuki
-
Pareil je suis pour aussi bien qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire des amv.
mugen- Chûjitsu
-
Oui je vous comprend... maintenant que mon poignet est remis, il me manque encore le temps pour réalisé mon AMV pour le Happy !! Mais bon ce n'est que des idées ! On va commencer par finir le Happy et on prendra un petit break avant de lancer le prochain ... je crois que a ce temps-ci de l'année on est tous pris pour une raison ou pour une autre.
en générale la raison c'est le boulot ^^"... (cool que ton poigné soit remis ^^).
Pour la compète, moi je dis pourquoi pas ^^! ce serai pas mon premier avec de la japan musique ^^, en plus l'AMV que je suis en train de faire pour le Happy Challenge est fait avec une musique japonaise ^^'. (j'ai également beaucoup à faire encore dessus ^^"...)
Pour la compète, moi je dis pourquoi pas ^^! ce serai pas mon premier avec de la japan musique ^^, en plus l'AMV que je suis en train de faire pour le Happy Challenge est fait avec une musique japonaise ^^'. (j'ai également beaucoup à faire encore dessus ^^"...)
hi me too la moitier de mes amv sont faite avec de la musique jap^^ je pas bcp de mal pr ca xd
(chuis pour)
(chuis pour)
Essaye d'éviter le language sms s'il te plait. Car cela devient plus difficile a lire. On a deja du faire un sujet pour les expression française et canadienne, il ne faudrait pas en refaire un pour les expression en sms
mugen- Chûjitsu
-
,j'ecoute beaucoup de la musique japonaise donc je suis tout à fait pour (pour quelqu'un qui n'a rien encore fait pour le happy challange je suis vraiment optimiste ::P: )
BlusKy- Chûjitsu
-