Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Assassin's Creed

5 participants

Aller en bas

Assassin's Creed Empty Assassin's Creed

Message par mugen Ven 9 Mai - 12:46

Assassin's Creed


Assassin's Creed Assassin_creed


Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Sortie France : 15 novembre 2007
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Plate-forme : Pc, PS3, X-Box 360


Synopsys :

L'histoire se situe en 1191 pendant la 3eme croisade. Vous incarnez Altaïr, un célèbre assassin déchut de son rang après avoir échoué dans une mission. Il vous faudra donc faire vos preuves pour regagner l'estime de vos supérieurs.


Avis perso :

Exellant et de toute beauté. Le jeu est vraiment très impressionnant aux niveau des graphisme. La carte comporte 3 immense villes et une campagne très vaste. Autant dire que l'on ne s'ennui pas. Le moteur graphique gère jusqu'à 120 personne simultanément !!! Ce qui veux dire que vous ne passé que très rarement dans des rues ou il n'y a personne. Autre très gros point fort du jeu, la maniabilité. Bon, je reconnait qu'au début j'ai eu un peu de mal a le prendre en main (pas l'habitude de jouer à autre chose que des FPS sur le pc frim) mais à force, on se rend compte que le système est très bien pensé et permet une multitude de mouvement que vous apprendrez au cours du jeu. Le jeu se déroule principalement sur les toits (en tout cas, c'est la ou j'ai passer le plus de temps :green: ). On peux monter absolument partout ! Le personnage est un mélange de spider man (sans les pouvoirs), et de Yamakassi (pour ceux qui connaissent pas, regarder le film). Bref, on passe sont temps à courrir, sauter, escalader... C'est un vrai plaisir que de se balader en ville. Du coté des missions il y en a 9 (assassinats). Mais pour y arriver, vous devrez aussi faire des quètes annexe pour collecter des renseignements sur votre cible. Ces missions sont assez variée (pickpocket, courses, passage à tabac, espionnage...). Il faut noter que la version pc comporte plus de missions annex que les version console.

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré ce jeu et je le conseil à tout le monde proud



Quelques images :

Spoiler:


Un trailer : ici


A tout ceux qui y ont jouer : Vous aurez remarqué que je ne parle pas du tout d'une partie de l'histoire, c'est pour ne pas spoiler ceux qui voudrait y jouer :good:
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Oxide Ven 9 Mai - 18:53

Ah!!! je rêve de pouvoir jouer à ce jeux!!! ça fait longtemps que je bave dessus ^^"... les graphisme sont démentiel!!!! en plus sur PS3 et Xbox360 en HD.... j'ose même pas imaginer...
J'ai vu un nombre incalculable de vidéo dessus, et j'aimerais vraiment me l'acheter, (quand mon je le pourrais -_-).
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Niwa Ven 9 Mai - 20:08

Moi aussi je voudrais bien y jouer, et encore plus après avoir lu ta présentation mugen. ^^
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Invité Sam 10 Mai - 3:12

J'y joue chez mes cousins [Meme si je joue plus a Halo 3 ou a des Rpg la bas...1 rpg, 2 rpg, 3 rpg , bonheur assuré :D ]
Je dois dire que c'est un jeux superbe, L'agilité d'un monstre ondulant entre la foule et dans les murs des differentes ville [ Jerusalem en exemple ] et les superbes technique de contre du Heros [bien souvent sanglante, mais spectaculaire quand meme] , c'est suprenant :s
Seul defaut : Il faut obligatoirement ecouté les cinematiques, sinon on passe 1H a aller sur tout les point d'observation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Inari Sam 10 Mai - 4:04

tres bonne fiche mugen, ce jeu est un pour l'instant l'un des meilleurs que j'ai joué sur play 3, je le revendrai jamais ça c'est sur, il est trop réussi pour ça. :) ce que j'ai adoré comme tu l'as dit, ce sont les missions annexes, dérober et autres, et aussi l'agilité du personnage (selon moi qui est plus agile que le prince de perse!et tout comme toi, jadorais me balader sur les toits en étant poursuivi par les gardes green) mais le coté que je n'ai pas aimé est le fait que le jeu, à un moment donné devient un peu répétitif, et je l'ai aussi trouvé un peu court...mais à part ça, c'est du pur plaisir :good:
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par BlusKy Sam 10 Mai - 16:37

je l'ai acheté il y a un mois sur PC et j'y avais joué le temps de prendre les commandes en main (environ 20 min) c'est Vraiment Excellent ,une sorte de suite spirituelle de Prince Of Persia avec un héros qui m'a l'aire attachant et interessant (le nom l'est dejà "altair"), je le garderai pour l'été car je n'ai pas de temps maintenant :)
Bien presenté Mugen Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser