Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

AMV assassin's creed - god of war prince of persia

+2
Niwa
Inari
6 participants

Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par Inari Ven 1 Fév - 10:44

Titre: AMV assassin's creed - god of war - prince of persia
Chanson: Hero - Nickelback
Anime: ce sont des jeux videos
Catégorie: action
Durée: 03:28
lien:telecharger:
http://www.megaupload.com/fr/?d=LI5B9XSQ
streaming:
https://www.dailymotion.com/video/x47s5y_amv-pop-gow-assassins-creed_videogames
commentaire: Ché pa encore vraiment y faire avec les amv, j'en suis encore à mes debuts :.:, donc ya pas mal de passages qui collent pas avec la musique c'est une petite amv que j'ai faite sur mes jeux préféres, pour l'instant, je n'ai pas encore envoyé mes AMV de mangas lol! , mais je compte les envoyer bientot :)
archive oui
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty Re: AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par Niwa Sam 2 Fév - 9:17

Pas si mal ... je veux dire que la musique est bien choisi et que l'ambiance est respecter, le montage correct ...

Ce qui me chicote par exemple c'est que je ne sais pas si on peut le considéré comme un AMV ... enfin c'est dur de juger parce qu'on accepte ceux des jeux vidéos de Final Fantasy alors pourquoi pas celui la ? Je serais tenter de répondre parce que Ubisoft est une compagnie de jeux vidéos montrélaise (canada)...

Mais bon, admettons que c'est correct ...

Tu utilises WMM?
J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles avec tes "AMV de mangas"...
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty Re: AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par Inari Sam 2 Fév - 9:22

oui, j'utilise WMM, c'est le seul logiciel de montage vodeo que j'arrive à comprendre...à utiliser
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty Re: AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par Niwa Sam 2 Fév - 10:06

LOL, moi aussi c'était comme ça avant! Wink
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty Re: AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par Kin Sam 2 Fév - 11:24

Bon je viens faire mon petit tour...

Je trouve aussi que tu as un bon montage, une bonne syncro et une bonne ambiance, bref en général c'est un bon AMV ! ^^

J'ai été un peu étonnée d'apprendre que tu ais utilisé WMM parce que c'était bien fait ! La question de Niwa est intéressante, je serais tenté de dire que les Final Fantasy ont été fait par Square Enix, (si je me trompe pas) qui est une compagnie asiatique non ? Tandis que les Prince of Persia et Assasin's Creed sont fait chez nous (Montreal) donc...

Mais bon, on va pas recommencer le même débat qu'on a fait pour Avatar !

Donc pour résumé tout ça, bon AMV !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty Re: AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par BlusKy Sam 2 Fév - 11:40

bon... ce qu'on a là n'est pas un AMV il s'agit d'un GMV (game music video) et ce la est valable pour les jeux de final fantasy mais pour les animes (comme advent children ou encore the last order ) c'est un AMV Wink

passons à ton GMV..
Montage:correct
Musique :elle vas assez bien avec les images
Efffet:presque inexistants (je crois avoir vu un jeux avec l'opacité mais je ne suis pas sûr ) en tout cas avec WMM il n ya pas de choix d'ailleurs tu devrais changer de logiciel :)
Encodage: je ne peux pas juger parce que je n'ai regardé que sur daily donc la qualité.....donc quand je telechargerai j'editerai pour juger l'encodage
Wink

en general ça reste un travail correct alors Bonne continuation :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty Re: AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par mugen Dim 3 Fév - 2:25

J'aime bien, la musique colle bien a l'ambience et la rythmique est bonne. Coté effet, forcement avec WMM pas facile. Sinon, j'aime bien la fin.

Et vive assassin's creed !
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty Re: AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par Oxide Dim 3 Fév - 11:39

bon et bien, je vais pas répéter.
Bon AMV (à mes yeux) en tous cas j'ai accroché.
Bon continuation!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AMV assassin's creed - god of war prince of persia Empty Re: AMV assassin's creed - god of war prince of persia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser