Kira VS L
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Kira VS L
Aller, une nouvelle vidéo puisque la dernière n' as pas été aprécié
Titre : Kira Vs L
Chanson : Toxicity
Groupe : System of down
Anime : Death Note
Spoil : oui
Catégorie : Action, personnage
Durée : 4 minutes 01
Lien : vidéo / téléchargement
Archive : oui
Titre : Kira Vs L
Chanson : Toxicity
Groupe : System of down
Anime : Death Note
Spoil : oui
Catégorie : Action, personnage
Durée : 4 minutes 01
Lien : vidéo / téléchargement
Archive : oui
mugen- Chûjitsu
-
Très très beau montage !!! Celui-là je l'aime ! Y a une question qui me vient spontanément, est-ce que je me trompe si je dis que tu aimes bien system of a down ? :a(: hehe je n'ai pas vu death note (hey hey pas de reproche, je ne l'ai pas vu mais je connais assez bien ce sujet, donc shut shut !) mais en tout cas tes images sont vraiment bien choisis et ça colle, les coupures ont je crois, été toutes faites au bon moment, bon timing ! Bravo !
Arigato !
C'est vrai que j'ai une petite préférence pour systeme of a down (mais une toute petite). Pour cet Amv j'ai beaucoup hésité entre cette chanson et une autre de red hot chili peeper. Finalement, j'ai choisit system. Au niveau du montage, je pense que je commence à m'améliorer au niveau du timing. Ce qui m'as posé le plus de problème c'est de trouver les images (il n'y a pas trop d'action mais heureusement, un scénario génial qui fait que l'on ne s'ennui pas du premier au dernier épisode)
C'est vrai que j'ai une petite préférence pour systeme of a down (mais une toute petite). Pour cet Amv j'ai beaucoup hésité entre cette chanson et une autre de red hot chili peeper. Finalement, j'ai choisit system. Au niveau du montage, je pense que je commence à m'améliorer au niveau du timing. Ce qui m'as posé le plus de problème c'est de trouver les images (il n'y a pas trop d'action mais heureusement, un scénario génial qui fait que l'on ne s'ennui pas du premier au dernier épisode)
mugen- Chûjitsu
-
Oui c'est un gros plus, tout les amv de death note que j'ai pu voir étaient vraiment très calme et ne redonnais pas toute cette «génialité» à l'anime, parce que je sais que c'est assez corsé et tellement intelligent comme scénario ! Toi tu as mis du piquant yaha, ce que tous les autres n'ont pas réussis à faire ! Vraiment bon ! ::P:
piouf énorme!!! bravo, quel AMV ^^, j'ai adoré l'intro (XD) enfin pour être serieuse, il est vraiment génial une sincro nikel des images qui s'accordes à meirveille avec la musique qui est elle aussi très bien choisie, (par contre j'ai aperçut des bou de vidéo que j'ai pas encore vu !!!! kiaaaa!!! même plus de surprise!!!) mais bon m'en fou j'ai passé un bon moment en regardant ton AMV ^^!
merci!
(et oh faite j'ai vu que tu habites à Angoulème! mais grand parent sont à quelque km, je connait pas mal cte region ^^! piouf comme le monde est petit ^^!)
merci!
(et oh faite j'ai vu que tu habites à Angoulème! mais grand parent sont à quelque km, je connait pas mal cte region ^^! piouf comme le monde est petit ^^!)
J'habita pas vraiment à Angouleme mais pas loin, en pleine cambrousse Mais c'est vrai que le monde est petit !
mugen- Chûjitsu
-
Au début je voulais pas la regarder, puisque tu avais dis qu'il y avait des spoils, mais bon après le 2-3 remarques que t'as eu, j'me suis laissé tenté, et bien, je regrette pas ! ^^
Kinchou- Daisuki
-
Petite précision, j'ai utilisé les épisode 1 à 24 (sur 37) donc meme si il y a des très léger sploil, rien n'est vraiment dévoilé.
mugen- Chûjitsu
-
Page 1 sur 1