Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

+9
Sanji-san
BlusKy
Koneko
Kin
Oxide
Kinchou
Agharta
mugen
Niwa
13 participants

Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Niwa Lun 12 Nov - 18:47

Le but est très simple, dites pourquoi vous avez choisi votre pseudo et ce qu'il signifie (pour vous ou en général, c'est comme vous voulez!).

Alors, pour commencer (il faut bien que quelqu'un brise la glace et dieu sait qu'avec les hivers canadiens, la glace ça peut être dur en tabarouette!)

Bon ... alors, pour moi c'est très simple ... j'adore Daisuké Niwa ouwa
le personnage principal, dans D.N. Angel, je le trouve super mignon et ben ... ben c'est tout, j'ai choisi mon nom sur un coup de tête et puis "Niwa" je trouvais ça mignon aussi ... et puis "Niwa" ça veut dire "Jardin" c'est féminin ça !!! Surprised

et vous, qu'est-ce qui as motivé votre choix??
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par mugen Mar 13 Nov - 1:09

Moi mugen viens de samourai champloo (pour ceux qui ne connaisse pas, regarder mon avatar, c'est lui). Et sinon ça signifi infini.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Agharta Mar 13 Nov - 8:36

Agharta vient du manga Agharta :)
c'est une série en cour (sauf que les tomes sortent tout les 2ans ...) écrit et dessiné par Takaharu Matsumoto. Cela raconte l'histoire d'amour entre Juju un adolescent intrepide et Rael une fille mystérieuse que Juju rencontre par hasard lors d'une petite escapade, l'histoire se déroule dans un futur apocalyptique ou il n'existe quaziment plus d'eau et les hommes qui ont formés des sortent de clans se battent pour la survie il semblerait que Rael soit la clef de cette survie.

Ps: les dessins sont sublimes c'est d'ailleurs pour cette raison au départ que je me suis lancé dans cette série malheureusement il n'existe pas encore en anime,dommage .
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Kinchou Mar 13 Nov - 10:48

Kinchou.. alors ça vient d'une chanson de l'OST de Death Note
Et j'ai choisie ça lorsque je me suis inscrite sur Dofus, j'ai trouvé ça plutôt.. bien ^^ alors depuis quand je m'inscrie sur quelque chose j'utilise ce pseudo. Pour ce qui est de la signification, aucune idée :.:
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Oxide Mar 13 Nov - 11:09

ben enfaite c'est le psedo que j'utilise sur tout les site ou je suis inscrite ^^!
Mais je vais être une fois de plus l'ovni car il ne provient d'aucun manga et n'a même aucun rapport ^^, c'est tout mais quand j'était plus petite (bien que je sois toujours X) !) je lisais un magazine de tuning qui s'appelais ... tin tin tin! OXIDE 100% ^^. et le 37 est tous simplement ma region ^^.
D'où mon psedo bisarre, et que certain trouve stupide ^^ (l'oxider du cerveau, oxide de patate et j'en passe...) mais c'était une très bonne question ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Kin Mar 13 Nov - 11:16

Tant qu'à moi, Kin c'est la fin de mon prénom à l'envers ! J'aime bien faire des anagrammes alors... En japonais, kin veut aussi dire «Or» référence à ma couleur de cheveux. Ça veux dire aussi «interdit» mais ça, c'était juste pas prévu alors heu, interdit de quoi ? Je sais pas. Cette partie de la signification-là ne fait pas partie de ce que j'avais choisis, c'est vraiment pas ça qui à influencer mon choix !

Voilà pour moi ! :a(:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Koneko Mar 13 Nov - 12:09

Koneko, qui veut dire "chaton" ou "petit chat" (aucune différence j'sais)

Parce que j'aime bien les tits chats et que j'aimerais en avoir un lol! (bien que mon animal préféré soit le chien).
Koneko
Koneko
Shingao
Shingao

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par BlusKy Dim 18 Nov - 8:20

et bien que signifie BlusKy........ c'est un mot en anglais modifié ,le mot d'origine c'est Blue Sky et ça signifie ciel bleu pourqui cette modofication ?? et bien parce que ça ne faisait pas beau d'avoir un pseudo composé donc j'ai enlevé le <e> pour n'en faire qu'un seul mot, la raison de ce choix c'est que j'aime le ciel quand il est bleu et clair parce qu' il refléte la liberté et la paix,cette paix qu'on a perdu depuis bien longtemps......... Surprised :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Sanji-san Dim 18 Nov - 9:47

Sanji viend du Manga One Piece.
Sanji est un jeu de mot dans l'univers de One Piece.
San=3
Ji=2
L'anniveresaire de Sanji est le 2 Mars
Si j'ai choisis ce perso c'est que je suis un peu comme lui. Un gentil pervers aimant regarder les jolie demoiselle.
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par aliure Sam 24 Nov - 3:42

Mon pseudo est un nom que j'ai inventé quand j'avais environ 12 ans, je cherchais un nom pour une campagne que j'allais créer avec l'éditeur d'age of kings. En combinant des lettres de mon nom et mon prénom je suis tombé sur aliure. Quelques temps apres j'ai décider de le prendre comme pseudo. Maintenant, j'y suis tellement habituer que je le garde.
aliure
aliure
Shingao
Shingao

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

http://manganimefansite.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Kimi Mar 11 Déc - 0:53

Moi c'est partie de kimimaro, mon personnage préféré de naruto :)
Puis c'est devenu kimiro que j'utilisé dans dofus quand j'ai joué
Et maintenant Kimi (signification 'toi') que j'ai gardé car je suis serviable c'est juste pour sa. Bientot je mettrait Kim car kimi sa commence a dater ou Hayko, mon prenom armenien :) que je trouve super bien ecrit a l'anglaise. Voila c'est tout bete.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Nana Ven 11 Jan - 5:11

bah moa c'ets super simple,j'adore le manga Nana,alors je m'apelle Nana xD
Et comme je ne préfere ni Nana Osake[c'ets quoii son nom de famille d'jà ??x)] ni Nana Komatsu,ben je mets pas de noms de famille =)
Nana
Nana
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

http://sakeandwasabi.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Ryuuku Sam 12 Jan - 12:38

Ryuuku, vient du fait que j'aime bien^^ c'est sympa à prononcer.
Et pourtant je ne suis pas fan de Death Note!

J'avais le choix avec Gintoki, à qui je ressemble beaucoup moralement. Mais... enfaite je sais même plus pourquoi c'est pas Gintoki ^^
Ryuuku
Ryuuku
Shingao
Shingao

Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'ou vient, ou que signifie votre pseudo? Empty Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser