D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?
+9
Sanji-san
BlusKy
Koneko
Kin
Oxide
Kinchou
Agharta
mugen
Niwa
13 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?
Le but est très simple, dites pourquoi vous avez choisi votre pseudo et ce qu'il signifie (pour vous ou en général, c'est comme vous voulez!).
Alors, pour commencer (il faut bien que quelqu'un brise la glace et dieu sait qu'avec les hivers canadiens, la glace ça peut être dur en tabarouette!)
Bon ... alors, pour moi c'est très simple ... j'adore Daisuké Niwa
le personnage principal, dans D.N. Angel, je le trouve super mignon et ben ... ben c'est tout, j'ai choisi mon nom sur un coup de tête et puis "Niwa" je trouvais ça mignon aussi ... et puis "Niwa" ça veut dire "Jardin" c'est féminin ça !!!
et vous, qu'est-ce qui as motivé votre choix??
Alors, pour commencer (il faut bien que quelqu'un brise la glace et dieu sait qu'avec les hivers canadiens, la glace ça peut être dur en tabarouette!)
Bon ... alors, pour moi c'est très simple ... j'adore Daisuké Niwa
le personnage principal, dans D.N. Angel, je le trouve super mignon et ben ... ben c'est tout, j'ai choisi mon nom sur un coup de tête et puis "Niwa" je trouvais ça mignon aussi ... et puis "Niwa" ça veut dire "Jardin" c'est féminin ça !!!
et vous, qu'est-ce qui as motivé votre choix??
Re: D'ou vient, ou que signifie votre pseudo?
Moi mugen viens de samourai champloo (pour ceux qui ne connaisse pas, regarder mon avatar, c'est lui). Et sinon ça signifi infini.
mugen- Chûjitsu
-
Agharta vient du manga Agharta :)
c'est une série en cour (sauf que les tomes sortent tout les 2ans ...) écrit et dessiné par Takaharu Matsumoto. Cela raconte l'histoire d'amour entre Juju un adolescent intrepide et Rael une fille mystérieuse que Juju rencontre par hasard lors d'une petite escapade, l'histoire se déroule dans un futur apocalyptique ou il n'existe quaziment plus d'eau et les hommes qui ont formés des sortent de clans se battent pour la survie il semblerait que Rael soit la clef de cette survie.
Ps: les dessins sont sublimes c'est d'ailleurs pour cette raison au départ que je me suis lancé dans cette série malheureusement il n'existe pas encore en anime,dommage .
c'est une série en cour (sauf que les tomes sortent tout les 2ans ...) écrit et dessiné par Takaharu Matsumoto. Cela raconte l'histoire d'amour entre Juju un adolescent intrepide et Rael une fille mystérieuse que Juju rencontre par hasard lors d'une petite escapade, l'histoire se déroule dans un futur apocalyptique ou il n'existe quaziment plus d'eau et les hommes qui ont formés des sortent de clans se battent pour la survie il semblerait que Rael soit la clef de cette survie.
Ps: les dessins sont sublimes c'est d'ailleurs pour cette raison au départ que je me suis lancé dans cette série malheureusement il n'existe pas encore en anime,dommage .
Kinchou.. alors ça vient d'une chanson de l'OST de Death Note
Et j'ai choisie ça lorsque je me suis inscrite sur Dofus, j'ai trouvé ça plutôt.. bien ^^ alors depuis quand je m'inscrie sur quelque chose j'utilise ce pseudo. Pour ce qui est de la signification, aucune idée :.:
Et j'ai choisie ça lorsque je me suis inscrite sur Dofus, j'ai trouvé ça plutôt.. bien ^^ alors depuis quand je m'inscrie sur quelque chose j'utilise ce pseudo. Pour ce qui est de la signification, aucune idée :.:
Kinchou- Daisuki
-
ben enfaite c'est le psedo que j'utilise sur tout les site ou je suis inscrite ^^!
Mais je vais être une fois de plus l'ovni car il ne provient d'aucun manga et n'a même aucun rapport ^^, c'est tout mais quand j'était plus petite (bien que je sois toujours X) !) je lisais un magazine de tuning qui s'appelais ... tin tin tin! OXIDE 100% ^^. et le 37 est tous simplement ma region ^^.
D'où mon psedo bisarre, et que certain trouve stupide ^^ (l'oxider du cerveau, oxide de patate et j'en passe...) mais c'était une très bonne question ^^!
Mais je vais être une fois de plus l'ovni car il ne provient d'aucun manga et n'a même aucun rapport ^^, c'est tout mais quand j'était plus petite (bien que je sois toujours X) !) je lisais un magazine de tuning qui s'appelais ... tin tin tin! OXIDE 100% ^^. et le 37 est tous simplement ma region ^^.
D'où mon psedo bisarre, et que certain trouve stupide ^^ (l'oxider du cerveau, oxide de patate et j'en passe...) mais c'était une très bonne question ^^!
Tant qu'à moi, Kin c'est la fin de mon prénom à l'envers ! J'aime bien faire des anagrammes alors... En japonais, kin veut aussi dire «Or» référence à ma couleur de cheveux. Ça veux dire aussi «interdit» mais ça, c'était juste pas prévu alors heu, interdit de quoi ? Je sais pas. Cette partie de la signification-là ne fait pas partie de ce que j'avais choisis, c'est vraiment pas ça qui à influencer mon choix !
Voilà pour moi ! :a(:
Voilà pour moi ! :a(:
Koneko, qui veut dire "chaton" ou "petit chat" (aucune différence j'sais)
Parce que j'aime bien les tits chats et que j'aimerais en avoir un (bien que mon animal préféré soit le chien).
Parce que j'aime bien les tits chats et que j'aimerais en avoir un (bien que mon animal préféré soit le chien).
Koneko- Shingao
-
et bien que signifie BlusKy........ c'est un mot en anglais modifié ,le mot d'origine c'est Blue Sky et ça signifie ciel bleu pourqui cette modofication ?? et bien parce que ça ne faisait pas beau d'avoir un pseudo composé donc j'ai enlevé le <e> pour n'en faire qu'un seul mot, la raison de ce choix c'est que j'aime le ciel quand il est bleu et clair parce qu' il refléte la liberté et la paix,cette paix qu'on a perdu depuis bien longtemps......... :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Sanji viend du Manga One Piece.
Sanji est un jeu de mot dans l'univers de One Piece.
San=3
Ji=2
L'anniveresaire de Sanji est le 2 Mars
Si j'ai choisis ce perso c'est que je suis un peu comme lui. Un gentil pervers aimant regarder les jolie demoiselle.
Sanji est un jeu de mot dans l'univers de One Piece.
San=3
Ji=2
L'anniveresaire de Sanji est le 2 Mars
Si j'ai choisis ce perso c'est que je suis un peu comme lui. Un gentil pervers aimant regarder les jolie demoiselle.
Sanji-san- Osekkai
-
Mon pseudo est un nom que j'ai inventé quand j'avais environ 12 ans, je cherchais un nom pour une campagne que j'allais créer avec l'éditeur d'age of kings. En combinant des lettres de mon nom et mon prénom je suis tombé sur aliure. Quelques temps apres j'ai décider de le prendre comme pseudo. Maintenant, j'y suis tellement habituer que je le garde.
Moi c'est partie de kimimaro, mon personnage préféré de naruto :)
Puis c'est devenu kimiro que j'utilisé dans dofus quand j'ai joué
Et maintenant Kimi (signification 'toi') que j'ai gardé car je suis serviable c'est juste pour sa. Bientot je mettrait Kim car kimi sa commence a dater ou Hayko, mon prenom armenien :) que je trouve super bien ecrit a l'anglaise. Voila c'est tout bete.
Puis c'est devenu kimiro que j'utilisé dans dofus quand j'ai joué
Et maintenant Kimi (signification 'toi') que j'ai gardé car je suis serviable c'est juste pour sa. Bientot je mettrait Kim car kimi sa commence a dater ou Hayko, mon prenom armenien :) que je trouve super bien ecrit a l'anglaise. Voila c'est tout bete.
Kimi- Chûjitsu
-
bah moa c'ets super simple,j'adore le manga Nana,alors je m'apelle Nana xD
Et comme je ne préfere ni Nana Osake[c'ets quoii son nom de famille d'jà ??x)] ni Nana Komatsu,ben je mets pas de noms de famille =)
Et comme je ne préfere ni Nana Osake[c'ets quoii son nom de famille d'jà ??x)] ni Nana Komatsu,ben je mets pas de noms de famille =)
Ryuuku, vient du fait que j'aime bien^^ c'est sympa à prononcer.
Et pourtant je ne suis pas fan de Death Note!
J'avais le choix avec Gintoki, à qui je ressemble beaucoup moralement. Mais... enfaite je sais même plus pourquoi c'est pas Gintoki ^^
Et pourtant je ne suis pas fan de Death Note!
J'avais le choix avec Gintoki, à qui je ressemble beaucoup moralement. Mais... enfaite je sais même plus pourquoi c'est pas Gintoki ^^
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1