[résolu]Problème de sites hébergeurs
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de sites hébergeurs
Bah voilà, j'ai enfin fini mon amv pour la compétition et il me reste plus qu'à uploader ! C'est pas le lien de téléchargement mon problème mais le lien pour voir ! J'ai essayé de le mettre sur Youtube et le son était tellement cacanne, j'ai aucune idée pourquoi ! J'ai modifié le son pour qu'il soit mieux dirigé dans les hauts parleurs et qu'il y ai plus de basse, et là au contraire il en a 4 FOIS MOINS !!!
Ma question est de savoir si vous avez une idée de ou je pourrais l'uploader sans que mon son soit complétement "décronch petter" ?
Ma question est de savoir si vous avez une idée de ou je pourrais l'uploader sans que mon son soit complétement "décronch petter" ?
Re: [résolu]Problème de sites hébergeurs
Personnellement j'upload sur Megavideo. Je trouve que la qualité est meilleurs que chez les autres hébergeurs. En plus si tu as deja un compte chez Mega upload, le compte est automatiquement créer. Autre avantage, quand tu upload une video sur mega video et que tu veux réuploder la meme video sur mega upload, il suffit de quelques secondes.
mugen- Chûjitsu
-
si c'est pour qu'on puisse la voir, y a daily et veoh qui sont bien, veoh à une meilleurs qualitée (image et sont lien peut aussi servir pour telecharger par contre il faut être inscrit biensur ^^ (mais les deux sont évidemment gratuit ^^).
Merci à vous deux ! ^^ J'ai essayé Mega Video et le son était correct alors je vais resté avec celui-là :a(: Merci beaucoup !
::P: Mais heu.. comment tu fais pour le retélécharger avec megaupload et que ça ne prenne pas plus que quelques minutes ?? ehu seconde !!!
::P: Mais heu.. comment tu fais pour le retélécharger avec megaupload et que ça ne prenne pas plus que quelques minutes ?? ehu seconde !!!
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:46, édité 1 fois
Télécharge et installe le mega manager (gratuit) tu verra cela te simplifira la vie. C'est un gestionnaire de téléchargement (et d'upload aussi) à partir duquel tu peut envoyer tes video directement sur mega video. Apres c'est simple tu lance ton upload à partir du mega manager et la magie : l'upload ne prend que quelques secondes
mugen- Chûjitsu
-
mugen- Chûjitsu
-
tu pourra pas le ratter, il en font la pub en géan ^^ (je suis aussi membre de Mega ^^) c'est vrai qu'il est bien.
Page 1 sur 1