Luciole - Everyday Combat [BLEACH]
4 participants
Page 1 sur 1
Luciole - Everyday Combat [BLEACH]
Voilà mon dernier coup de coeur !
Rien d'exceptionnel mais à force de dire que du bleach sur du rock c'est pas original et y en à ras le bol, on en voie plus de neuf ! ou alors des mauvais.
Alors voir un bon clip comme celui là fait du bien aux yeux X)
Créateur Luciole
Je suis tombé sur ce clip car je me suis incrit sur un forum tout neuf et juste crée, et à été posté donc x)
Donc voilà ptit coup de pub en passant http://darkgroundstudio.forumactif.com
En espérant un belle avenir pour ce fofo ! ^^ !
Rien d'exceptionnel mais à force de dire que du bleach sur du rock c'est pas original et y en à ras le bol, on en voie plus de neuf ! ou alors des mauvais.
Alors voir un bon clip comme celui là fait du bien aux yeux X)
Créateur Luciole
Je suis tombé sur ce clip car je me suis incrit sur un forum tout neuf et juste crée, et à été posté donc x)
Donc voilà ptit coup de pub en passant http://darkgroundstudio.forumactif.com
En espérant un belle avenir pour ce fofo ! ^^ !
Re: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]
Yop !! ^^
En voila du nouveau ! Effectivement, sa change un peu de ce que l'on peut voir jusqu'a présent sur Bleach. En ce reveil bien matinal (il est 9h30 , un dimanche en plus lol ), cette amv me donne un agréable debut de journée.
Pour le nouveau forum, souhaitons-lui un bon courage ! Il réunira surement d'exellents Amv Makers (tel que nous )
Bonne journée a tous et toutes ^^
En voila du nouveau ! Effectivement, sa change un peu de ce que l'on peut voir jusqu'a présent sur Bleach. En ce reveil bien matinal (il est 9h30 , un dimanche en plus lol ), cette amv me donne un agréable debut de journée.
Pour le nouveau forum, souhaitons-lui un bon courage ! Il réunira surement d'exellents Amv Makers (tel que nous )
Bonne journée a tous et toutes ^^
Chijin- Narasu
-
oué il est bien l'amv ^^
moa perso je vais en faire un autres sur bleach mais plus travaillé qui va Tout Roxxxxxxxxxxxxxxxerr Yeahh xD
moa perso je vais en faire un autres sur bleach mais plus travaillé qui va Tout Roxxxxxxxxxxxxxxxerr Yeahh xD
xD Mais cest qu'il arrete pas de roxer notre cher Hearts_006 !!
Chijin- Narasu
-
Ca faisait un moment que je n'avais pas écouté du Lostprophets, alors sur un amv sympa comme ça, c'est fort plaisant
Kinchou- Daisuki
-