Higashi no Eden - Eden of the East
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Higashi no Eden - Eden of the East
dommage que y a qu'une team qui ai eu la grandiose idée de la fansubé.. autrement on serait déjà bien mal fouttu !!
14 jours, toujours pas d'épisodes sortis vous finissez quand l'école vous ? j'ai fini depuis le 13 mai moi
14 jours, toujours pas d'épisodes sortis vous finissez quand l'école vous ? j'ai fini depuis le 13 mai moi
Perso j'ai fini il y a 2semaines :) mais normalement cette semaine c'est la dernière pour la fac !
Et j'ai vue pas d'épisode je suis triste :s
Et j'ai vue pas d'épisode je suis triste :s
Kimi- Chûjitsu
-
moi mes cours se termine le 17 juin officiellement mais mon conseil étant passé fin mai (28 je crois) je suis en vac depuis ^^ (plus de cours), mais temps que le bac n'est pas passé pas de vacances réel!.
Enfin bref j'ai pas encore rattrapé les épi mais si il ne sorte plus je vais attendre ^^, j'aime pas être coupé en plein milieu d'une action ou autre.
Enfin bref j'ai pas encore rattrapé les épi mais si il ne sorte plus je vais attendre ^^, j'aime pas être coupé en plein milieu d'une action ou autre.
Quelqu'un à réussi à voir le 6e épisode subber en français... ? Je me suis rendu compte qu'il avait arrêter nah ?
ça me met vraiment en rogne tout ça. C'est quand même pas les One Piece ou les Bleach, c'est que 11 épisodes =/
Oué à tout les coups ils vont attendre que la série soit licencier xd
ouais et j'ai comme le présentiment que ça sera pas trop long...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 2 sur 2