Test des Otaku
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux entre membres :: Quiz
Page 1 sur 1
Test des Otaku
C'est Kimi qui m'avait envoyé ça au départ, j'ai trouvé que c'étaît peut-être une bonne idée de le mettre ici, donc voilà, faites le test pour savoir à combien de pourcent vous êtes Otaku
le test : http://dspnet.fr.eu.org/otaku.html
Voici mon résultat :
Plus votre score est eleve, plus vous etes un otaku. Le score a prendre en compte est le score de corruption ! C'est pas si mal... j'ai juste 16.5% xDDD
le test : http://dspnet.fr.eu.org/otaku.html
Voici mon résultat :
You answered "yes" to 33 of 200 questions, making you 83.5% otaku pure (16.5% otaku corrupt).
Plus votre score est eleve, plus vous etes un otaku. Le score a prendre en compte est le score de corruption ! C'est pas si mal... j'ai juste 16.5% xDDD
Re: Test des Otaku
66 of 200 je suis a 30% :)
Il y a des questions ou j'étais impliqué sans le vouloir x)
Il y a des questions ou j'étais impliqué sans le vouloir x)
Kimi- Chûjitsu
-
83/200 pour du 58.5 et je suis pareil que kimi, les noms ou il demande si on connais mais vraiment x) il m'aurai dis Natsuki Takaya ok mais je reste (le nom M machin truc et l'autre ce son pas les fondateur du manga dans les année 60-70?)
Moi c'est les questions sur les doubleurs ! je m'intéresse pas mais j'en connais et il y en a que j'apprécie !
Kimi- Chûjitsu
-
oh lala... moi aussi ca m'a fais ça.. pour les seiyuu. J'ai répondu oui pour quand il disent que on peut reconnaître un seiyuu juste en entendant sa voix. C'est pas ma faute si j'ai une bonne mémoire et une bonne oreille. Mais avec 16 % je suis pas vraiment à pleindre
non x), Seiyuu ce sont les doubleurs?? mince!!! bah je connaissais xD! surtout pour les voix BECK
Moi c'est celle de Lelouche dans CG il fait aussi Watanuki dans xxxholic sa voix est énorme ! en plus il est beau gosse, je vous laisse juger :)
Fukuyama Jun
Fukuyama Jun
Kimi- Chûjitsu
-
MAIS COMMENT J'AI TROP CRU QUE C'ÉTAIT UN COSPLAY DE "L" !!!!
Il a des grands yeux pour un japonnais...
Il a des grands yeux pour un japonnais...
You answered "yes" to 70 of 200 questions, making you 65.0% otaku pure (35.0% otaku corrupt).
Je m'attendais pas à ça.
Je m'attendais pas à ça.
Inari- Daisuki
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux entre membres :: Quiz
Page 1 sur 1