Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shitsui - Full Metal Alchemist

3 participants

video Shitsui - Full Metal Alchemist

Message par Chijin Mer 29 Avr - 8:40

Titre: Shitsui - Full Metal Alchemist
Chanson: 7princess-(la numero 10 de leur album, mais je ne connais pasle titre exact, désolé)
Anime: Full Metal Alchemist
Durée: 4 minutes 03
Lien: *je suis sincérement desole pour le lien que vous me demandez (megalaud, etc..) mais je ne sais pas comment faire a ce sujet... :sad Kin, si tu pouvais me renseigner a ce sujet... [merki d'avance Wink ]

https://www.dailymotion.com/video/x94svq_shitsui-full-metal-alchemist_music

Alors, voila l'AMV que j'ai fait juste après avoir eu les critiques d'Oxide (que je remercie au passage encore une fois) concernant "Kanashimi". J'espère que l'on y voit quelques progrès quoi que j'ai encore beaucoup de travail sur la synchro a faire !!! scratch

Comme pour "Kanashimi", le theme est la tristesse. Et la qualité d'images est au même niveau. A vrai dire, je la trouve peu intéressante dans le sens où je l'ai un peu fait à la vas vite !!!

Je vous promet un meilleur resultat dans la prochaine !! Smile
ps : J'en profite pour rassuré aussi ceux et celles qui en ont marre de pleurer , mon prochain thème seras différent !!! :a(

voila, il n'y a plus qu'a critiqué tout sa !!! A vos com !!! et merci enormement d'avance !!! :a(
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

video Re: Shitsui - Full Metal Alchemist

Message par Kin Mer 29 Avr - 11:10

pour le lien de téléchargement, c'est assez simple en fait... tu n'as qu'à aller sur www.mediafire.com ou www.megaupload.com, tu te crée un compte (c'est gratuit) et tu upload ton vidéo là Wink

Bon pour ta vidéo... à mon sens y a une petite régression loll Ne t'affole pas mais dans celui-ci, le rapport anime/musique était totalement absent. Le rapport anime/musique c'est quand on dit la musique, le rythme va avec l'anime. Le choix des scènes ne concordaient pas et le thème, plus ou moins... C'est pas tout de choisir un thème et une musique.... Il faut que la musique et l'anime collent ensemble, qu'ils ne fassent qu'un. Ils doivent tout deux allé dans le même sens, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire... C'est ce qui m'a le plus frappé. Suit ce que la musique t'inspire, suit le ryhtme, les paroles (quand il y en a et quand elles sont compréhensible green) Essait de travailler sur un concept, ou une histoire. Essait de nous montrer pourquoi ils sont tristes tes personnages, ça fera déjà un peu plus approfondis que seulement des personnages qui pleurent Wink Bon à part ça, la syncro comme tu dis est à revoir, de même que les longueurs de tes scènes.

Ensuite de ça, je dirais que je n'ai pas vu de sous-titre proud !! Très bien !! On a eu droit au même format tout au long de l'AMV proudproud Dans ce sens là, y a une amélioration !!!

Autre petit truc, bah essait de prendre ton temps pour faire tes amv, c'est pas une course d'accord xDDD Wink

Aller au prochain, et continue comme ça, tu vas vite devenir très doué !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://totalteamtournament.tk

Message par Chijin Jeu 30 Avr - 7:49

Coucou !!! ^^

Oki doki Kin pour le lien de telechargement. J'ai l'air débile, sa as l'air simple en fait !! Shocked

Bon, je comprend le manque de fluidité dont tu parle dans le rapport anime/musique. J'avoue que je ne m'atendais pas a sa !!! Mais après tout, les yeux des visionneurs(-neuses) sont beaucoup mieux aiguisés que les miens !!! green

Eh bien effectivement j'espere avoir un meilleur resultat dans la prochaine. Bon ok, je vais prendre mon temps !!! :D

Allez, merci pour les compliments et les critiques !!! =)

ps : il ne faut pas trop en demandé quand tu dis "tu vas vite devenir très doué !" lol!
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin

Message par Koys Lun 8 Juin - 6:11

Je trouve que la zik va vraiment pas avec l'anime,difficile d'aimer après ça,j'attend le prochain je suis passé trop tard là ^^"
Koys
Koys
Osekkai
Osekkai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé