Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kanashimi (Ma premiere AMV)

5 participants

video Kanashimi (Ma premiere AMV)

Message par Chijin Jeu 23 Avr - 8:48

Et voila ! Chose promise, chose due !!! ^^
Voici donc en avant premiere mon AMV de débutant !!

Titre: Kanashimi (signifie Tristesse)
Chanson: Here Without you - Nickelback
Anime: Erementar Gerad, Fate Stay Night, Boku wa imouto ni koi wo suru, Grenadier

Durée: 4 minutes 21
Lien: lien Daylimotion
Logiciel: Movie Maker

https://www.dailymotion.com/video/x9283j_kanashimi-2eme-amv-by-chijin_music

J'espere que vos yeux ont aimer ceci !!! :a( et maintenant, a vos com !! not sure
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

video Re: Kanashimi (Ma premiere AMV)

Message par Oxide Jeu 23 Avr - 12:45

pas mal pour un premier, point hyper positif : l'émotion que tu fais transparaitre O_O j'a été touché truc de dingue... (peut être parce que j'adore les anime proposé ^^).
Après il y a les éternelles choses à enviter, SOUS-Titre xD!, le changement de format aussi pas cool, et les perso qui parle dans le vide.
La sincro ça s'attaque plus tard (de même pour les transitions...)

Donc franchement j'ai bien aimé même si ton clip c'est pas un bête xD, m'émotion qu'il fait passé est énorme j'en est presque chialé xD!

ptit ps : mon première AMV à coté du tiens c'était de la merdasse dc bon début ; )
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://loxide.skyblog.com

Message par Chijin Ven 24 Avr - 6:37

Je suis heureux que l'emotion soit passée !! ceci étant le but principal recherché! Wink

Alors, en ce qui concerne les sous-titres, j'en prend note ! De même pour les changements de plan, pas tous très cool en effet...
J'espere vous faire plaisir avec un peu de progrès dans une prochaine production...
(le projet est en tête... sans plus ! Rolling Eyes )

Merci pour tes conseils Oxide ! Merci beaucoup ! :a(
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin

Message par Koys Ven 24 Avr - 12:34

Oxide à pratiquement tous dit,j'attend le prochain Wink  
Koys
Koys
Osekkai
Osekkai

Masculin

Message par Kimi Ven 24 Avr - 12:44

Tiens je viens de le voir et je doit dire que j'ai regardé jusqu'au bout !
C'est l'essentiel quand on début a mon avis, de captiver le spectateur.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Message par Kin Ven 24 Avr - 21:52

LOLL Koys qui fait un come-back xDDD Tu m'excuseras pour la longueur du post hein lol!

-------------------------------

Bon.. je vais m'entrainer un petit peu à avoir l'oeil éguisé pour le concours soul's xD

Mais pour commencer, c'est toujours mieux d'avoir un lien pour télécharger ton amv, la qualité sera meilleure, d'autant plus que c'est un .wmv ! Donc prochaine fois, essait d'uploader ton amv sur un serveur comme megaupload, medafire etc. (si c'est du charabia ce que je te dis là, dis-le je vais t'expliquer plus en détail)

Alors donc, pour commencer, ça début bien, on est bien entrainer par le début de la musique... tout va bien jusqu'à fate stay night ( 00:18 ). Ceci est ta première erreur technique xD Ce qui arrive c'est que tes images sont en 4:3 et Fate Stay Night est en 16:9 Je vais te dire comment éviter ça après t'en fait pas Wink

Ensuite, à 00:48, le Fate Stay Night est beaucoup trop rapide et intense pour le ryhtme de la musique. La même chose se produit à 00:59. Tu auras pu placer ces images-là dans le refrain, je crois qu'elles auraient mieux collés, parce que là c'était trop lent pour une telle intensité. Enfin, tout dépend de la façon qu'on voit son clip, mais ça reste un opinion.

Je te dis ce que tu peux changer avec WMM, donc au niveau de la qualité.. je crois que tu peux pas vraiment faire quelque chose, à moins d'utiliser des filtres avs... mais c'est trop compliqué donc on va en rester là xDDDD

Pour le reste, c'est sûr que y a un souci au niveau de la syncronisation, de la longueur des séquances et des transitions (quoi que transitions, c'est limité avec WMM) et choix de scènes à quelques endroit. Sinon le rapport anime/musique est assez bien. Ah ouais, y a peut-être aussi le fil conducteur, la story-line, bref l'histoire... omniprésente dans ton cas, à moins que je ne l'ai pas vu, mais ça se résume à un mélange de scènes ou les gens sont tristes. Toutes ces choses-là vont se maîtrisé au fur et à mesure de tes prochains amv.. on peut pas tout régler une 1er fois xDDD

Maintenant, pour les sous-titres et le souci au niveau du format de l'image, ta solution s'appelle Virtual Dub. C'est un logiciel qui est très simple à trouver et qui règlera tes problèmes. Si tu ne sais pas comment l'utiliser, je pourrai peut-être t'aider. Wink

Donc voilà... je t'ai fais une pas mal grosse critique, excuse moi green

Sinon à part ça, comment t'a aimé ça clipper ? tu refais l'expérience ou tu en reste là ?! :a(
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://totalteamtournament.tk

Message par Chijin Mar 28 Avr - 8:59

Pour commencer, UN GRAND MERKI A VOUS TOUS POUR AVOIR REGARDER MON ABOMINABLE DEBUT !!! green

Ensuite, il ne faut pas s'excuser pour un simple roman plein de critique !! j'aime bien lire les textes aussi long smily !!

Ravi tout de meme de te servir d'entrainement pour le concours soul's !! frim
Alors, pour les critiques :
En effet, au niveau des formats, Oxide m'as prévenu que sa le fait pas trop... desole !! :sad
En ce qui concerne la synchronisation musique/video, a vrai dire, je suis moi-même un peu déçu. Mais bon, je met sa sur la faute de "la premiere fois" !!! frim

Pour la qualité, j'en suis désolé mais je pense pas réussir a faire mieux... en fait, je crois que je vais vraiment en rester là a ce niveau... je suis pas très doué a ce sujet !
Je te remercie pour l'info sur le logiciel "Virtual Dub". je ne connais pas, sa me serviras donc surement un jour. si j'arrive a l'utiliser, effectivement !!! green

Tu me demande si je compte renouvellé l'experience ? Quel question !!!
Si j'ai aimé ? Mais faudrais etre fou pour ne pas aimer faire sa !!! Shocked
Je suis devenu accro !! Pour tout dire, j'ai meme deja terminer ma seconde amv (que je me suis empressé de faire apres avoir reçu la critique d'Oxide !!!) mais comme qui dirait... peu etre un peu trop vite... Du coup, j'hézite a la présentée !!! D'autant plus que le sujet est le meme dans les grandes lignes => la tristesse et la douleur. (J'ai envie de vous faire pleurez devant mes abominations !!! frim )
Evidement, j'ai quand meme , (je l'espere du moins) fait moins de fautes techniques !!! Le probleme est qu'elle ne prend donc pas en compte les critiques que tu viens de me donner. A moins que je l'as recommence... scratch

Finalement, je vais devoir m'excuser pour ma reponse un peu trop longue... Shocked
Une derniere chose, je voudrais vous faire savoir que je n'ai absolument pas accés a internet (en vérité, je vous répond a partir d'un cyber café en quelque sorte....); Je dis sa, c'est juste pour prevenir que je mettrais surement du temps a posté mes prochaines amv et que les logiciels que vous me proposer, tel que Virtual Dub, je ne peut les avoir avant ... un certain temps, qui je pense sera assez long étant donné la situation...

Sur ce, Je te remercie vraiment beaucoup Kin pour tes critiques qui s'avèrent etre très enrichissante !! :a( Et enfin, je tiens a te rassurer, quand on devient clippeur(-euse), on ne peut plus s'arrêter !!! green

Bonne journée et bon surf a tous !! (et encore desole pour la longueur de ce roman !!!)

petit ps : bonne chance Kin, dans ton rôle de juge pour le concours soul's !!! proud
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé