Aventure : Photoshop !
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: Créations
Page 1 sur 1
Aventure : Photoshop !
Bon voila depuis hier je teste photoshop ! Prise en main très difficile mais bon j'ai réussi a faire quelques trucs je vous les montre !
Un petit signe en suivant le tuto de videl22 :
Un petit avatar :
Voila en se moment je cherche a faire un petit gif mais je trouve pas de tutos donc si vous en avez conseillez moi svp :)
Un petit signe en suivant le tuto de videl22 :
Un petit avatar :
Voila en se moment je cherche a faire un petit gif mais je trouve pas de tutos donc si vous en avez conseillez moi svp :)
Kimi- Chûjitsu
-
Re: Aventure : Photoshop !
les gifs... je sais pas si tu peux faire des gif avec photoshop.. pour moi, je prend une série d'images et je les met dans "unfreez" qui se charge de crée la gif ! Si y a un autre moyen dis-moi xD
Je sais qu'on peut avec toshop et l'add imageready mais en regardant les tutos je vois pas l'icône qui bascule de l'un a l'autre !
J'ajoute la dernière créa :
J'ai testé les couches sur celui la en essayer l'opacité etc... Merci a videl22 pour le render :)
V2 :
J'ajoute la dernière créa :
J'ai testé les couches sur celui la en essayer l'opacité etc... Merci a videl22 pour le render :)
V2 :
Kimi- Chûjitsu
-
ah si tu veux des renders j'en est des tonnes xD! et je peux t'en faire aussi.
j'aime bien ton vava ^^!
j'aime bien ton vava ^^!
J'ai trouvé un site qui propose 4000 renders animes :) je les pompe labas now :) merci !
Je vous met la dernière en date :) Voila je me suis entrainé a faire des reflets, et j'ai joué avec les couleurs dites ce que vous en pensez
Edit : Voila je viens de découvrir les formes (blush) j'ai tenté un truc :)
Je vous met la dernière en date :) Voila je me suis entrainé a faire des reflets, et j'ai joué avec les couleurs dites ce que vous en pensez
Edit : Voila je viens de découvrir les formes (blush) j'ai tenté un truc :)
Kimi- Chûjitsu
-
si t'avais changé la police ça aurai été nikel! (je parle pour ta signature actuelle)
purée tu m'a rattrapé en une semaine xD!
purée tu m'a rattrapé en une semaine xD!
Merci a toi oxide sa m'encourage a continuer :)
Et comme sa ?
Voila je me suis amusé a faire un bannière d'un de mes project d'AMV, il est loin d'être terminée celui la (il y a des choses que je voudrait faire mais je n'arrive pas) mais sa ne m'empêche pas de faire un ban dessus :)
Enjoy !
Bon beh les gif y passent aussi : (Le tuto avec 20min de travail en plus)
Voila je me suis tenté aux gros formats :) Voila une bannière de site que j'ai faite pour un petit défi du N3F un de mes teams de Fansub préféré :
Et comme sa ?
Voila je me suis amusé a faire un bannière d'un de mes project d'AMV, il est loin d'être terminée celui la (il y a des choses que je voudrait faire mais je n'arrive pas) mais sa ne m'empêche pas de faire un ban dessus :)
Enjoy !
Bon beh les gif y passent aussi : (Le tuto avec 20min de travail en plus)
Voila je me suis tenté aux gros formats :) Voila une bannière de site que j'ai faite pour un petit défi du N3F un de mes teams de Fansub préféré :
Kimi- Chûjitsu
-
moi j'ai une petite question à tous ceux qui utilisent photoshop. Où trouvez vous vos fonds (genre feu, vagues, rayons lumineux, etc) .
Inari- Daisuki
-
Vos créations sont deja tres belles, on voit les progres de Kimi par rapport à ceux en haut de page.
Inari- Daisuki
-
Inari tu tape c4d et tu cherche c'est des images qu'on peut utiliser en fond, enfin c'est ce que j'utilise pour faire des flammes etc...
Kimi- Chûjitsu
-
Ok merci, Kimi ^^
Inari- Daisuki
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: Créations
Page 1 sur 1