Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Go Beat Mashiba

3 participants

Go Beat Mashiba Empty Go Beat Mashiba

Message par Kimi Sam 11 Avr - 1:53

Bon voila mon deuxième AMV que je dédicace a mon petit frère c'est son anniversaire aujourd'hui et il est boxer :)

Chanson : Eye of the tiger - Survivor
Anime : Hajime no Ippo
Temps : Dans l'obligation de publier aujourd'hui moins de 48h de travail.
Liens : DLL
youtube
Spoil : Episodes 4a7 et 22a29.

But du amv : C'est vrai que c'est un petit cadeau mais j'ai essayé de travailer le rythme et syncro comme avait dit Agharta pour l'autre vidéo. J'ai choisi une chanson facile a travailer avec un rythme marqué pour commencer :)
Je n'ai pas cherché a ajouter d'effets ni a éditer les images originaux.

Historique : 1. Monté en ring
2. Premier combat (perdu)
3. Entrainement
4. Revanche
Un peut a l'image des premiers films de Rocky que j'ai adoré :)

Voila bonne visionnage.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Go Beat Mashiba Empty Re: Go Beat Mashiba

Message par Oxide Sam 11 Avr - 15:22

déjà dis ce que j'en pensais ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://loxide.skyblog.com

Message par Kin Lun 13 Avr - 13:41

rohhh déjà je félicite ton acharnement .. tu nous a pondu quelques chose rapidement. Je regarderai un peu plus tard, j'ai hâte de voir ! xP

edit :

Voilà je viens de regarder... y a déjà du progrès. Les erreurs mentionnées à ton premier (technique) ne sont pas revenu GG !

Pour mon appréciation, je vais pas te faire une critique de la mort comme la dernière fois xDD je suis pas dans le bon mood green

Bon alors, j'ai trouvé l'intro un peu longue, n'empêche que elle démontrait bien ce que tu voulais montré, je crois quand même qu'il y aurait eu moyen de faire ça plus court. Ensuite, j'ai été frappé par la syncronisation... va falloir travaillé fort sur ce point au prochain. À 1:41, 1:45 par exemple, y a des "Tam, Tam Tam Tam" qui était des indications faciles à repéré comme étant des moments clés ou on se devrait de voir la syncronisation. Là on restait sur notre appétit...

Dans ta deuxième partie, j'ai trouvé ça intéressant de voir le bout d'histoire que tu avais super bien travaillé. Tu as montée une petite histoire sympatique et tu l'as travaillé en images, j'ai trouvé ça super bien ! Encore là, faut juste suivre la musique un peu plus, avec notamment le changement d'images au bon moment, longueurs des scènes, syncro etc. La plupart du temps, je dois avoué que tu as fais une très bonne recherche pour le choix de tes scènes Wink

Donc voilà de façon général j'ai surtout aimé le fait que tu es travaillé une histoire et que tu l'as bien montré. Manque juste de la mettre sur la musique et ça va être "de la balle" comme vous dites en France xDD

Bonne chance pour le prochain, t'es sur la bonne voie ! proud
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://totalteamtournament.tk

Message par Kimi Lun 13 Avr - 14:07

Merci bien :) Oui j'ai vraiment eu du mal vers la fin j'ai du me débrouiller avec les épisodes que j'avais sur le pc pas moyen de télécharger. Le prochain est en route :) oxide peut le confirmer.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé