Real Ninja
5 participants
Page 1 sur 1
Real Ninja
Sa , sa devrait ramollir un peu le cerveau pour tous ceux qui sont trop serieux...
non mais c'est vrai, faut savoir rire parfois... amusez-vous !
(ps: amv tellement copier que je n'ai pas réussi a trouver son vrai créateur.. desole)
non mais c'est vrai, faut savoir rire parfois... amusez-vous !
(ps: amv tellement copier que je n'ai pas réussi a trouver son vrai créateur.. desole)
Chijin- Narasu
-
Re: Real Ninja
Je ne l'avais pas vue celui mdr, Il est trop marrant
PS : edit ta vidéo et enlève la fenêtre daily met juste un lien on aime pas sa ici enfin je m'etais fait engueuler a l'époque.
PS : edit ta vidéo et enlève la fenêtre daily met juste un lien on aime pas sa ici enfin je m'etais fait engueuler a l'époque.
Kimi- Chûjitsu
-
oki pour le lien. desole je savais pas.
et ravi de t'avoir fais rire un peu !!
et ravi de t'avoir fais rire un peu !!
Chijin- Narasu
-
Kimi a écrit:Je ne l'avais pas vue celui mdr, Il est trop marrant
je m'excuse de t'avoir engueuler à l'époque pour ça... en fait j'avais mis cette condition parce qu'il y avait une personne qui m'avait écrit pour me dire que quand elle avait des boîtes stream, elle était pas capable d'ouvrir la page. Son ordinateur était probablement pas assez puissant pour générer ce genre d'informations... quoi qu'il en soit, cette personne ne vient plus depuis très longtemps sur le forum, donc si vous regardez dans les règles, vous verrez que la règle n'est plus là !
Merci quand même Kimi.. et je m'excuse de t'avoir gronder
P.S Je regarderai la vidéo à un autre moment
Hum je comprends cette personne quand je suis a mon appart avec mes 156ko/s je met 10min a ouvrir un sujet avec des signature super hd et des boite a stream mais no problème c'est oublié ^^
Kimi- Chûjitsu
-
Oh god.. coment j'étais petté de rire xDDD le coup du barney et du star wars à la fin xDDD
Excellant xD!!! et même techniquement c'est bien foutu, les lips son bien. (pas très propre par moment c'est tout)
Mais vraiment et même mon niveau très peu élevé d'Anglais m'a permis d'me marrer ^^!
Mais vraiment et même mon niveau très peu élevé d'Anglais m'a permis d'me marrer ^^!
Je suis ravie d'avoir peu vous faire esquisser un sourire a tous !! Quoi de mieux que sa pour faire le bonheur de tous ? hi hi ! ^^
(ps : je suis vraiment desole pour le double post... j'arrive pas a l'enpecher! help)
(ps 2 : j'ai essayer la methode d'Agharta... et apparament sa bug.. enfin, mon ordi bug..)
(ps : je suis vraiment desole pour le double post... j'arrive pas a l'enpecher! help)
(ps 2 : j'ai essayer la methode d'Agharta... et apparament sa bug.. enfin, mon ordi bug..)
Chijin- Narasu
-
ah xD ça fait super longtemps que je l'ai vu celui là une des toute première dans mes favoris sur daily =)
Hearts_006 a écrit:ah xD ça fait super longtemps que je l'ai vu celui là une des toute première dans mes favoris sur daily =)
Super !! je t'ai fais revivre de bon souvenirs !! mdr xD Perso, je me lasse pas de la regarder !!
Chijin- Narasu
-
Oais ça fait vraiment Un Bail que j'avais plus vu real ninja tj aussi bien. Avant je me rappel que je comprenait rien à la technique et tout comment ça été fait ..
mais maintenant je sé exactement tout comment il a fait son clip xD
Hearts_006 a écrit: Avant je me rappel que je comprenait rien à la technique et tout comment ça été fait ..
Ouais trop ! Moi cest un peu cet amv qui m'as donner envie de me lancer !! j'aime !! xD
Chijin- Narasu
-
Je me suis lancer, j'en ai deja fait et poster ici quelques unes, mais etant deçu par mon manque d'experience, je suis en train de me remonté les manches et devous préparer une amv qui va vous mettre le feu (ou vous cramé... Oo) je vais faire comme toi mais moi je vais plutot "RAWwwxééé" xD
Chijin- Narasu
-
Page 1 sur 1