Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pub : Aprrentissage du Japonais !!!

2 participants

Aller en bas

Pub : Aprrentissage du Japonais !!! Empty Pub : Aprrentissage du Japonais !!!

Message par Chijin Jeu 9 Avr - 8:53

Comme on me l'as dit, vous êtes tous dingue du japon, des amv , des manga, des animee, des images bref, on pourrait même dire ... bande de tarés !! Shocked

Mais ne vous inquiété pas !! Chijin est enfin la !!!
Et le bon vieux débile est pareil que vous !!

Le monde est si vaste n'est-ce pas ?

bref, si sa intéresse... je veux bien donner quelques "truc" pour apprendre un petit peu le japonais !
(ne révais pas : je l'apprend moi meme donc je pourrai pas vous donner un vrai cours !! je pourrai juste vous apprendre tout ce que je sais, a qui le veut...)

ps : n'étant pas tous les jours connecté, il faudra surement être patient a certain moment...

j'appelerai sa... euh... "Chijin Japan Lesson" (c'est idiot de donner un titre anglais pour un cour japonais mais bon... green
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub : Aprrentissage du Japonais !!! Empty Re: Pub : Aprrentissage du Japonais !!!

Message par Oxide Jeu 9 Avr - 8:56

merci mais de mon coté j'apprends depuis un peu plus d'ans de mon coté alors ^^. (et j'ai déjà quelqu'un qui m'aide ^^).
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pub : Aprrentissage du Japonais !!! Empty Re: Pub : Aprrentissage du Japonais !!!

Message par Chijin Jeu 9 Avr - 9:08

bah, je disais sa a qui le veut... c'etait juste pour dire que je suis ok pour ki le veux c'est tout... Smile
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pub : Aprrentissage du Japonais !!! Empty Re: Pub : Aprrentissage du Japonais !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser