Pub : Aprrentissage du Japonais !!!
2 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Publicités
Page 1 sur 1
Pub : Aprrentissage du Japonais !!!
Comme on me l'as dit, vous êtes tous dingue du japon, des amv , des manga, des animee, des images bref, on pourrait même dire ... bande de tarés !!
Mais ne vous inquiété pas !! Chijin est enfin la !!!
Et le bon vieux débile est pareil que vous !!
Le monde est si vaste n'est-ce pas ?
bref, si sa intéresse... je veux bien donner quelques "truc" pour apprendre un petit peu le japonais !
(ne révais pas : je l'apprend moi meme donc je pourrai pas vous donner un vrai cours !! je pourrai juste vous apprendre tout ce que je sais, a qui le veut...)
ps : n'étant pas tous les jours connecté, il faudra surement être patient a certain moment...
j'appelerai sa... euh... "Chijin Japan Lesson" (c'est idiot de donner un titre anglais pour un cour japonais mais bon...
Mais ne vous inquiété pas !! Chijin est enfin la !!!
Et le bon vieux débile est pareil que vous !!
Le monde est si vaste n'est-ce pas ?
bref, si sa intéresse... je veux bien donner quelques "truc" pour apprendre un petit peu le japonais !
(ne révais pas : je l'apprend moi meme donc je pourrai pas vous donner un vrai cours !! je pourrai juste vous apprendre tout ce que je sais, a qui le veut...)
ps : n'étant pas tous les jours connecté, il faudra surement être patient a certain moment...
j'appelerai sa... euh... "Chijin Japan Lesson" (c'est idiot de donner un titre anglais pour un cour japonais mais bon...
Chijin- Narasu
-
Re: Pub : Aprrentissage du Japonais !!!
merci mais de mon coté j'apprends depuis un peu plus d'ans de mon coté alors ^^. (et j'ai déjà quelqu'un qui m'aide ^^).
Re: Pub : Aprrentissage du Japonais !!!
bah, je disais sa a qui le veut... c'etait juste pour dire que je suis ok pour ki le veux c'est tout...
Chijin- Narasu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Publicités
Page 1 sur 1