Bureau IRL
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Bureau IRL
Bon beh voila j'ai un autre petit jeu que j'ai piqué sur le forum d'animeka :)
Le but du jeu est de poster votre bureau IRL, avec votre ordinateur et vos petits affaire a côté :) surtout il faut pas ranger mais prendre une photo comme tel !
Je lance donc je commence :
Désolé pour la qualité j'ai pas d'appareil photo !
PS : elle n'es pas entière la un petit clique pour voir mon goban aussi !!!
Le but du jeu est de poster votre bureau IRL, avec votre ordinateur et vos petits affaire a côté :) surtout il faut pas ranger mais prendre une photo comme tel !
Je lance donc je commence :
- Spoiler:
Désolé pour la qualité j'ai pas d'appareil photo !
PS : elle n'es pas entière la un petit clique pour voir mon goban aussi !!!
Kimi- Chûjitsu
-
Re: Bureau IRL
La classe double ecran !! NEEEEDDDDDDDDD
Beh oui je me suis acheté les dernier tomes d'Agharta je suis en pleine lecture.
PS : dans la tasse de café c'est de l'eau, j'ai pété tout mes verres à pied donc me reste que sa ^^
Beh oui je me suis acheté les dernier tomes d'Agharta je suis en pleine lecture.
PS : dans la tasse de café c'est de l'eau, j'ai pété tout mes verres à pied donc me reste que sa ^^
Kimi- Chûjitsu
-
Simple et bien rangé ^^'
Par contre je comprend pas pourquoi ta un double clavier ? pour le pavé numérique ?
Par contre je comprend pas pourquoi ta un double clavier ? pour le pavé numérique ?
Kimi- Chûjitsu
-
Oh la la Agharta détiens mon bureau de rêve.. y a une seule chose que j'envis pas c'est les hauts-parleurs.. j'ai les même avec un sobe ^^
Sinon moi vous verrez jamais mon bureau.. du moins pas avant que je déménage, c'est carrément le bordel !
Sinon moi vous verrez jamais mon bureau.. du moins pas avant que je déménage, c'est carrément le bordel !
Kimi a écrit:Simple et bien rangé ^^'
humm nan je dis rien mdr
Kin a écrit:Oh la la Agharta détiens mon bureau de rêve.. y a une seule chose que j'envis pas c'est les hauts-parleurs.. j'ai les même avec un sobe ^^
Merci kin, j'ai le sub le son est pas trop mal ( enfin c'est surtout que j'avais plus de tune pour me payer la game au dessus ^^ )
Agharta a écrit:Kimi a écrit:Simple et bien rangé ^^'
humm nan je dis rien mdr
Alors merci de pas l'avoir dis xD!
Mais enfaite c'est pas pour le clavier num c'est par pure fainéantise! le clavier est trop loin quand je le pose sur mon bureau, alors je branche celui de mon vieux PC comme ça j'ai pas tendre les bras xD!
ok ok !! je veut savoir l'autre raison aussi ^^'
Kimi- Chûjitsu
-
xD! c'est celle là, je suis juste très fainéante! hey je suis pas originaire du sud pour rien ;D
La mer, le sable, et la tranquillité je me suis vite adopté je te comprends :)
Kimi- Chûjitsu
-
non de la ou je viens, la mer n'est pas présente du tout x) mais plutôt la Garonne et les pruneaux ^^.
Revenons au sujet plus personne veut nous mettre son bureau ?
Heu Kin hésite pas même si c'est le bordel sa risque d'être au contraire plus marrant ! Notre bureau fait partie de notre personnalité !
Heu Kin hésite pas même si c'est le bordel sa risque d'être au contraire plus marrant ! Notre bureau fait partie de notre personnalité !
Kimi- Chûjitsu
-
bah nah en fait, je suis pas la seule à utiliser mon bureau, donc en théorie moi je suis pas si pire que ça...
En gros c'était pas mon but, désolé je dit personnalité car on a nos objet personnel, fétichiste a côté desfois. Moi sans que ma tasse préféré soit remplie je lance jamais un film ou anime ^^'
Kimi- Chûjitsu
-
Nan juste un verre remplie d'eau ou café sa dépend des heures en général après 23h c'est du café ^^'
Kimi- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1