Anime récent + forêt/île
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Q?
Page 1 sur 1
Anime récent + forêt/île
À mon tour de faire de faire appel à vous :
Je cherche un anime qui est assez récent (au dessus des années 2000), qui se passe dans la forêt ou sur un île, dans le même genre que Princess Mononoké et Origine mais qui ne soit pas ces deux là xDDD
Merci ^^
Je cherche un anime qui est assez récent (au dessus des années 2000), qui se passe dans la forêt ou sur un île, dans le même genre que Princess Mononoké et Origine mais qui ne soit pas ces deux là xDDD
Merci ^^
Re: Anime récent + forêt/île
Jyu Oh Sei ! a partir du deuxième épisode l'histoire se passe sur une planète ou la végétation est très développé ! Souvant c'est pas des arbres normaux : 10metre de haut etc...mais il y a de très jolies paysages exploitable ! Anime assez recent ! Voila j'espere de t'avoir aidé !
Kimi- Chûjitsu
-
t'as aussi Nabari no ou bon c'est pas le même genre de PM mais y a de la forêt ^^'!
ahhh je vais regarder ça.. merci bien oxide j'aurais jamais sous-estimé Nabari no Ou
merci
e pense que c'est efficace
Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Roseladay123- Shingao
J'avou !! O.O Le coup qui va refaire vivre sa!! ahahaha !! xD
Chijin- Narasu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Q?
Page 1 sur 1