Mirror's Edge
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1
Mirror's Edge
Voilà LE jeu qui fait beaucoup parler de lui en ce moment!
Et biensur mon très gros coup de coeur, et un ost géniale ^^.
Ptite présentation!
Autre Vidéo (hd)
Et biensur mon très gros coup de coeur, et un ost géniale ^^.
Ptite présentation!
Autre Vidéo (hd)
- Spoiler:
- Mirror's Edge sur PC, PS3 et Xbox360, est un jeu de casse-cou à la première personne dans lequel vous incarnez Faith, une jeune fille aux capacités athlétiques surhumaines. Faites-vous la messagère d'une faction secrète dans un état totalitaire et accomplissez vos missions en bondissant de toit en toit à une hauteur vertigineuse où forcément, la chute est fatale. Esq
Re: Mirror's Edge
Jeu trop bien, excellent même; d'énorme sensations mais trop cour ( 5 à 6 heures de jeux pour en venir à bout ) :( trop cher, à savoir : ils vont faire 2 suites au premier opus.
Et il a été adapté sur pc :)
Et il a été adapté sur pc :)
Tres bon jeu, mais malheureusement, les joueurs l'ont boudé et il a fait un flop, l'un des rares bons jeux de EA cette année, avec Dead Space et Spore. Je sais pas si il yaura une suite, mais moi j'aimerai bien, jeu tres innovateur.
Inari- Daisuki
-
si si il y aura une suite enfaite, il ont prévu de faire une trilogie, mais je trouve qu'il aurai dû baisser vu que le jeu à coupé en trois :s
J'ai fini le jeux réçament, et je l'ai trouvé excellent, de bonne sensations, une prise en main direct, très beau, ( surtout avec le phisik Nvidia) un scénario qui casse pas des briques mais ont se laisse agréablement porté par la trame.
Et pour finir un gros coup de coeur pour les musiques du jeux
Et pour finir un gros coup de coeur pour les musiques du jeux
arrête je l'ai toujours pas acheté :'(... question? tout le monde dis qu'il est très court, tu l'a terminé en combien de tps?
Environ 6 Heures, il me semble.
Mais oui il est très court, attend qu'il baisse les prix pour l'acheter.
Mais oui il est très court, attend qu'il baisse les prix pour l'acheter.
je l'ai vu as 30€ d'occase mais sur PS3 : / de plus je pense qu'un partie de mes sous vont partir dans le nouveau GTA :p et puis sur mirror's edge quand même depuis le tps que j'en bave ^^''...
(dsl pour le double post!)
Voilà fini! t'as raison pour le temps de jeu, j'ai mis au alentour de 7h, mais quesqu'il est énorme ^^!!! j'attends le 2 avec impatience :p!!!
Voilà fini! t'as raison pour le temps de jeu, j'ai mis au alentour de 7h, mais quesqu'il est énorme ^^!!! j'attends le 2 avec impatience :p!!!
Tout le monde en parle encore ^^ Faut vraiment que j'demande à c'qu'on m'le prete
Kinchou- Daisuki
-
Mdr, ce que jeu je l'ai tester avec ma Patate et ba putin le nombre de fois que j'ai mouru
(oui j'utilise un langage particulier) =) ^^
(oui j'utilise un langage particulier) =) ^^
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1