Probleme avec Dailymotion
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec Dailymotion
J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des difficultés pour publier vos videos sur dailymotion? parce que moi, depuis un certain temps, quand j'upload une video, des fois l'encodage avant qu'elle soit disponible peut mettre plus de 3 jours, ou meme des fois la video n'est jamais publiée, sans pour autant etre supprimée. Je suis le seul a qui ça arrive?
Inari- Daisuki
-
Re: Probleme avec Dailymotion
Personnellement j'ai déjà eu quelques probleme avec l'uplaod de mes vidéos mais j'ai entendu dire que y avait un détecteur d'artistes, de chansons ou de contenu populaire immédiatement rejetté.
Quand une vidéo est refusé, dailymotion laisse l'upload finir avant d'avertir et c'est plus long, bah pour moi en tout cas. Ça fais un bon moment j'ai pas uploader de vidéo mais bon... peut-être que c'est ton serveur qui est plus lent ... est-ce que ça te fais ça aussi quand tu uplaod ailleurs ?
Quand une vidéo est refusé, dailymotion laisse l'upload finir avant d'avertir et c'est plus long, bah pour moi en tout cas. Ça fais un bon moment j'ai pas uploader de vidéo mais bon... peut-être que c'est ton serveur qui est plus lent ... est-ce que ça te fais ça aussi quand tu uplaod ailleurs ?
non, c'est le seul site ou j'upload en vérité -_-'
Inari- Daisuki
-
alors c'est assez bizarre... mais tu sais desfois dailymotion a des ti soucis... peut-être si tu upload a des heures où le site est moins achalander..
oué mais nan tkt j'en connais qui ont le même PB sur Dailymotion
c'est juste un Bug et normalement après un certain temps tu devrait savoir uploader normalement
c'est juste un Bug et normalement après un certain temps tu devrait savoir uploader normalement
ok merci mais, la video dont je parle, jusqu'a aujourd'hui en publication .
Inari- Daisuki
-
Page 1 sur 1