one piece le plan
3 participants
Page 1 sur 1
one piece le plan
yop yop
bain la première diffusion avait eu lieu a l asianim ^^
bon je dit ses pas le clip parfait mais j ai aucun remord pour moi clipper sur du one piece trop marrent
amv ddl
streaming amv
bain la première diffusion avait eu lieu a l asianim ^^
bon je dit ses pas le clip parfait mais j ai aucun remord pour moi clipper sur du one piece trop marrent
amv ddl
streaming amv
mimilopir- Shingao
Re: one piece le plan
Lol ça rappel des souvenirs ^^
Bah comme t'as dit c'est pas le clip parfait mais à dire vrai je feel pas pour faire une critique de la mort, j'ai juste regarder ton AMV pour regarder et voilà quoi, j'ai bien aimé. Musique de pirates avec un anime de pirates lol, l'ambiance était là fac j'ai bien aimé ton ti montage, c'tai sympa !
juste pas aimé la fin..
Bah comme t'as dit c'est pas le clip parfait mais à dire vrai je feel pas pour faire une critique de la mort, j'ai juste regarder ton AMV pour regarder et voilà quoi, j'ai bien aimé. Musique de pirates avec un anime de pirates lol, l'ambiance était là fac j'ai bien aimé ton ti montage, c'tai sympa !
juste pas aimé la fin..
merci kin ses gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mimilopir- Shingao
Sympa de trailer, manque un poil de sincro de temps en temps fait gaffe ^^.
Comme la dit kin une musique de Pirate sur un anime de pirate, pour l'ambiance y a rien a dire ; ).
Comme la dit kin une musique de Pirate sur un anime de pirate, pour l'ambiance y a rien a dire ; ).
Page 1 sur 1