Jeu des images
+16
**Dearka**
kitsune
lovebyakuya
Nana
Inari
Agharta
Hearts_006
Ryuuku
Kimi
Niwa
Koneko
BlusKy
Oxide
Kin
mugen
Kinchou
20 participants
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Jeu des images
Facile c'est vite dit.. c'est pas Miako de Gh ?
Kimi- Chûjitsu
-
aucune idée non plus...
mugen- Chûjitsu
-
c'est quand meme bien d'essayer...alléééé, je sais pas, moi je dis Prince of Tennis XD
Inari- Daisuki
-
Non pas ça non plus .
Bon je vous done un indice et si vous trouvé pas d'ici demain soir je présenterais l'anime en vous livrant la réponse.
Indice : c'est un Anime licencier, science fiction .
Voila ça devrait déjà limité vos recherches et pourquoi pas, trouvé la bonne réponse :)
....."1jour plus tard" .....
Personnes n'as trouvé donc comme promis la réponse étais Lil Meyer de Ergo Proxy
Sans attendre voici le lien: https://chijinkaiwa.keuf.net/shonen-f14/ergo-proxy-t284.htm
Bon je vous done un indice et si vous trouvé pas d'ici demain soir je présenterais l'anime en vous livrant la réponse.
Indice : c'est un Anime licencier, science fiction .
Voila ça devrait déjà limité vos recherches et pourquoi pas, trouvé la bonne réponse :)
....."1jour plus tard" .....
Personnes n'as trouvé donc comme promis la réponse étais Lil Meyer de Ergo Proxy
Sans attendre voici le lien: https://chijinkaiwa.keuf.net/shonen-f14/ergo-proxy-t284.htm
Bien joué trop dur personne a trouvé relance ou nom ton successeur :)
Kimi- Chûjitsu
-
Oui personne n'as trouvés donc passont au suivant ,
Je ne dirais pas "facile "cette fois
L'image est bien sinificative de la série ceux qui connaissent vont trouver tout de suite^^
- Spoiler:
Je ne dirais pas "facile "cette fois
L'image est bien sinificative de la série ceux qui connaissent vont trouver tout de suite^^
un petit essai: tenjo tenge (paradis et enfer ) ?
BlusKy- Chûjitsu
-
Anime Aile grise ! et le nom du personnage de devant c'est Reki (ou Nemu ma memoir flansh) j'ai vue quelques episodes avec ma cousine sinon je connais pas trop l'anime d'ou mon esitation.
Kimi- Chûjitsu
-
Bien joué, sauf une petite faute sur le nom, à gauche Leki, et à droite l'héroine Rakka.
Bravo à toi :good:
à toi hehe!!
Bravo à toi :good:
à toi hehe!!
Kimi- Chûjitsu
-
ah raté ,ce n'est pas grave c'etait bien l'anime que tu m'avait conseillé :)Agharta a écrit:Ha non rien à voir!
Kimi a écrit:avec moi vous allez mourrir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil enfin je vais essayer de trouver quelque chose de dur sa ariv Smile
je trouverai !
BlusKy- Chûjitsu
-
BlusKy a écrit:
je trouverai !
Essaye toujours Bon chance a tous
Kimi- Chûjitsu
-
Non c'est pas sa je confirme :)
Kimi- Chûjitsu
-
Haha bon indice Anime : Humour // c'est un pur shojo pour fille ^^
Kimi- Chûjitsu
-
peut etre sakura...
Inari- Daisuki
-
Sayu m'as envoyé en MP la bonne reponse j'attend qu'il poste pour confirmer :)
Kimi- Chûjitsu
-
Bon desolé de faire le doublon mais je poste la reponse comme sa le prochain volontaire peut relancer :)
L'anime est Minami-ke : Un shojo/comedie.
Petite présentation rapide : Sa parle des trois soeur Minami qui vivent ensemble, la grande soeur très attentionné lycéen admiré de tous, un vrai cordon bleu et le modèle de sa petite soeur, en passant la petite soeur grand fan de la grande soeur qu'elle admir au dessus de tout mais en passant elle est vraiment intéligente, une genie née et a les meilleurs résultat a l'ecole et passe son temps a embeter la cadette Kana dont l'image.
Kana mon personnage préféré met l'ambience dans la maison, quand elle cuisine c'est inmangable, elle a tout le temps des plan foureux et un cancre a l'école a l'inverse de sa meilleure amie qui a 100/100 a tout les devoirs. Kana est energitique et apporte l'ambience dans leur petit apartement, c'est un personnage farfelue et se fait humilier par sa petie soeur a chaque fois qu'elle esssaye de tenir une conversation avec :)
Petite image des trois en même temps :
L'anime est Minami-ke : Un shojo/comedie.
Petite présentation rapide : Sa parle des trois soeur Minami qui vivent ensemble, la grande soeur très attentionné lycéen admiré de tous, un vrai cordon bleu et le modèle de sa petite soeur, en passant la petite soeur grand fan de la grande soeur qu'elle admir au dessus de tout mais en passant elle est vraiment intéligente, une genie née et a les meilleurs résultat a l'ecole et passe son temps a embeter la cadette Kana dont l'image.
Kana mon personnage préféré met l'ambience dans la maison, quand elle cuisine c'est inmangable, elle a tout le temps des plan foureux et un cancre a l'école a l'inverse de sa meilleure amie qui a 100/100 a tout les devoirs. Kana est energitique et apporte l'ambience dans leur petit apartement, c'est un personnage farfelue et se fait humilier par sa petie soeur a chaque fois qu'elle esssaye de tenir une conversation avec :)
Petite image des trois en même temps :
Kimi- Chûjitsu
-
Hallelujah//Allelujah de Gundam 00 !
Kimi- Chûjitsu
-
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Page 13 sur 28