Jeu des images
+16
**Dearka**
kitsune
lovebyakuya
Nana
Inari
Agharta
Hearts_006
Ryuuku
Kimi
Niwa
Koneko
BlusKy
Oxide
Kin
mugen
Kinchou
20 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Jeu des images
enfin !!! quelqu'un qui a trouvé alors que toute espoir allais s'evanouir et moi qui croyais que c'etait bien connu (c'est bien de chercher sur google ) bref c'etait bien suzuka dans la premiére image et yamato dans la dexiéme :) en tout cas moi j'ai beaucoup aimé , alors aprés avoir terminé l'anime qui n'est pas long je suis le manga maintenant :)
(finalment je vais peut etre le presenter puisque il est si peu connu) :) :)
a oui j'allais presque l'oublier c'est à toi de jouer oxide37 :)
(finalment je vais peut etre le presenter puisque il est si peu connu) :) :)
a oui j'allais presque l'oublier c'est à toi de jouer oxide37 :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Quand même, c'est la seule que je connais depuis le début, y était pas question que je prenne la chance que quelqu'un le dise avant moi, ah ça NON !! Je suppose que c'est à mon tour hihi enfin mon tour, finalement c'est une très bonne idée de jeu, merci kinchou !!
Bon alors une image .. flou..oui..flou..une image..Mm pas facile...laquelle que je prend.........MmM
Édit :
Ah trouvé !!
Bon je reconnais que même pour ceux qui connaisse c'est pas si simple mais pour ceux qui connaisse pas... encore plus dure :.: Bon alors bonne chance haha (j'espere qu'avec ça vous trouverez pas si vite !!)
Bon alors une image .. flou..oui..flou..une image..Mm pas facile...laquelle que je prend.........MmM
Édit :
Ah trouvé !!
- Spoiler:
Bon je reconnais que même pour ceux qui connaisse c'est pas si simple mais pour ceux qui connaisse pas... encore plus dure :.: Bon alors bonne chance haha (j'espere qu'avec ça vous trouverez pas si vite !!)
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:46, édité 1 fois
c'est une petite vengance hein kin ??
perso ça me dit quelque chose mais il faut que je reflichisse encore un peu..........
perso ça me dit quelque chose mais il faut que je reflichisse encore un peu..........
BlusKy- Chûjitsu
-
Moi ça ne me dit rien du tout mais si c'est un shojo, c'est normal
mugen- Chûjitsu
-
Aucune idée non plus.. Comme pour mugen, a défaut de pas regarder de shojo ^^''
Kinchou- Daisuki
-
humm... je crois savoir de quel manga il s'agit, par contre je ne sais pas le nom du personnage...
Faut que je cherche !
Faut que je cherche !
Koneko- Shingao
-
je sais le manga , donc le perso ça ne peut-être que ranma transformé en fille. ^^; c'est ça?
Non c'est pas ça et à dire vrai, je ne crois pas que c'est considéré comme un shojo non plus ! Je vous laisse encore un peu de temps ?
trop chelou, c'est la même coupe de cheveux ^^!
kia je ne m'avoue pas vaincu!
je chercherai encore!
(je m'en doutais un peu, d'habitude j'rrive à retrouver l'image mais la... épas trouvé ^^)
kia je ne m'avoue pas vaincu!
je chercherai encore!
(je m'en doutais un peu, d'habitude j'rrive à retrouver l'image mais la... épas trouvé ^^)
Moi en tout cas, je ne vois toujours pas. Je suis presque sur à 100% de ne pas avoir vu cet anime (sa n'aide pas beaucoup pour trouver la réponse )
mugen- Chûjitsu
-
à ouai c'est mieu, ça ressemble pas dutout à Ranma ^^!
mais maintenant je voie encore moins ^^"...
(je cherche, mais demain, car c'est reveille à 6 heures et je vais avoir une tronche de déterée ^^", bonne nuits...)
mais maintenant je voie encore moins ^^"...
(je cherche, mais demain, car c'est reveille à 6 heures et je vais avoir une tronche de déterée ^^", bonne nuits...)
JE SAIS MOI, JE SAIS MOI!!!!!
C'est Yumemi du manga Munto!!!
AHAHAHA je pensais jamais en trouver un puisque Kin a été plus vite que moi sur Arisa!!
Donc, à moi d'en mettre un autre, voyons voir ... qui pourrais-je bien mettre?
C'est Yumemi du manga Munto!!!
AHAHAHA je pensais jamais en trouver un puisque Kin a été plus vite que moi sur Arisa!!
Donc, à moi d'en mettre un autre, voyons voir ... qui pourrais-je bien mettre?
j'avais aucune chance alors ^^, connait pas dutout ^^"...
(faut vraiment que j'aille me coucher moi ^^")
(faut vraiment que j'aille me coucher moi ^^")
Hey voilà,
J'ignore si c'est facile ou non ... mais c'est ce personnage que vous devez identifier ...
Je sais que c'est très flou, mais essayer quand même, je le dé-flouerai (ce n'est pas un verbe ça !! ) au besoin ....
J'ignore si c'est facile ou non ... mais c'est ce personnage que vous devez identifier ...
- Spoiler:
Je sais que c'est très flou, mais essayer quand même, je le dé-flouerai (ce n'est pas un verbe ça !! ) au besoin ....
Trop facile alors... ???
Bon... pour la prochaine fois, pas de répit
Vous allez voir ce que vous allez voir!!!!
Bon... pour la prochaine fois, pas de répit
Vous allez voir ce que vous allez voir!!!!
Tokiko de Buso Renkin sans aucune hésitation
mugen- Chûjitsu
-
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Page 2 sur 28