KamKaz
+5
BlusKy
flo55
vlex
Oxide
Kin
9 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Publicités
Page 1 sur 1
KamKaz
Bah voilà vous avez peut-être vu sur la page d'accueil du forum, y a un "semblant" de pub sur KamKaz. Bah voilà j'explique se que c'est.
Moi et Niwa avons décidé d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des vêtements et accessoires. C'est la manière qu'on a trouvé pour financé et pouvoir récompenser les participants des concours. Grâce au profit qu'on aura récolter, l'an prochain on aura des prix au TTT. Je le dis une fois, LE MOINDRE SOUS RÉCOLTER SERVIRA SEULEMENT ET UNIQUEMENT À ÇA! Donc voilà le principe est simple en fait, l'argent que vous donner retourne finalement de facon indirecte dans vos poches
Dans la boutique, il y a toute sorte de chose et de thème. Y a des t-shirts qui n'ont aucun rapport avec les AMV ou les animes, y a vraiment de tout. Si vous avez en plus une demande spécial : du genre je veux sur un chandail : I love (votre pseudo ou le nom de votre copain/copine) ce qui est cool à la JE bah vous n'avez qu'à le dire et on vous fait le chandail en 1 temps 3 mouvements !
Donc voilà, on est très ouvert aux suggestions, aux remarques etc. Dites ce que vous en penser pour qu'on puisse s'ajuster en conséquance.
Merci.
>> http://kamkaz.shirtcity.com <<
P.S Les prix peuvent être modifié en euros ou en dollard selon le pays que vous choisissez. La livraison est international.
Dernière édition par Kin le Ven 17 Oct - 13:48, édité 2 fois
Re: KamKaz
! y même le "I love Kin"!
J'ai une question, les frais de port c'est combien?? pour la france biensur ^^?
Ps! pour les teeshirt, un avec marqué Chijin Kaiwa ça m'aurai botté moi ^^.
Oxide a écrit:! y même le "I love Kin"!
Et oui je l'achète celui-là Nah c'était pour montrer qu'on peut vraiment faire et écrire ce qu'on veut !
Pour les frais de livraison, j'avais oublier de le marquer, pour la france c'est à partir de 4.95 euros et pour les canadiens 8,85 CAD. La compagnie est allemande donc y a des frais pour tout le monde, c'est équitable. Pour le chandail de Chijin, bah ouais pourquoi pas
ok! thx, quand j'aurai plus de sous je penserai surment à m'en prendre un ^^.
pour le chandail CK se serai vraiment cool (et pratique pour ce repérer à la Japan Expo :D)
pour le chandail CK se serai vraiment cool (et pratique pour ce repérer à la Japan Expo :D)
C'est good, si vous voulez je peux faire un chandail Chijin Kaiwa member et je peux faire un spécial genre marquer votre pseudo dans le dos pour ceux qui en veulent un
Ceux qui en veulent 1 faites moi signe !
Ceux qui en veulent 1 faites moi signe !
Oxide a écrit:! y même le "I love Kin"!
trop fort
aprés dsl un peu en manque d'argent donc voila
flo55- Osekkai
vlex a écrit:super trop cher
LOL vlex j'ai changé de compagnie et c'est nettement moins cher que l'autre La première c'était une compagnie canadienne et il vendait leur t-shirt à 35$ tandis que là c'est 16$ y a une grosse différence quand même
Sinon pas grave si on peut pas s'en payer un tout de suite, on a encore jusqu'à l'été prochain.
Voilà le modèle chandail membre chijin :
http://kamkaz.shirtcity.com/shop/index.php?file_merchandising=large&actual_merchant_article_serial_number=131&backjump_page=1&PHPSESSID=efa8b374fbafd748e9d3687dd2296e1c
///
On a le logo en avant, le pseudo dans le dos avec votre numéro de membre.
Kin a écrit:vlex a écrit:super trop cher
LOL vlex j'ai changé de compagnie et c'est nettement moins cher que l'autre La première c'était une compagnie canadienne et il vendait leur t-shirt à 35$ tandis que là c'est 16$ y a une grosse différence quand même
Sinon pas grave si on peut pas s'en payer un tout de suite, on a encore jusqu'à l'été prochain.
Voilà le modèle chandail membre chijin :
http://kamkaz.shirtcity.com/shop/index.php?file_merchandising=large&actual_merchant_article_serial_number=131&backjump_page=1&PHPSESSID=efa8b374fbafd748e9d3687dd2296e1c
///
On a le logo en avant, le pseudo dans le dos avec votre numéro de membre.
Oxide va jouer au foot avec sérieux ça m'a tué quand je l'ai vu
sinon 25$ c'est assez cher moi j'achéte mes T shirts avec 15/16$ (avec la conversion monetaire),Donc je vais bien refléchir avant de commander ( à moins que tu me paye un Kin là tu peux être sure que j'accepterai avec grand plaisir )
Dernière édition par BlusKy le Ven 17 Oct - 19:41, édité 1 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
le :" I love kin" me tente bien , j'vais peut être l'acheter j'verais bien
ShinRyu- Shingao
Beh c'est une bonne idée même si c'est un peu cher :) j'y penserai pour la Japon Expo :)
Kimi- Chûjitsu
-
Oo vous Roxxer vraiment toutes les 2 pour avoir fait ça. c'est vraiment Bien ce que vous faite pour le TTT La c'est une gros amélioration !! Rien que pour vous aidez a financier tout ça veut bien en acheter 1
en tous ca
Bonnes Chances !!!
en tous ca
Bonnes Chances !!!
ah le tiens m'affiche un teeshirt marqu "tapez votre texte"??? xD à mon avi c'est pas ça ^^.
ah ben cest bizzard, il marchait quand je l'ai mis...en tout cas le t-shirt est sur la premiere page => http://kamkaz.shirtcity.com/
Sinon on va voir ce qu'on peut faire pour les prix.
Sinon on va voir ce qu'on peut faire pour les prix.
ah! la classe... je m'imagine déjà à la japan ^^.
En plus c'est mois chère pour du S x)!
ça fait très joueur de foot, mais j'aime bien ^^.
Oxide a écrit:ah! la classe... je m'imagine déjà à la japan ^^.
Oui c'était un peu l'idée... on a encore amplement le temps de changer si ça ne vous plais pas ^^
J'aimerais savoir, est-ce que les prix vous apparaissent en euros ou en dollard parce que si ils apparaissent en dollard, c'est normal que vous trouviez ça cher puisque c'est pas du tout la même chose.
Pour les chandails, sachez que s'il y a plusieurs logo/ou couleur, cela contribue à faire augmenter le prix du produit. De plus, les produits ont déjà un prix de base, ce dernier ne peux pas être changer. Et finalement, j'ai vérifié auprès des vêtements que j'achète moi-même et la plupart des prix des produits sont dans la moyenne des prix que l'on retrouve dans les magasins... si vous achetez vos vêtements en solde, bah c'est normal que ça vous paraissent cher lol
Chijin Kaiwa :: Forum :: Publicités
Page 1 sur 1