Petites remarques...
+6
Sa_Majesté_Fabi
flo55
Fadoo-Sama
Niwa
-LUCiUS-
Kin
10 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament :: Colisée: Exposition des AMVs participants
Page 1 sur 1
Petites remarques...
Bonjour à tous,
Quelques petites remarques:
- Les nouveaux sujets sont interdits
- Vous pouvez poster des commentaires sur les AMV
- Le flood n'est pas autorisé dans cette partie du forum
- Les remarques des teams auquels les AMV appartiennent se doivent d'être subtile puisque vous êtes tenu de respecter les règlements qui s'appliquent après la remise des AMV
*Si vous avez un problème avec une page, des questions ou des remarques, adressez-vous à moi par MP, pas sur les sujets d'AMV.
Merci.
Quelques petites remarques:
- Les nouveaux sujets sont interdits
- Vous pouvez poster des commentaires sur les AMV
- Le flood n'est pas autorisé dans cette partie du forum
- Les remarques des teams auquels les AMV appartiennent se doivent d'être subtile puisque vous êtes tenu de respecter les règlements qui s'appliquent après la remise des AMV
*Si vous avez un problème avec une page, des questions ou des remarques, adressez-vous à moi par MP, pas sur les sujets d'AMV.
Merci.
Re: Petites remarques...
on c'est qu'on pourra voir les resultats *0* ?
-LUCiUS-- Osekkai
Si vous avez un problème avec une page, des questions ou des remarques, adressez-vous à moi par MP, pas sur les sujets d'AMV.
Sinon tu parles des résultats du public ou de la compétition ?
J'aimerais lancé une petite sensibilisation ...
Évitez de comparez une AMV que vous commentez avec une autre, certains peuvent penser que vous parler du deuxième comme étant le votre, alors que c'est peut-être pas le cas.
Merci
Évitez de comparez une AMV que vous commentez avec une autre, certains peuvent penser que vous parler du deuxième comme étant le votre, alors que c'est peut-être pas le cas.
Merci
mais en même temps votre système sert vraiment a rien on se connais depuis pas mal de temps je pense !Niwa a écrit:J'aimerais lancé une petite sensibilisation ...
Merci
La plupart des gens savent qui a fait quoi on est pas débile !!!
Fadoo-Sama- Shingao
un peu d'accord avec les style de certainne team sa ce reconnaise mais aprés on peut ce trompe et mes truc qui me dérange sait qu'on est pas sencé avoir 8 ou 9 clip en compétition?
il en maque la
il en maque la
flo55- Osekkai
tu diras ça au team qui ont abandonné ou qui ont pas remis leur clips à temps, j'ai attendu assez longtemps, ils ont pas rendus c'est leur problème !
Oui Kin à raison ... 2 autres teams se sont désisté à la dernière minute, mais on vous le dévoilera plus tard ... comme ça, sa ajoute un peu plus de suspence
Et puis Fadoo ... Moi j'arrive pas à deviner, et je suis sûre que je ne suis pas la seule ... alors parle pas comme si c'était un fait ... si tu réussis à deviner, Bravo! et surtout ne dis rien! Ma remarque tiens toujours, entre-autre pour qu'on devine pas les créateurs mais SURTOUT parce que c'est nul de ce faire dire "ah ben j'aime mieux l'autre, domage" comment veux-tu que je m'améliore et que je progresse dans mon prochain AMV (a supposer qu'on parle d'un clip que j'ai fait) si c'est tous ce que j'obtiens comme commentaire! Tant qu'à donner des commentaires pareil vaut mieux ne rien dire... c'est mon avis
Et puis Fadoo ... Moi j'arrive pas à deviner, et je suis sûre que je ne suis pas la seule ... alors parle pas comme si c'était un fait ... si tu réussis à deviner, Bravo! et surtout ne dis rien! Ma remarque tiens toujours, entre-autre pour qu'on devine pas les créateurs mais SURTOUT parce que c'est nul de ce faire dire "ah ben j'aime mieux l'autre, domage" comment veux-tu que je m'améliore et que je progresse dans mon prochain AMV (a supposer qu'on parle d'un clip que j'ai fait) si c'est tous ce que j'obtiens comme commentaire! Tant qu'à donner des commentaires pareil vaut mieux ne rien dire... c'est mon avis
ouai mais bon au final se qui t'intéresse dans le commentaire c'est de savoir si la personne aime ou pas !!
Fadoo-Sama- Shingao
vous dever pas etre nombreux dans cas tout l'monde a grier tout le monde dans les team, apres peut etre que ce sera pas la méme chose du coter des votant.Niwa a écrit:Moi j'arrive pas à deviner, et je suis sûre que je ne suis pas la seule
-LUCiUS-- Osekkai
j'ai reconnu que 3/6 moi (et dans le 3 j'inclus le notre xD)
Sa_Majesté_Fabi- Shingao
Fadoo-Sama a écrit:mais en même temps votre système sert vraiment a rien on se connais depuis pas mal de temps je pense !Niwa a écrit:J'aimerais lancé une petite sensibilisation ...
Merci
La plupart des gens savent qui a fait quoi on est pas débile !!!
tout a fait raison
je sais qui a fait quoi maintenant :D enfin 5/6 vu que je sais pas qui c'est desisté :s
Saya-Sama- Osekkai
-
De toute façon, que vous connaissez l'auteur de l'amv ou non ... C'est vraiment pas cool de ce faire dire que son amv est moins bon qu'un autre (qu'on nomme en plus), dites les points forts et faibles à la place, ça ça va aider!
c'est ce que j'ai essayé de dire sur le sujet "amv papou"
mais aparement on croit que je m'enerve mdr
mais aparement on croit que je m'enerve mdr
Saya-Sama- Osekkai
-
Niwaaa-swaaaaaaaaaaaaaan chui d'accord avec toiiii
ShinRyu- Shingao
Niwa a écrit:De toute façon, que vous connaissez l'auteur de l'amv ou non ... C'est vraiment pas cool de ce faire dire que son amv est moins bon qu'un autre (qu'on nomme en plus), dites les points forts et faibles à la place, ça ça va aider!
darcord avec la demoiselle moi aussi
flo55- Osekkai
à quoi sa sert parce que dans leur prochain amv ils ferons les même connerie !Niwa a écrit:dites les points forts et faibles à la place, ça ça va aider!
Fadoo-Sama- Shingao
MDR sans pitié, au moins ils seront au courant de leur erreursFadoo-Sama a écrit:à quoi sa sert parce que dans leur prochain amv ils ferons les même connerie !Niwa a écrit:dites les points forts et faibles à la place, ça ça va aider!
x-bibi- Shingao
je ne suis pas d'accord certain font des progrès si ils en tiennent compte des critiques, seul les noob borné et cons ne progresse pas d'un pouce.
Toi aussi Fadoo on a du te dire ce qui n'allait pas pour que tu t'améliore nn? ^^
Toi aussi Fadoo on a du te dire ce qui n'allait pas pour que tu t'améliore nn? ^^
Cross- Shingao
-
non je me suis démerdé j'avais mon style et j'ai développer !
Fadoo-Sama- Shingao
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament :: Colisée: Exposition des AMVs participants
Page 1 sur 1