Site officiel du TTT
+7
Lensta
Lena_78
Fadoo-Sama
Oxide
flo55
BlusKy
Kin
11 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 1 sur 1
Site officiel du TTT
Voilà pour les principaux intéressés, le tournoi a maintenant un site complet.
Pour les dernières nouveautés, les règlements, la remise de l'AMV et plus encore, visitez le site : http://totalteamtournament.tk/
À plus !
P.S La schédule du tournoi est sortie !! (quel team affrontera qui!)
Pour les dernières nouveautés, les règlements, la remise de l'AMV et plus encore, visitez le site : http://totalteamtournament.tk/
À plus !
P.S La schédule du tournoi est sortie !! (quel team affrontera qui!)
Re: Site officiel du TTT
Bien joué Kin
BlusKy- Chûjitsu
-
simpa le site
flo55- Osekkai
beau boulot !
Fadoo-Sama- Shingao
Très beau , bravo
Lena_78- Shingao
bon travail de votre part
Lensta- Shingao
Je suis impressionner par le boulot que vous faite serieux, le probleme d'une premiere edition les gens prenne pas cela au serieux, vous avez bien reussi votre coup sur ce coup et on va voir comment sa va se passé... mais à l'avenir si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je vous aiderai avec plaisir !!!
Saya-Sama- Osekkai
-
Attendez de voir ce qu'on vous a concocter (je sais même plus comment l'écrire tellement je me peux plus ^^) pour le "Choix du Public"
Vous allez A-D-O-R-E-R ... tout simplement ^^
Vous allez A-D-O-R-E-R ... tout simplement ^^
Niwa !!! Non mais garde leur la surprise espèce de grande *&?%$#
Non mais ... c'est tout moi qui se tappe le graphique, je suis toute contente, je te le montre lol et toi tu écris que c'est super beau AVANT QUE JE LE DISE !!!
Non mais ... c'est tout moi qui se tappe le graphique, je suis toute contente, je te le montre lol et toi tu écris que c'est super beau AVANT QUE JE LE DISE !!!
Saya-Sama a écrit:Je suis impressionner par le boulot que vous faite serieux, le probleme d'une premiere edition les gens prenne pas cela au serieux, vous avez bien reussi votre coup sur ce coup et on va voir comment sa va se passé...
Entierement d'accord , impressionant de voir une si bonne organisation pour une premiere edition , moi je dit bravo
Diablo- Shingao
-
Nous éprouvons présentement des problèmes avec le site, pour ceux qui chercherait comment m'envoyer leur AMV, envoyez-le moi par e-mail kin[.]sh[@]hotmail[.]com ou encore par MP sur Chijin.
Vous devez y intégrer les infos ci-dessous:
Pour toutes autres questions, contactez-moi, je vous réponderai le plus vite possible.
Merci.
Vous devez y intégrer les infos ci-dessous:
- Code:
<b>Team</b> :
<b>Titre de l'AMV</b> :
<b>Track + Clippeurs</b> : (ex. Track 1 :00:00-00:27 - Jack)
<b>Musique</b> : (chanson + artiste)
<b>Animes</b> :
<b>Liens DDL (version temporaire)</b> :
<b>Lien DDL (version complète)</b> :
<b>Endroit ou on peut vous rejoindre</b> : (ex. e-mail, forum etc.)
Pour toutes autres questions, contactez-moi, je vous réponderai le plus vite possible.
Merci.
quand je disais que tout pouvaient sauter un jour ou l'autres lol (j'ai dit ca pendant la panne de forumactif lol)
ouais heureusement que c'est pas mon internet qui saute .. là j'aurais un méga problèeme
Le site a été REmis à jour ... vous pouvez y consulté également les résultats et ... attention ... oui oui oui ... le tant attendu CHOIX DU PUBLIC
http://amvnosekai.xibit.fr/resultats.html
- On a aussi mis le plan du tournoi à jour ...
- On a maitenant une toute petite boutique online qui serviront peut-être à financer un prix pour le gagnant de l'année prochaine ... (si il y a assez d'acheteurs ^^ + il y a d'acheteurs ... plus le prix en vaudra la peine )
- Les commentaires de juges par contre ne sont pas encore disponible bien qu'on est fait les liens prévu à cet effet ... ce ne serait tardé soyez patient ^^
Bonne naviguation
http://amvnosekai.xibit.fr/resultats.html
- On a aussi mis le plan du tournoi à jour ...
- On a maitenant une toute petite boutique online qui serviront peut-être à financer un prix pour le gagnant de l'année prochaine ... (si il y a assez d'acheteurs ^^ + il y a d'acheteurs ... plus le prix en vaudra la peine )
- Les commentaires de juges par contre ne sont pas encore disponible bien qu'on est fait les liens prévu à cet effet ... ce ne serait tardé soyez patient ^^
Bonne naviguation
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 1 sur 1