-> Oxide débute ^^"!
+6
flo55
Inari
Niwa
Kin
Hearts_006
Oxide
10 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: Créations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: -> Oxide débute ^^"!
ah ouais, vraiment d'accord avec Agharta .. de loin mon préféré. Je mettrai juste la police plus lisible et ça roxerait jusqu'à la moelle.
ça se dit mais en fait, c'est "bel avatar" étant donné qu'avatar est un nom masculin singulier. walla pour la leçon de français xDDD
Pour moi ton plus belle avatar :) ( ça se dis "ton plus belle..?" oué aller ça se dis^^)
ça se dit mais en fait, c'est "bel avatar" étant donné qu'avatar est un nom masculin singulier. walla pour la leçon de français xDDD
original oui !
Kimi- Chûjitsu
-
big big évolution depuis la dernière.. de mieux en mieux très stylé ce dernier kit !
Magnifique ta Mio tu pourra voir la mienne sur animeka aussi :)
Kimi- Chûjitsu
-
ouh lala ça fait LONGTEMPS que j'ai pas posté les créa xD
ptite mise à jour !
vava
Signes
Bann (dont celle pour la fatal, bon j'ai pas gagné le concour mais contente de ma 3ème place ^^)
Là flemme de poster les Wall xD !
ptite mise à jour !
vava
- Spoiler:
Signes
- Spoiler:
Bann (dont celle pour la fatal, bon j'ai pas gagné le concour mais contente de ma 3ème place ^^)
- Spoiler:
Là flemme de poster les Wall xD !
J'adore celle avec l'inscription innocente freedom et les miennes de la fatal :p
Kimi- Chûjitsu
-
moi j'adore ta première créa' et aussi celle juste en dessous avec ton pseudo écrit a la verticale !! je les trouve sympa a regarder !! merci pour mes yeux !! =P
En ce qui concerne les signatures, j'aime bien la "creative madness" et "innocente freedom" .. tu fais sa avec quoi ? le simple photoshop ou autre chose ? parce que sa me donne envie de testé un peu.. J'ai encore jamais fait sa.. mais c'est vraiment jolie a voir! encore merci ! =D
En ce qui concerne les signatures, j'aime bien la "creative madness" et "innocente freedom" .. tu fais sa avec quoi ? le simple photoshop ou autre chose ? parce que sa me donne envie de testé un peu.. J'ai encore jamais fait sa.. mais c'est vraiment jolie a voir! encore merci ! =D
Chijin- Narasu
-
oki thank's =)
Chijin- Narasu
-
Tu t'es énormément amélioré, j'aime tout tes ava ( sauf celui pour ton frère -_-)
Pour les sign ( concourt inter)
Et la ban de fatal est super également.
j'attends les suivantes
Pour les sign ( concourt inter)
Et la ban de fatal est super également.
j'attends les suivantes
ouh merci ^^ !
pour le vava de mon frangin... plus tu vieilli plus c'est grave (il l'a voulu comme ça x) )
pour le vava de mon frangin... plus tu vieilli plus c'est grave (il l'a voulu comme ça x) )
Enorme le vava du frangin xD
Sinon tu sais ce que je pense du reste, bravo ça gère
Sinon tu sais ce que je pense du reste, bravo ça gère
Emelikku-san- Shingao
-
Ben moi je continue de dire que ta "creative madness" je l'aime !! xD D'ailleur, c'est gentil de l'avoir mise parce que maintenant je la voit partout et sa fait plaisir !! xP
ps: la je vais devenir chiant mais, tu aurais pas des tuto a me proposer avec toshop ? j'aimerais bien essayer quelque touche a sa mais je ne connais pas encore tres bien toshop.. (techniquement parlant). merci d'avance!
EDIT : oups ! O.o pour le ps, je pense pas que je devais le mettre ici, mais, s'il vous plait maitre Agartha, pardonné moi cette faute !
ps: la je vais devenir chiant mais, tu aurais pas des tuto a me proposer avec toshop ? j'aimerais bien essayer quelque touche a sa mais je ne connais pas encore tres bien toshop.. (techniquement parlant). merci d'avance!
EDIT : oups ! O.o pour le ps, je pense pas que je devais le mettre ici, mais, s'il vous plait maitre Agartha, pardonné moi cette faute !
Chijin- Narasu
-
non c'est bon c'est mon topic c'est moi qui décide xD !!!
Non mais tu vais sur google, et tu met tuto photoshop et tu vas trouver y a plein de fofo qui font ça.
Mais je pourrais pas t'en conseillé vu je ne m'en suit jamais servis xD !
Non mais tu vais sur google, et tu met tuto photoshop et tu vas trouver y a plein de fofo qui font ça.
Mais je pourrais pas t'en conseillé vu je ne m'en suit jamais servis xD !
Tu es en train de me dire que tu es talentueuse naturellement ??? O.O
Cette fois c'est sur !! je crois en ma déesse Kin, mon modo (pretre) Agartha mais aussi en ma muse Oxide !!! O.O
Vous trois, je vous aime tous !! xD
ps: vive l'amvtoisme !!
Cette fois c'est sur !! je crois en ma déesse Kin, mon modo (pretre) Agartha mais aussi en ma muse Oxide !!! O.O
Vous trois, je vous aime tous !! xD
ps: vive l'amvtoisme !!
Chijin- Narasu
-
lol xD
Bon sinon j'ai fait un tour sur les fofo pour toshop et j'avou que ya pas mal de tuto.. reste a savoir si j'arriverai a m'en tiré a la bonne heure !! xD
Bon, et avant sa, j'ai toujours pas commencer a maté ce que notre pretre m'as ordonné moi.. vite vite ! sinon j'aurai pas la réponse et je vais me faire fouétté les fesses ! O.O
Bon sinon j'ai fait un tour sur les fofo pour toshop et j'avou que ya pas mal de tuto.. reste a savoir si j'arriverai a m'en tiré a la bonne heure !! xD
Bon, et avant sa, j'ai toujours pas commencer a maté ce que notre pretre m'as ordonné moi.. vite vite ! sinon j'aurai pas la réponse et je vais me faire fouétté les fesses ! O.O
Chijin- Narasu
-
ah ouais y a de l'amélioration à chaque nouveau blitz d'avatar, sign etc.
qui m'a batisé déesse au fait, je suis grande, mais de là à être déesse 0___0 c'tun peu fort nah ?! xDD
qui m'a batisé déesse au fait, je suis grande, mais de là à être déesse 0___0 c'tun peu fort nah ?! xDD
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Chijin Kaiwa :: Forum :: Arts et Créations :: Créations
Page 2 sur 3