Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

D.Gray-man

4 participants

D.Gray-man Empty D.Gray-man

Message par Kokoyou Ven 2 Nov - 8:19

Vous connaissez pas D.Gray-man ? C'est pourtant la petite bête qui monte chez nos amis les nippons.

Allez pour le plaisir des yeux je vous le résumé de l'editeur français Glénat, en attendant que j'en fasse un moi-même d'ici une éternité ou deux.

Le monde est sous la coupe dentités maléfiques, issues des expériences scientifiques dun génie malfaisant, le Comte Millénaire. Seule une lignée dexorcistes spécialement entraînés semble être en mesure de combattre ces créatures qui sattaquent aux humains. Allen Walker est lun dentre eux, et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret : pourquoi sa main gauche est-elle celle dun démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le Comte ?

Série daventure fantastique et horrifique, D. Gray-Man est déjà considéré comme un classique par les amateurs du genre. La noirceur de son univers, la tristesse de ses histoires, la grande différencede force entre les « méchants » et les « bons » (qui sont complètement dépassés) font de ce titre étonnant une oeuvre à part, loin des histoires guillerettes et joyeuses quon trouve habituellement dans les séries pour ados.

Déjà 6 tomes sont sortis en France, le septième arrive le 7/11 (tiens 7 le 7...)
Il est vrai que la lenteur des premiers tomes peut en décourager certains, mais après, il faut bien l'avouer, c'est une tuerie.
Je suis actuellement la série en scans et je peut vous dire que c'est que du bon qui arrive.
Tout fois je déconseille vivement l'anime qui est vraiment polluer de d'épisodes HS.

Enfin voilà, pour moi D.Gray-man c'est le mangas, de beaux dessins, un bon scénario, des persos vraiment travailler et attachants, tout pour plaire en gros.
Kokoyou
Kokoyou
Shingao
Shingao

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray-man Empty Re: D.Gray-man

Message par BlusKy Ven 2 Nov - 11:14

moi je connais (ooohhh vraiment ?? lol! ) c'est un excellent anime/manga (en tout je ne regarde que l'anime mais je suppose que le manga est encore meilleur :) )
bref c'est à ne pas rater :) :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Message par Sakura Ven 2 Nov - 12:44

je ne connais pas ^^
me apparament il doit etre pas mal

Sakura
Shingao
Shingao

Féminin

Message par Oxide Dim 4 Nov - 9:41

je connais juste de nom, j'y voir (histoire de pas être à la ramasse ^^, mais aussi parce que je suis une grande fan!!! :D!)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://loxide.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé