Nouveautés Forum
+5
Inari
Oxide
Hearts_006
Agharta
Kin
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveautés Forum
super le nouveau designe
flo55- Osekkai
Moa j'tai déja dit ce que j'en pensait BiG Bravo kin
Moa je vois mieux pour l'image ''qui est en ligne'' quand elle ah la tête toutes aplatie xD
Moa je vois mieux pour l'image ''qui est en ligne'' quand elle ah la tête toutes aplatie xD
ouais pour le qui est en ligne, l'image que kai-kun m'a envoyer est dur à travailler... y a aussi que Konata a les cheveux bleu, au début je voulais lui changer de couleur mais ça le faisais pas trop alors j'ai laisser bleu mais là ça fais contraste avec le orange.
Enfin bon, c'est que temporaire, celle qui est là en ce moment.
Enfin bon, c'est que temporaire, celle qui est là en ce moment.
Oui t'inquiète pas.
Ah au fait, j'ai eu l'occasion d'avoir un MP depuis le nouveau design et je le dis parce que c'est peut-être pas évident. Quand vous avez un nouveau message dans votre messagerie, il y a une petite feuille rouge qui va se rajouter en dessous du mot "messagerie".
Voyez la différence :
Pas de message :
1 ou plusieurs messages :
Soyez attentif. Sinon est-ce que je devrais le mettre plus évident ou ça va? Et j'oublie pas Konata, je m'en occupe dès que j'ai le temps.
Ah au fait, j'ai eu l'occasion d'avoir un MP depuis le nouveau design et je le dis parce que c'est peut-être pas évident. Quand vous avez un nouveau message dans votre messagerie, il y a une petite feuille rouge qui va se rajouter en dessous du mot "messagerie".
Voyez la différence :
Pas de message :
1 ou plusieurs messages :
Soyez attentif. Sinon est-ce que je devrais le mettre plus évident ou ça va? Et j'oublie pas Konata, je m'en occupe dès que j'ai le temps.
La grande classe! l'automne est vraiment bien représenté là ^^.
Pour messagerie c'est qu'il va faloire être attentif, mais bon tkt, ont s'y fera ^^.
Bravo, j'imagine même pas le temps que t'as passé dessus O_o...
Pour messagerie c'est qu'il va faloire être attentif, mais bon tkt, ont s'y fera ^^.
Bravo, j'imagine même pas le temps que t'as passé dessus O_o...
Merci Oxide c'est gentil ^^
Sinon je vais peut-être essayer de penser à un truc pour mettre le messagerie plus évident.
Sinon je vais peut-être essayer de penser à un truc pour mettre le messagerie plus évident.
Ui bravo pour le design sa ressors de tout se que j'ai pus voir.
Original et très beau surtout la banniere qui tombe des feuilles.
Bravo
Original et très beau surtout la banniere qui tombe des feuilles.
Bravo
LinkinRPG- Shingao
-
Petit changement, pour ceux qui y sont intéressé !
J'ai modifié 2 règles sur le forum dans les règlements...
1. Les Players sont de nouveau accepté.. vous pouvez poster directement le player dans la page *ça va faire plaisir à certains*
Raison : Les personnes qui m'avaient dit qu'ils avaient de la misère à loader les pages lorsqu'il y avait des players de youtube ou dailymotion ne viennent plus sur le forum... je n'ai donc plus aucune raison de les refuser.
2. Les compétitions peuvent être lancer par les membres.
Explication : Les compétitions qu'on faisaient, il y a un moment n'ont plus besoin d'être accepter par les administrateurs ou les modérateurs. Vous pouvez lancer une compétition si vous en avez envie et faire de la pub sur les autres forum pour avoir plus de participants. Donc voilà, le topic de discussion sera toujours là pour ceux qui voudraient des idées...
Voilà les dernières news
J'ai modifié 2 règles sur le forum dans les règlements...
1. Les Players sont de nouveau accepté.. vous pouvez poster directement le player dans la page *ça va faire plaisir à certains*
Raison : Les personnes qui m'avaient dit qu'ils avaient de la misère à loader les pages lorsqu'il y avait des players de youtube ou dailymotion ne viennent plus sur le forum... je n'ai donc plus aucune raison de les refuser.
2. Les compétitions peuvent être lancer par les membres.
Explication : Les compétitions qu'on faisaient, il y a un moment n'ont plus besoin d'être accepter par les administrateurs ou les modérateurs. Vous pouvez lancer une compétition si vous en avez envie et faire de la pub sur les autres forum pour avoir plus de participants. Donc voilà, le topic de discussion sera toujours là pour ceux qui voudraient des idées...
Voilà les dernières news
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3