Go! : Encouragements
+16
gokushi
Fadoo-Sama
Sa_Majesté_Fabi
Saya-Sama
flo55
Lensta
BlusKy
Raitei
DeDg
Kin
Hearts_006
Redrum
Lena_78
Inari
Oxide
Niwa
20 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Go! : Encouragements
allé tout les team bon
je suit pour la xerian normal j'en sui
mais je veut plein de belle mep surtout
impatience voir sa
je suit pour la xerian normal j'en sui
mais je veut plein de belle mep surtout
impatience voir sa
flo55- Osekkai
Alleeer la Fataaaal !
Adoptez la nouba attitude et épatez nous !
Gambare ma famille-chan :L:
Bonne chance aux autres teams aussi
Adoptez la nouba attitude et épatez nous !
Gambare ma famille-chan :L:
Bonne chance aux autres teams aussi
Suzu-cha- Invité
YOUHOUUUUUUUUUU FATAL POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!! =D
Goooooooooooooooooooooooooooooo ! Fatal Go !!!
Et bonne chance à tous les gens =P
Goooooooooooooooooooooooooooooo ! Fatal Go !!!
Et bonne chance à tous les gens =P
Ceane_o- Invité
@kai_kun@ a écrit:Nan sérieux Je veut trop voir ce qu'il vont nous sortir Dedg MDL Tchii dearka etc.. il font tous un Duo
et la Fatal j'aime Bien il assure Bien surtout Saya et Rendrum et Darkshura etc
et
Ah j'ai oublié ya aussi la chaos veut trop voir c'est 3 équipe sa sera serré
On parle de moi :D sa fait plaisir d'avoir une tel reputation xD mouhaha je vient en renfort pour les encouragement vu que ma cherie nous encourage (au passage un petit je t'aime a Suzu-Chan :D)
Sinon je tient à faire part de quelque chose qui n'a rien a voir avec les team mais plutot à "Niwa" et au autre organisateur de la TTT... on a beau dire mais comme je l'ai dit à Niwa..."je remercie les organisateurs pour la mise en oeuvre, travail, et gestion d'un tel tournoi...pour les postes explicatifs ... TTT,new...etc...et pour aussi les voyages entre forum pour nous avertir et nous permetre de participer à ce jour :) "
Moi même ayant eu quelques experiences diverses dans divers domaines... Je sais que c'est du boulot :D j'espere que ce tournoi se passera aussi bien que pour les periodes d'inscriptions... Plus le délais s'ecoule...Plus le sang bouillonne pour les amv maker en instance vu que certains ont deja fini leur part de boulot....allé...allé... pour moi c'est plus un travail de competence ou l'on peut s'exprimer dans un cadre amical... et pas mal de mes adversaires venant de diverses team sont mes ami(e)s... que je gagne ou qu'il gagne...le plaisir reste present...sans doute meilleur si on arrive premier...mais je suis déjà fière d'avoir bosser sur ce projet avec ma team qui a progresser d'une maniere phénoménale en une année (depuis qu'elle existe environ)... voilou...pour les gens que je conné le +...soul's,phoenix,chaos(mon ex team :D),et les autres, bonnes chances et j'espere pouvoir me faire le + de contact possible suite à ce tournoi...Gagner est une chose...rencontrer du beau monde est encore mieu :D
Merci à tous et aller!!! un petit clin d'oeil à ma team !!!
Vive la fatal
Saya-Sama- Osekkai
-
Bon faudrait peut-être que mon équipe pense à clipper xD encore rien débuté =)
Sa_Majesté_Fabi- Shingao
Sa_Majesté_Fabi a écrit:Bon faudrait peut-être que mon équipe pense à clipper xD encore rien débuté =)
Ça c'est de l'encouragement en tout cas ...
Et puis, ce que Saya-sama a dit c'est très gentil
j'espère qui aura au moins une team qui sortira une encode correct et une résolution passable ainsi qu'un bon ratio et pourquoi pas après un contenu mais la j'en demande trop je vais me contenté de la resolution au moin !
Fadoo-Sama- Shingao
Fadoo-Sama a écrit:j'espère qui aura au moins une team qui sortira une encode correct et une résolution passable ainsi qu'un bon ratio et pourquoi pas après un contenu mais la j'en demande trop je vais me contenté de la resolution au moin !
Et un encouragement de plus pour la Soul's team ... c'était particulier par contre comme encouragement
De rien Niwa, je ne voulé pas que toi et les organisateurs soient oublié
Saya-Sama- Osekkai
-
Saya-Sama a écrit:
On parle de moi :D sa fait plaisir d'avoir une tel reputation xD mouhaha je vient en renfort pour les encouragement vu que ma cherie nous encourage (au passage un petit je t'aime a Suzu-Chan :D)
Sinon je tient à faire part de quelque chose qui n'a rien a voir avec les team mais plutot à "Niwa" et au autre organisateur de la TTT... on a beau dire mais comme je l'ai dit à Niwa..."je remercie les organisateurs pour la mise en oeuvre, travail, et gestion d'un tel tournoi...pour les postes explicatifs ... TTT,new...etc...et pour aussi les voyages entre forum pour nous avertir et nous permetre de participer à ce jour :) "
Moi même ayant eu quelques experiences diverses dans divers domaines... Je sais que c'est du boulot :D j'espere que ce tournoi se passera aussi bien que pour les periodes d'inscriptions... Plus le délais s'ecoule...Plus le sang bouillonne pour les amv maker en instance vu que certains ont deja fini leur part de boulot....allé...allé... pour moi c'est plus un travail de competence ou l'on peut s'exprimer dans un cadre amical... et pas mal de mes adversaires venant de diverses team sont mes ami(e)s... que je gagne ou qu'il gagne...le plaisir reste present...sans doute meilleur si on arrive premier...mais je suis déjà fière d'avoir bosser sur ce projet avec ma team qui a progresser d'une maniere phénoménale en une année (depuis qu'elle existe environ)... voilou...pour les gens que je conné le +...soul's,phoenix,chaos(mon ex team :D),et les autres, bonnes chances et j'espere pouvoir me faire le + de contact possible suite à ce tournoi...Gagner est une chose...rencontrer du beau monde est encore mieu :D
Merci à tous et aller!!! un petit clin d'oeil à ma team !!!
Vive la fatal
Wouaw, enfin quelqu'un qui pense à tout le boulot qu'on fournie depuis le début, c'est super gentil d'avoir penser à nous ! :green: Bah de rien, c'est pour vous qu'on a fait ça, et le but numéro 1 de ce tournoi c'est pas de le prendre au sérieux, c'est d'abord et avant tout de prendre plaisir à clipper avec sa team
Alors merci beaucoup pour ce gentil commentaire, c'est cool ^^
Bonne chance à tous ! et aussi pour ma team à moi, go go go Soul's (même si ils se pettent un peu les bretelles de temps-en-temps)
héhé...de rien...je le pense depuis un moment
Et puis meme si on arrive pas premier sa fait un peut de pub pour nous aussi ^^
Et puis meme si on arrive pas premier sa fait un peut de pub pour nous aussi ^^
Saya-Sama- Osekkai
-
Bonne chance à tous franchement, j'ai pas de préfèrence, je sent une grosse surprise pour ce tournoie et donc je ne peux que concourager tout le monde. Pas seulement les concourents aussi, car si en on est là c'est grace à tout le taff fournie par chijinkaiwa ! Je dit merde à toute l'équipe et défoncez vous les challengers ! :)
gokushi- Shingao
juste lolFadoo-Sama a écrit:j'espère qui aura au moins une team qui sortira une encode correct et une résolution passable ainsi qu'un bon ratio et pourquoi pas après un contenu mais la j'en demande trop je vais me contenté de la resolution au moin !
Mais j'te connais ^^
Reste soft quand-même
c'est pas de ma faute si tu veux je te montre les dernier amv qui sortent c'est un coup a détesté les amv !Risbo a écrit:Reste soft quand-même
Fadoo-Sama- Shingao
Go la ever side's !
-LUCiUS-- Osekkai
Bouarf! Fadooeuuuh J'avais cru que tu mettais les Newbie en avant !!!
Bande de méchants u___u!Tant pis notre infime chance de vous dépasser est peut être réduite! On verras bien °0°!!!!
GOGO KAIJUKU \o/
Bande de méchants u___u!Tant pis notre infime chance de vous dépasser est peut être réduite! On verras bien °0°!!!!
GOGO KAIJUKU \o/
Raitei- Shingao
oh ratei en apachai respect xD
Fadoo-Sama- Shingao
allé la ever side's et bonne chance aux autres aussi
nadiruto- Shingao
nadiruto a écrit:allé la ever side's et bonne chance aux autres aussi
Yeah !! on a tendance a nous oublier mais nous sommes bien la !! et j'espere ne pas décevoir :)
Diablo- Shingao
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 2 sur 2