Shingetsutan Tsukihime
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Seinen
Page 1 sur 1
Shingetsutan Tsukihime
Shingetsutan Tsukihime
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins
Synopsis
Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : en effet, il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s'agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l'objet ou l'être vivant.
Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.
L'histoire commence quand Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père.
-GohanSSJ- >> http://www.animeka.com/animes/detail/tsukihime.html
Avis personel :
Tous d'abord c'est une série que j'ai vu il y a longtemps ( un peut plus de 2ans ) donc je vais faire de mon mieux pour m'en souvenir.
Ce que j'en ai retenue après ces longues années, c'est: l'ambiance.
Une ambiance, sombre,oppréssente.
J'ai vraiment aimer cet ambiance qui nous plonge dans un univers totalement suréaliste oû le moindre bruits nous fait frémir.
Et puis vous vous posez pleins de questions, pourquoi il vois des lignes , comment , à quoi ça sert, ect....
Vous le verrez dès le premier épisode, ont comprend vite que cet anime vas devenir intéressant :D
Je ne vais pas vous spoiler, rien que d'en parlé j'ai déjà envie de les revoirs, Shingetsutan Tsukihime est vraiment un anime à ne pas loupé , au même titre que Blood+ Fate/Stay Night ou Hellsing.
La série est par miracle pas encore licencier ( peut être trop violent :p ) alors allez y de bon cœur!!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins
Synopsis
Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : en effet, il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s'agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l'objet ou l'être vivant.
Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.
L'histoire commence quand Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père.
-GohanSSJ- >> http://www.animeka.com/animes/detail/tsukihime.html
Avis personel :
Tous d'abord c'est une série que j'ai vu il y a longtemps ( un peut plus de 2ans ) donc je vais faire de mon mieux pour m'en souvenir.
Ce que j'en ai retenue après ces longues années, c'est: l'ambiance.
Une ambiance, sombre,oppréssente.
J'ai vraiment aimer cet ambiance qui nous plonge dans un univers totalement suréaliste oû le moindre bruits nous fait frémir.
Et puis vous vous posez pleins de questions, pourquoi il vois des lignes , comment , à quoi ça sert, ect....
Vous le verrez dès le premier épisode, ont comprend vite que cet anime vas devenir intéressant :D
Je ne vais pas vous spoiler, rien que d'en parlé j'ai déjà envie de les revoirs, Shingetsutan Tsukihime est vraiment un anime à ne pas loupé , au même titre que Blood+ Fate/Stay Night ou Hellsing.
La série est par miracle pas encore licencier ( peut être trop violent :p ) alors allez y de bon cœur!!!
Re: Shingetsutan Tsukihime
La synopsis me fait beaucoup pensé à celui de la série Zombie-Loan mais pas pour la même catégorie d'âge... parce que l'héroine à des "yeux de shinigami" ce qui lui permet de voir les gens qui mourront bientôt et elle porte des lunettes pour que sa vue soit comme celle de tout le monde.
Agharta a écrit:
L'anime non, Le manga oui !
Je me rappelle l'avoir lu a la Fnac ^^
Invité- Invité
Anime génial l'ambiance fait penser a Fate Stay Night regardez le vous regretterez pas :)
Kimi- Chûjitsu
-
Ah je connais j'ai pu lire les 3-4 (?) premiers tomes grâce à un pote :) je pense que je regarderai les épisodes pour voir la fin ^^
Kinchou- Daisuki
-
je connais pas mais ça me fait penser a quelques chose je sé plus quoi ...? :$:
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Seinen
Page 1 sur 1