C'est comment qu'on va à Disneyland ?
4 participants
Page 1 sur 1
C'est comment qu'on va à Disneyland ?
Lol, je sais que le topic a aucun rapport avec le forum, mais je suis perdu et j'ai envie de poser la question. Tout est dans le titre, ça s'adresse à ceux qui zonent du coté de paris. figurez vous ce matin que, j'ai pris le métro a aubervillier, puis la correspondance avec le RER, pour aller à Disneyland pour quelques renseignements, vu que j'y suis jamais allé. arrivé la bas, je constate qu'ils demandent d'achter un ticket de passage à 25 €, et du coup j'ai pas pu me renseigner et aux questions que je me posais au départ, s'ajoutent d'autres questions dont je souhaite avoir des réponses le plus vite possible. Donc voila:
1 - pour entrer à Disneyland, faut acheter le billet à 36€, plus le ticket de sortie-retour de la RATP à 25 € ?
2 - le billet d'entrée il inclut la visite des parcs, mais inclut-il aussi les differentes activités comme l'ascenseur machin truc, et le space mountain bidule, ou alors il faut ajouter plus de sous?
3- pour entrer on peut acheter les billets sur place ou alors une réservation sur le net est-elle necessaire ?
4 - euh...je crois que c'est tout ^^ merci de répondre.
1 - pour entrer à Disneyland, faut acheter le billet à 36€, plus le ticket de sortie-retour de la RATP à 25 € ?
2 - le billet d'entrée il inclut la visite des parcs, mais inclut-il aussi les differentes activités comme l'ascenseur machin truc, et le space mountain bidule, ou alors il faut ajouter plus de sous?
3- pour entrer on peut acheter les billets sur place ou alors une réservation sur le net est-elle necessaire ?
4 - euh...je crois que c'est tout ^^ merci de répondre.
Inari- Daisuki
-
Re: C'est comment qu'on va à Disneyland ?
oO
...A part sa je peux pas te répondre, je suis un Otaku alors...
...A part sa je peux pas te répondre, je suis un Otaku alors...
Invité- Invité
Inari- Daisuki
-
dsl moi nn plus,
j'i suis allé quand j'était tout petit je me rappel plus du tt pour l'entrer dsl
j'i suis allé quand j'était tout petit je me rappel plus du tt pour l'entrer dsl
putin c'est bon alors, ya d'autres parcs XD. merci ^^
Inari- Daisuki
-
oué mais il st co mm bien essaye de y'aller ^^ (sinon gomen)
@kai_kun@ a écrit:dsl moi nn plus,
Pareil ^^ Sa fait environ 18 ans que je n'y ai pas été
mugen- Chûjitsu
-
OK mici kan meme ^^
Inari- Daisuki
-
je crois que (attention je n'y suis jamais allé) qu'il y a deux possibilité, y a une entré pour le Parc DL et l'autre pour Studio ou les attraction sont différentes.
L'entré pour Studio est plus chère je crois.
Et si tu veux faire et le Parc et Studio qui sont deux entré différentes, tu devra payer deux fois.
Je ne suis sûr de rien mais j'ai un proche qui est allé la semaine dernière ^^ c'est pour ça.
(dsl si j'ai répondu à coté dla plaque)
Et si tu veux faire et le Parc et Studio qui sont deux entré différentes, tu devra payer deux fois.
Je ne suis sûr de rien mais j'ai un proche qui est allé la semaine dernière ^^ c'est pour ça.
Mon pote vient d'y aller cette journée je pourrais te répondre demain ^^
Invité- Invité
t'inquete pas, le ticket de € que je voulais acheter incluait les 2 parcs, c'est pas un problemeOxide a écrit:je crois que (attention je n'y suis jamais allé) qu'il y a deux possibilité, y a une entré pour le Parc DL et l'autre pour Studio ou les attraction sont différentes.
Inari- Daisuki
-
Page 1 sur 1