Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est comment qu'on va à Disneyland ?

4 participants

C'est comment qu'on va à Disneyland ? Empty C'est comment qu'on va à Disneyland ?

Message par Inari Mer 30 Juil - 8:36

Lol, je sais que le topic a aucun rapport avec le forum, mais je suis perdu et j'ai envie de poser la question. Tout est dans le titre, ça s'adresse à ceux qui zonent du coté de paris. figurez vous ce matin que, j'ai pris le métro a aubervillier, puis la correspondance avec le RER, pour aller à Disneyland pour quelques renseignements, vu que j'y suis jamais allé. arrivé la bas, je constate qu'ils demandent d'achter un ticket de passage à 25 €, et du coup j'ai pas pu me renseigner et aux questions que je me posais au départ, s'ajoutent d'autres questions dont je souhaite avoir des réponses le plus vite possible. Donc voila:
1 - pour entrer à Disneyland, faut acheter le billet à 36€, plus le ticket de sortie-retour de la RATP à 25 € ?
2 - le billet d'entrée il inclut la visite des parcs, mais inclut-il aussi les differentes activités comme l'ascenseur machin truc, et le space mountain bidule, ou alors il faut ajouter plus de sous?
3- pour entrer on peut acheter les billets sur place ou alors une réservation sur le net est-elle necessaire ?
4 - euh...je crois que c'est tout ^^ merci de répondre.
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

C'est comment qu'on va à Disneyland ? Empty Re: C'est comment qu'on va à Disneyland ?

Message par Invité Mer 30 Juil - 8:38

oO

...A part sa je peux pas te répondre, je suis un Otaku alors...

Invité
Invité

C'est comment qu'on va à Disneyland ? Empty Re: C'est comment qu'on va à Disneyland ?

Message par Inari Mer 30 Juil - 8:41

mdr
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin

Message par Hearts_006 Mer 30 Juil - 9:00

dsl moi nn plus,
j'i suis allé quand j'était tout petit je me rappel plus du tt pour l'entrer dsl
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Message par Inari Mer 30 Juil - 9:26

putin c'est bon alors, ya d'autres parcs XD. merci ^^
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin

Message par Hearts_006 Mer 30 Juil - 9:47

oué mais il st co mm bien essaye de y'aller ^^ (sinon gomen)
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Message par mugen Mer 30 Juil - 12:26

@kai_kun@ a écrit:dsl moi nn plus,
j'i suis allé quand j'était tout petit je me rappel plus du tt pour l'entrer dsl

Pareil ^^ Sa fait environ 18 ans que je n'y ai pas été lol!
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Message par Inari Jeu 31 Juil - 2:30

OK mici kan meme ^^
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin

Message par Oxide Jeu 31 Juil - 6:19

je crois que (attention je n'y suis jamais allé) qu'il y a deux possibilité, y a une entré pour le Parc DL et l'autre pour Studio ou les attraction sont différentes.
L'entré pour Studio est plus chère je crois.
Et si tu veux faire et le Parc et Studio qui sont deux entré différentes, tu devra payer deux fois.

Je ne suis sûr de rien mais j'ai un proche qui est allé la semaine dernière ^^ c'est pour ça.
(dsl si j'ai répondu à coté dla plaque)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://loxide.skyblog.com

Message par Invité Jeu 31 Juil - 6:42

Mon pote vient d'y aller cette journée je pourrais te répondre demain ^^

Invité
Invité

Message par Inari Jeu 31 Juil - 14:00

Oxide a écrit:je crois que (attention je n'y suis jamais allé) qu'il y a deux possibilité, y a une entré pour le Parc DL et l'autre pour Studio ou les attraction sont différentes.
L'entré pour Studio est plus chère je crois.
Et si tu veux faire et le Parc et Studio qui sont deux entré différentes, tu devra payer deux fois.

Je ne suis sûr de rien mais j'ai un proche qui est allé la semaine dernière ^^ c'est pour ça.
(dsl si j'ai répondu à coté dla plaque)
t'inquete pas, le ticket de € que je voulais acheter incluait les 2 parcs, c'est pas un probleme
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé