anime en vf
+4
Oxide
mugen
Kin
Hearts_006
8 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: anime en vf
oui saptor sakura a plusieur vf pour sa que je l ai pas mi une vf est génial et une autre a chier donc je l'ai pas mi :P
enfin dans la magorité les vf on rien a envié au vo
enfin dans la magorité les vf on rien a envié au vo
RoX- Osekkai
Lol je savais pas qu'elle avait plusieurs VF, j'en connu une seule :p
En tout cas, tu es le premier sur ce forum qui dit que les VF sont mieux ou égale au VO
En tout cas, tu es le premier sur ce forum qui dit que les VF sont mieux ou égale au VO
Oué Moa je suis totalement d'ac avec toa xD surtout Gundam seed destiny en vf Ca Roxxx et Ghost in the shell En VF elle sont trop bien et en Gros touss'que tu a dit je vait pas tout redire Hein xD
(perso j'trouve que love hina aussi est encore potable non ? )
ya que Luis qui pense comm Moa ou quoi
(perso j'trouve que love hina aussi est encore potable non ? )
O_o nan 2 Kin Moa je pense comm Rox et c'est Moa qui ai fait ce Topic Pour en parler justement que il y'avait de Bonnes Vf Même si j'ai toujours regarder la Vo xDDKin a écrit:Lol je savais pas qu'elle avait plusieurs VF, j'en connu une seule :p
ya que Luis qui pense comm Moa ou quoi
Bah personnellement vous êtes en train de me faire marcher sur la ligne qui sépare les VO sont = VF VS VO = plus fort que les VF... je suis devenue un peu confuse dans tout ça...
Ça reste pour moi, un peu du cas par cas ! Rahh j'ai la tête qui va pas bien... comme je dis je suis confuse dans ce débat
Ça reste pour moi, un peu du cas par cas ! Rahh j'ai la tête qui va pas bien... comme je dis je suis confuse dans ce débat
Tous ce qu'il faut retenir c'est que la VO est forcément mieux que les autres versions, car comme son nom l'indique c'est la " Version original" the best :p
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 2 sur 2