Just for Day
+2
Kimi
Oxide
6 participants
Page 1 sur 1
Just for Day
Bon et bien j'avais dit que je le présenterais ^^.
Voilà l'AMV pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur à la Japan E, malheureusement il n'a fini que 15 en International (vous me direz c'est déjà pas mal XD) mais c'est vrai qu'il y en avais des meilleurs techniquement (nostromo, spoil...) mais un coup de coeur ça s'explique pas.
Voilà, Just for Day, by Funky-kun.
Exellant matage!
https://www.dailymotion.com/video/x5y46b_just-for-a-day_creation
Voilà l'AMV pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur à la Japan E, malheureusement il n'a fini que 15 en International (vous me direz c'est déjà pas mal XD) mais c'est vrai qu'il y en avais des meilleurs techniquement (nostromo, spoil...) mais un coup de coeur ça s'explique pas.
Voilà, Just for Day, by Funky-kun.
Exellant matage!
https://www.dailymotion.com/video/x5y46b_just-for-a-day_creation
Re: Just for Day
Très jolie amv mais c'est la chanson que j'adore surtout un des mytics de U2.
Kimi- Chûjitsu
-
oué elle est sympa je l'avait déja vu mais moa ma préférer c'est celle de deltod (chimera) il a trop roxxer et il a ganer le prix du public a la Je et nostromo biensur :)
Chimera XD! a oui je l'ai ^^, pauvre Keitaro,il est vrai bien mais je n'est ni voté pour Deltod ni Nostromo ^^! j'ai mis celui là en premier puis l'AMV de spoil sur death note et l'autre était sur Kanon je me souvient plus du nom (le 25 sur 25 ^^, je m'attendais pas à en voire un un aussi bon tt à la fin)
un bon clip la musique est superbe mais bon des clip comme sa il y en a eu trop c'est les même scènes par tout dans tout les clip mais bon se le meilleur de son style a la JE^^ avec celui de nostro bien que je préfaire peux être un peux celui si a celui de nostro il me donne plus de frison :P
RoX- Osekkai
Page 1 sur 1