[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T
2 participants
Page 1 sur 1
[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T
voilà c'est Mon 2éme AMV et l'AMV du Concours 4 de La soul's team
-Temps total de travail: 12 Heures (de minuit à midi sans stoper)
-Anime:Avatar The last airbender
-La musique:Un Remix que j'ai fait
voilà Le Maudit Lien qui m'a bien emmerder l'autre jour:
DDL:-ici-
j'attend vos commentaires et conseils et impressions :)
,il s'agit d'un trailer de l'un de mes animes preferés ,c'est fait en moins d'une journée vu que j'ai horriblement manqué de temps à cause de l'examen Final fin juin début juillet ainsi que l'idée est venu à la derniére minute,cet AMV à été refusé car j'ai raté le dernier delai de peu de temps à cause de cette P**** d'encodage qui n'a pas trouvé un temps meilleur pour foirer 22 fois et cette P*** de Connexion qui ne peut pas upoader rapidement,Donc il ne figure pas dans le classement des clips du concours, je suis vraiment degouté ça me fait vraiment de la peine car je voulais au moins savoir ce que je vaut parmi les autres clippeurs T___________T mais bon ce qui est fait est fait je n'ai nullement l'intention d'abandonner je ferai le Possible et l'impossible pour entrer dans la Soul's Team.
-Temps total de travail: 12 Heures (de minuit à midi sans stoper)
-Anime:Avatar The last airbender
-La musique:Un Remix que j'ai fait
voilà Le Maudit Lien qui m'a bien emmerder l'autre jour:
DDL:-ici-
j'attend vos commentaires et conseils et impressions :)
,il s'agit d'un trailer de l'un de mes animes preferés ,c'est fait en moins d'une journée vu que j'ai horriblement manqué de temps à cause de l'examen Final fin juin début juillet ainsi que l'idée est venu à la derniére minute,cet AMV à été refusé car j'ai raté le dernier delai de peu de temps à cause de cette P**** d'encodage qui n'a pas trouvé un temps meilleur pour foirer 22 fois et cette P*** de Connexion qui ne peut pas upoader rapidement,Donc il ne figure pas dans le classement des clips du concours, je suis vraiment degouté ça me fait vraiment de la peine car je voulais au moins savoir ce que je vaut parmi les autres clippeurs T___________T mais bon ce qui est fait est fait je n'ai nullement l'intention d'abandonner je ferai le Possible et l'impossible pour entrer dans la Soul's Team.
BlusKy- Chûjitsu
-
Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T
Alors, un petit trailer voyons ça^^
--------------------------------------------------------------------------
Donc, il me semble avoir déjà vu un trailer sur avatar dans daily..( enfin je crois, j'essayerai de le retrouvé )
Sinon ton montage, ta laissé les voix françaises, et le type à un éspèce d'accent chinois/coréen très désagréable, vaux mieux privilégier la version Japonaise ou Anglaise ( Américaine pour ce qui est d'Avatar)
Vers 00:38->00:44 on remarque le bruit/musique de l'anime derière + la vois du "vieux" que ta mis, ça fait pas très propre à entendre.
ça reviens plusieurs fois dans ton clip, vers 01:21 , 01:30 , 01,37...un peut partout enfaite.
Ensuite ça manque de synchro, je pense que tu peut mieux faire à ce niveau là ( beaucoup mieux faire !!)
En conclusion je dirais que je n'est pas apprécier ce clip, car c'est un trailer que j'ai trouvé long et ennuyant et ce n'est normalement pas ce que je devrais ressentir lors d'un trailer.
Je suppose que le stress de rendre ton projet à temps y joue pour beaucoup ,
donc je te dit au prochain l'amis :)
--------------------------------------------------------------------------
Donc, il me semble avoir déjà vu un trailer sur avatar dans daily..( enfin je crois, j'essayerai de le retrouvé )
Sinon ton montage, ta laissé les voix françaises, et le type à un éspèce d'accent chinois/coréen très désagréable, vaux mieux privilégier la version Japonaise ou Anglaise ( Américaine pour ce qui est d'Avatar)
Vers 00:38->00:44 on remarque le bruit/musique de l'anime derière + la vois du "vieux" que ta mis, ça fait pas très propre à entendre.
ça reviens plusieurs fois dans ton clip, vers 01:21 , 01:30 , 01,37...un peut partout enfaite.
Ensuite ça manque de synchro, je pense que tu peut mieux faire à ce niveau là ( beaucoup mieux faire !!)
En conclusion je dirais que je n'est pas apprécier ce clip, car c'est un trailer que j'ai trouvé long et ennuyant et ce n'est normalement pas ce que je devrais ressentir lors d'un trailer.
Je suppose que le stress de rendre ton projet à temps y joue pour beaucoup ,
ce n'était pas mon souhait au début j'optais pour un trailer 100% en anglais et ça m'arrangait bien, d'un coté le delai pour rendre le clip est court et d'un autre tous mes épisodes avatar sont en anglais mais j'ai pensé qu'il y aurait peut être des soucis de comprehension chez certains (on ne sais jamais) donc j'étais obliugé de telecharger les VFvaux mieux privilégier la version Japonaise ou Anglaise ( Américaine pour ce qui est d'Avatar)
si tu savais à qui cette voix ! ce n'est pas une voix de l'animeet le type à un éspèce d'accent chinois/coréen très désagréable
- Spoiler:
- C'est Ma voix, et desolé si tu l'as trouvé"TRES DESAGREABLE" c'est mon accent j'ai fait éxprés de ne rien dire au début pour connaitre franchement vos avis..... ,c'était 4H du matin,j'ai un rhume et j'ai repété pendant 1H et le résultat que j'ai mis dans l'AMV est le meilleur de tous les enregistrement, et mon materiel de capture audio est loin d'être professionel +j'ai ajouté pas mal d'effets à la voix pour la changer un peu,c'était la derniére solution pour un delai court car le trailer necéssitait une voix pour le supporter et dans l'anime aucune voix ne feras l'affaire alors j'ai epnsé qu'autant le faire moi même...,
la musqiue est un remix que j'ai fait et avec le manque de temps je n'ai pas pu travaillé sur les bruitages,du coup ça donne des fois bruits desagréablesVers 00:38->00:44 on remarque le bruit/musique de l'anime derière + la vois du "vieux" que ta mis, ça fait pas très propre à entendre.
ça reviens plusieurs fois dans ton clip, vers 01:21 , 01:30 , 01,37...un peut partout enfaite..
oui tu as raison ,mon objectif principale était de "remplir la timline" pour rendre le clip à temps,en ce qui concerne la finition du clip,je ne lui pas donné vraiment de l'importance mais si tu peux préciser un peu ou tu trouve que ça manque de syncro ça serait bien
je respecte bien ton avis,pour la longueur le concours requit un clip d'au moins 2 Min.En conclusion je dirais que je n'est pas apprécier ce clip, car c'est un trailer que j'ai trouvé long et ennuyant et ce n'est normalement pas ce que je devrais ressentir lors d'un trailer.
oui le temps à été mon pire ennemi faire un clip en entier en 12H à été un grand défi je suis resté de devant le Pc la nuit et le jour sans bouger;mais finalement ça manque encore de travail :$:Je suppose que le stress de rendre ton projet à temps y joue pour beaucoup ,
merci pour ton commentaire agharta :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Ha mais c'est ta v.. ok,ok 4h00 du mat + un rhume , mais quel idée de clipé dans ses conditions, t'es complètement fou ^^
Sinon pour le manque de synchro c'est plus un ressenti général, j'ai voulue dire par là que je n'y est pas vraiment prèté attention, mais ne t'inquiet pas elle est présente tout de même , ( pour être un peut précis vers 01;00 je trouve pas très synchro..quand le type tappe avec ces bras, ) mais comme tu l'a dit tu n'avais pas le temps de paufiné , ce que je peut comprendre étant donner les condition très aléatoire de ces 12 heures
Sinon pour le manque de synchro c'est plus un ressenti général, j'ai voulue dire par là que je n'y est pas vraiment prèté attention, mais ne t'inquiet pas elle est présente tout de même , ( pour être un peut précis vers 01;00 je trouve pas très synchro..quand le type tappe avec ces bras, ) mais comme tu l'a dit tu n'avais pas le temps de paufiné , ce que je peut comprendre étant donner les condition très aléatoire de ces 12 heures
,les conditions je n'y prétais pas la moindre attention en ce temps là je ne voyais que la timeline devant moi il fallait que ça se remplisse absolument,et rapidement,et j'y arrivé mais finalement le destin s'y opposé autrement... :$:Agharta a écrit:Ha mais c'est ta v.. ok,ok 4h00 du mat + un rhume , mais quel idée de clipé dans ses conditions, t'es complètement fou ^^
oui il y a un leger decalage,le type ne suit pas assez la musique je comptais accelerer legérement la scéne pour m'en sortir mais finalemnt j'ai oublié et aprés le foutu encodage plus le temps pour faire marche arriére.Sinon pour le manque de synchro c'est plus un ressenti général, j'ai voulue dire par là que je n'y est pas vraiment prèté attention, mais ne t'inquiet pas elle est présente tout de même , ( pour être un peut précis vers 01;00 je trouve pas très synchro..quand le type tappe avec ces bras
oui comme je l'ai dit c'est ça qui a joué contre moimais comme tu l'a dit tu n'avais pas le temps de paufiné , ce que je peut comprendre étant donner les condition très aléatoire de ces 12 heures
BlusKy- Chûjitsu
-
Page 1 sur 1