Dossier : Les Psycho Girl
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Dossier : Les Psycho Girl
Une idée qui est passer par la tête...un recueil d'anime...Et le tout soupçonner d'une petit enquête
Le spoil est avertie, Beaucoup de revelation sur les personnages, NE PAS LIRE LE DOSSIER EN BALISE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS COMMENCER LA SERIE !!!, Ne vous plaignez pas !
Depuis peu, au japon, on peut remarquer une vague de nouveau genre de Moe-isme*...Se sont les Psycho Girl, Mais que sont les psycho girl ?
Force est de constater que l'époque des jeunes filles innocentes est belle est bien finie, et que maintenant il vaut mieux éviter de contrarier ces gentilles demoiselles qui se baladent avec divers objets tranchant... et souvent pour s'en servir.
=> Elle se baladent en général avec une arme blanche dans le genre cutter ou hache , un conseil, si vous les voyez avec ça...FUYEZ PAUVRE FOU !
=> Elle ont un changement de caractère radical , On ne sais plus a qui se fier !
=> Un grave traumatise dans leur enfance ou quelque chose comme cela
=> Elle agissent de manière mécanique ou Possédé avant le drame...
=> Leur yeux se dilate , le regard est vide....
Nice Boat avant de regarder les fiches ! [ Sujet School Day ^^ ]
Kotonoha Katsura (School Day)
Sekai Sayonji (School Day)
Kaede Fuyou (Shuffle)
Rena Ryugu (Higurashi no Naku)
Gasai Yuno (Mirai Nikki)
*Moe-isme => mot derivé de mot du genre : Christian-isme...on se comprend
Bon, Nice boat a tous et Haruhi and love Powa !
Le spoil est avertie, Beaucoup de revelation sur les personnages, NE PAS LIRE LE DOSSIER EN BALISE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS COMMENCER LA SERIE !!!, Ne vous plaignez pas !
DOSSIER
Les psycho girls
Les psycho girls
Depuis peu, au japon, on peut remarquer une vague de nouveau genre de Moe-isme*...Se sont les Psycho Girl, Mais que sont les psycho girl ?
Force est de constater que l'époque des jeunes filles innocentes est belle est bien finie, et que maintenant il vaut mieux éviter de contrarier ces gentilles demoiselles qui se baladent avec divers objets tranchant... et souvent pour s'en servir.
=> Elle se baladent en général avec une arme blanche dans le genre cutter ou hache , un conseil, si vous les voyez avec ça...FUYEZ PAUVRE FOU !
=> Elle ont un changement de caractère radical , On ne sais plus a qui se fier !
=> Un grave traumatise dans leur enfance ou quelque chose comme cela
=> Elle agissent de manière mécanique ou Possédé avant le drame...
=> Leur yeux se dilate , le regard est vide....
Nice Boat avant de regarder les fiches ! [ Sujet School Day ^^ ]
Kotonoha Katsura (School Day)
- Spoiler:
Nom : Kotonoha Katsura
Nationalité : Japonaise
Famille : Petite Soeur
Arme Favorite Couteau de Boucher [Forme de Hache]
Forme de Fanatisme particulier ? : Fantasme sur la tete de son defunt petit amie
Signe Distinctif ? : Yeux vide et se ballade avec un sac de sport bleu, le contenue est classer secret defense
Maladie : Forme de Desequilibre mental du au fait que son petit amie la trompait
Victime de sa folie : Makoto , Sekai Sayonji, Sa petit soeur ( ?? )
Phrase... : "Just as I tought, there is no one inside..."
Commentaire : LA fondatrice de la mode des psycho girl....
Sekai Sayonji (School Day)
- Spoiler:
- bon d'accord me suis pas fouler...
Nom : Sekai Sayonji
Famille : ...
Arme favorite: Couteau de boucher [ Forme de...Couteau x) ]
Forme de Fanatisme particulier ? : La relation de son Makoto-cheri avec les autres filles...surtout Kotonoha Katsura
Signe Distinctif ? : Remord immense et enceinte (??)
Victime de sa folie : Makoto
Phrase... : .........................................Sayonara , "C'est moi la petite amie de Makoto-kun" !
commentaire : LA vice presidente du club psycho girl
Kaede Fuyou (Shuffle)
- Spoiler:
Nom : Kaede Fuyou
Famille : Un père
Arme Favorite : Un cutter
Forme de Fanatisme : Tsuchimi Rin...Uniquement lui [La scène dans le lit...oO]
Signe distinctif : Elle tient beaucoup a Tsuchimi Rin et s'occupe de lui comme une femme/mere , Également extrêmement jalouse de Asa.
Victime de sa Folie : Tsuchimi Rin [ Jeune ] et Asa
Phrase : REND MOI RIN !
Commentaires : Bon pour elle...c'est celle qui a vraiment les caractéristique, elle a subit un grave trouble psychologique étant enfant, car sa mère est morte dans un accident, pour l'aider, Rin a alors porté la responsabilité...et Kaede est devenue une psychopathe notamment quand Rin a ramasser ses affaires, elle a alors laisser tomber un cutter..., Par la suite, on apprend en fait que sa mère était sur la route parce que Kaede se sentait mal...Pris soudainement d'un excès de sentiment [Ouais j'appelle sa comme cela] Elle c'est enfuie en apprenant cela et Rin la sauvée....Et voila d'où vient son amour et sa jalousie
Rena Ryugu (Higurashi no Naku)
- Spoiler:
Nom : Rena Ryugu
Arme Favorite : Hache....très impressionnante [effrayante pour être polie...]
Forme de Fanatisme : Oyashiro, Pretendue Dieu
Signe distinctif : Oyashiro-sama et son très grand amour pour les objets/humain(oO??) Kawai
Victime de sa Folie : Keichi Maebara
Phrase : ahahahaha...Keichi-kun....I'LL SAVE YOU ! OYASHIRO SAMA WANT THAT ! / Gomenasai...Gomenasai...Gomenasai... [ De l'autre coté un Keichi criant : DÉGAGE AHHHHH en claquant la porte sur les doigt de Rena]
Commentaires : Celle la je l'ai adoré, parce que c'est vraiment....
Imaginer vous au pays des bisounours [c'est ridicule parce que c'est fait exprès] , vous voyez la créature rose vous tendre une fleur...celle ci tombe, alors d'un sourire vous vous baissez pour la rattraper...Oh, surprise ! la fleur a des pic aussi coupant que une lame de rasoir est les pétales sont en métal d'un curieux vert poison...c'est la que en relevant la tête,plein d'incompréhension, vous voyer la charmante créature avec un sourire avide et machiavélique tenant une hache, prêtre a vous couper la tête...
Gasai Yuno (Mirai Nikki)
- Spoiler:
Nom : Yuno Gasai
Arme Favorite : Tout se qui lui passe par la main, mais de preference les couteaux
Forme de Fanatisme : Le heros de l'histoire
Signe distinctif : Est une stalker qui suit le heros du manga
Victime de sa Folie : Et bien....
Phrase : Je suis heureux...je n'ai pas eu de probleme, je n'ai pas eu besoin d'utiliser mes "outils" pour la convaincre...[Vision sur un sac remplie de couteaux]
Commentaires : Elle me fait peur...tres peur :S
*Moe-isme => mot derivé de mot du genre : Christian-isme...on se comprend
Bon, Nice boat a tous et Haruhi and love Powa !
- Spoiler:
Dernière édition par Sayu le Ven 18 Juil - 0:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dossier : Les Psycho Girl
tu as oublié la fille dans Elfen Lied XD, on peut la mettre dans le tas ^^
Inari- Daisuki
-
tres bon dossier
Inari- Daisuki
-
Mdr xD.
Les pscho girl xD.
C'est fun comme truc, ça change :p.
"Possédé" on va voir l'exorciste bientôt xD.
Les pscho girl xD.
C'est fun comme truc, ça change :p.
"Possédé" on va voir l'exorciste bientôt xD.
Ju-Jin- Shingao
-
au début je pensais que tu disais qu'il y avait vraiment des filles comme sa dans la rue, et je me suis dit b*rdel je sors plus de chez moi xD mais finalement ouais cool comme dossier ^^
Taka- Osekkai
Sayu, je crois plutot que la phrase fétiche de Kotonoha c'est
- Spoiler:
- "c'est moi la petite amie de Makoto-kun" p*tin elle m'a trop soulé avec XD
Inari- Daisuki
-
Juste pour vous montré une image fait avec Photoshop sur les Psycho girl :)
Invité- Invité
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1