Fate/Stay Night
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1
Fate/Stay Night
Fate/Stay Night
(image de MyAnimelist.net)
TITRE ORIGINAL : Fate/stay night
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
(image de MyAnimelist.net)
TITRE ORIGINAL : Fate/stay night
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Synopsis
Tiré d'un 'eroge visual novel' de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.
- Lyn Annouilh -
Source: Animeka
Commentaires personnels:
Personnellement; j'adore cet anime!
Les personnages sont magnifiques, autant visuellement que côté personnalité. L'intrigue est aussi très intéressante et on y est plongé assez rapidement.
Rare sont ceux qui ne connaissent pas par contre, alors si c'est votre cas, bougez-vous parce que vous manquez vraiment quelque chose. ^^
PS: J'étais pourtant sûr qu'il avait déjà été présenté ... il doit avoir disparu avec les h4ck ... en tout cas, j'y est remédié ^^
Re: Fate/Stay Night
C'est un des premiers animes que j'ai vu. j'ai bien aimé, y a tous les ingridients pour en faire un bon shonen.
mugen- Chûjitsu
-
Un de mes animes préférés aussi ce qui est dommage c'est qu'ils ont pas sortie la saison 2 qui est en jeu video, ou le sénario est beaucoup meilleur et l'intrigue se développe comme dans un Mai HIME.
Kimi- Chûjitsu
-
FullAnime n'a pas les épisodes 11, 20 et 21
Vous comprendrez qu'il ME LES FAUT ABSOLUMENT! Je peux vraiment pas m'en passer!!
Aidez-moi s'il vous plaît.
Vous comprendrez qu'il ME LES FAUT ABSOLUMENT! Je peux vraiment pas m'en passer!!
Niwa a écrit:FullAnime n'a pas les épisodes 11, 20 et 21
J'ai ton msn ou pas ? Parce que avec Sky Anime et leur lien Free je fait le téléchargement simultanée des 24 épisodes xD
Je peux te l'envoyer en msn ou tu peux aller sur Sky-animes....
Invité- Invité
Ah merci vous êtes des anges ^^
Je vous adores (tous les deux :L:)
Merci Beaucoup!!
EDIT:
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de saison 2, c'est vraiment bon et de la façon que ça se termine il pourrait facilement y voir une deuxième saison !!! C'est pas juste ... snifff
Merci Beaucoup!!
EDIT:
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de saison 2, c'est vraiment bon et de la façon que ça se termine il pourrait facilement y voir une deuxième saison !!! C'est pas juste ... snifff
Niwa a écrit:Ah merci vous êtes des anges ^^
Merci Beaucoup!!
EDIT:
Fate Stay Night a épuisé tout son potentiel, Type Moon a l'habitude de faire un trac pas possible et tout mettre dans une seule saison.
Il vaut mieux une super bonne saison que 2 saison complètement raté
Pour moi Fate Stay Night a épuisé son potentiel.
Invité- Invité
Il y a une chose que j'ai pas trop compris par exemple:
Je suis confuse aidez-moi svp
- Spoiler:
Quand on voit les souvenirs de Saber, quand elle se bat lorsque tout son peuple est mort, elle tue un soldat et puis ça dis: "père ..." la l'autre soldat la tue (Saber/Roi Arthur) de la même façon en lui mettant l'épée dans le ventre ... et puis le casque se brise et on voit la tête du soldat et c'est la même que celle de Saber/Roi Arthur ... Qui est l'enfant de qui? et ce sont des hommes ou des femmes ?
Je suis confuse aidez-moi svp
En fait c'est pas très bien reussi mais c'est du plagiat de l'histoire du Roi Arthur même le recital qu'elle fait en prenant le sabre dans le socle est presque recopié :)
Mon épisode préféré est le 14 ou Archer prononce le récital de Infinity Blade World c'est un plagiat aussi mais j'aime trop l'ambiance :)
SPOIL sur le jeu vidéo qui va plus loin, j'ai jamais joué mais j'ai lu en resumé sur des Wiki :
Vous lisez si vous voulez mais aucune suite est prévu sa pourait apporter quelques indices sinon vous jouez au jeu qui est sorti en anglais sur PlayStation 2 par contre interdit -18ans.
Mon épisode préféré est le 14 ou Archer prononce le récital de Infinity Blade World c'est un plagiat aussi mais j'aime trop l'ambiance :)
SPOIL sur le jeu vidéo qui va plus loin, j'ai jamais joué mais j'ai lu en resumé sur des Wiki :
- Spoiler:
- - Vous l'aurez compris Archer=Emiya on a plusieurs indices, il a abondonné le tir a l'arc au collège ou il été assez bon, il recrée les même épees que Archer et Archer possède le même pouvoir
- Vous l'aurez compris aussi Sakura est le vrai Maître de Rider et dans la suite a la guerre qui suivra elle invoquera Dark Saber : Dark Saber
- La petite fille avec le Berzeker est la sœur de Emiya pas très evidant la :)
Vous lisez si vous voulez mais aucune suite est prévu sa pourait apporter quelques indices sinon vous jouez au jeu qui est sorti en anglais sur PlayStation 2 par contre interdit -18ans.
Kimi- Chûjitsu
-
Bien sur...LE jeux est un H-game...je m'y connais ^^ enfin bon j'aimerais l'avoir...
Invité- Invité
je comprends pas pourquoi un jeu tiré d'un tel manga serait un Hgame
Inari- Daisuki
-
lol oais + 1Inari a écrit:je comprends pas pourquoi un jeu tiré d'un tel manga serait un Hgame
C'est le manga qui est tiré du jeu ici :)
Kimi- Chûjitsu
-
Inari a écrit:je comprends pas pourquoi un jeu tiré d'un tel manga serait un Hgame
C'est le contraire...
ah Kimi la deja dit T_T
Si quelqu'un a un quelconque moyen de se procurer le jeux, je lui fournis le Patch Anglais ^^
Invité- Invité
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1