ahah HELP ME please
4 participants
Page 1 sur 1
ahah HELP ME please
bon b1 voila j'ai un trop gros PB d'encodage j'arrive pas a avoir une bonne qualité j'ai tout essayer avec VD suivie des tuto et tout mais j'arrive pas et surtout pour configurer le bitrate qui foir a mort ahahahahahahahahahahahhahahah, j'ai même l'impression qui ya une présence néfaste sur mon ordi O_o xDDD
SVP help me
SVP help me
Re: ahah HELP ME please
Je suis nul en encodage.. (on le sait déjà) mais tout ce que je sais c'est que ca part des bonnes ou mauvaises sources ... en même temps je viens a me poser la question : est-ce que tes sources de bases sont belles et ça foire quand tu encodes ?
ehu nan normal quand j'ai terminer avec vegas et que j'encode en avi non compresser bha la qualité un normal donc ca c'est déjà bizar donc des le début la qualité est pas terrible
sinon mici a toi de bien vouloir m'aidez ^^
sinon mici a toi de bien vouloir m'aidez ^^
Allez je te file 1 petit tuto vite fais.
D'abord avant de faier ton amv, prend les scènes que tu veux et encode en huffyuv avec virtualdub.
Ensuite ton amv fini dans vegas -> rendre en tant que -> .avi - uncumpressed - configurer qualitée optimal.
Tu met ton fichiez dans virtual.
Video -> filter -> Null transform puis tu croppe les bandes noirs.
Deinterlace -> premier point puis ok.
Resize -> 640 X 360 [ mode du filtre lancozs3 ]
Compression -> H264, puis tu regle ta bitrate.
Audio-> full processing mode
Compression -> lame mp3 192Kbits/CBR
Puis t'enregistre.
Fais sa c'est déja bien.
Ensuite moi j'ai des filtres spéciaux qui augmentent la qualitée et garde le même poid
D'abord avant de faier ton amv, prend les scènes que tu veux et encode en huffyuv avec virtualdub.
Ensuite ton amv fini dans vegas -> rendre en tant que -> .avi - uncumpressed - configurer qualitée optimal.
Tu met ton fichiez dans virtual.
Video -> filter -> Null transform puis tu croppe les bandes noirs.
Deinterlace -> premier point puis ok.
Resize -> 640 X 360 [ mode du filtre lancozs3 ]
Compression -> H264, puis tu regle ta bitrate.
Audio-> full processing mode
Compression -> lame mp3 192Kbits/CBR
Puis t'enregistre.
Fais sa c'est déja bien.
Ensuite moi j'ai des filtres spéciaux qui augmentent la qualitée et garde le même poid
LinkinRPG- Shingao
-
mici j'ai fait a peut pres la même chose mais en xvid mpeg4 ( c'est le tuto de lensta que j'ai suivie avec quelques modif)
mais le problème est pas la c'est que même en encodant comme tu fait b1 la qualité elle change pas du tout c'est acause de mes sources de départ sinon merci bcp lé prochaine fois j'essayerais comm toi ^^
mais le problème est pas la c'est que même en encodant comme tu fait b1 la qualité elle change pas du tout c'est acause de mes sources de départ sinon merci bcp lé prochaine fois j'essayerais comm toi ^^
Ouais moi aussi j'ai le même problème... je sais pas comment améliorer la qualité si même à la base les sources sont pas tip top ! En plus, moi quand j'encode umcompress dans sony vegas, mon son et la vitesse est tres décalé...
bref, fichu encodage !
bref, fichu encodage !
Si les sources de base sont de mauvaise qualité, même en réencodant dans n'importe quel format, la qualité ne sera pas amélioré. Reste plus qu'a trouver des sources en super qualité
mugen- Chûjitsu
-
+1mugen a écrit:Si les sources de base sont de mauvaise qualité, même en réencodant dans n'importe quel format, la qualité ne sera pas amélioré. Reste plus qu'a trouver des sources en super qualité
kin c'est normale le fichier est tellment grand que ca lag a mort sinon des pb de sons c'est peut être par ce que ta mal personnalisé l'audio (je crois )
Page 1 sur 1