DANCE! Online
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1
DANCE! Online
Présenté comme le premier MMOG de danse, DANCE! Online vient compléter le catalogue de jeux en ligne gratuits d'Acclaim. S'adressant principalement aux joueurs en ligne fans de musiques, le jeu permet d'affronter les autres joueurs sur les dancefloors numériques, seul, en couple, dans le cadre de compétitions ou pour immortaliser ses plus belles chorégraphies grâce à une option Machinima (enregistrement de clips vidéos, à partager en ligne).
Pour justifier du caractère « massivement multijoueur » de DANCE! Online, le joueur pourra largement personnaliser son avatar (coiffure, visage, tenue, etc.) et nouer des relations sociales avec ses partenaires de danse.
DANCE! Online envisage la formation de couples, afin de trouver sa parfaite âme sœur sur le dancefloor et plus si affinité (sans autre détail, DANCE! Online intègre un système de mariages)...
Source de ce résumé: http://www.jeuxonline.info/jeu/DANCE_Online
*Moi qui joue sur ma zik prefere du jeu^^
Vidéo quand on joue en groupe:
https://www.dailymotion.com/video/x5ppu4_dance-online-acclaim-allegro_videogames
Avis perso: Pour les fan de stepmania ou DDR, ce jeu est super en plus il y a plein de monde super cool et les mode de Vs sont super marrant surtout BoyVsGirl xD, moi J'adore tout ceux qui me connait savent que je jouais constament a Stepmania, je postai des videos de moi entrain de jouer, ben je jeu est tout simplement mental vu qu'on jout online avec d'autre monde *__*
Pour s'inscrire et le downloader allez: http://dance.acclaim.com/
Ps: mon pseudo dans le jeu c'est Vlexoo.
Re: DANCE! Online
Sa ma l'air pas mal, mais question play game, On utilise quoi pour les touches ( pas ) oO ?
Le clavier ?
Le clavier ?
Invité- Invité
Je viens de l'installer, mais pour l'inscription, on me demande de mettre un USER ID, j'ai mit mon pseudo habituel [Kitawa ici, parceque Sayu etait deja pris] On me demande de mettre seulement des nombre :S pas envie d'avoir un pseudo chiffré , jdeteste sa xD
Edit : Nan c'est bon, c'etait parceque ils refusent les majuscules au pseudo...
Edit 2 : Ok mon pseudo c'est sayukitawa sans espace ni majuscule T_T [ Sayu et Kitawa sont deja pris oO ]
Edit 3 : Jdois aussi changer mon truc de region par Option Anglais Etat unis pour eviter le bug XML xD
Edit : Nan c'est bon, c'etait parceque ils refusent les majuscules au pseudo...
Edit 2 : Ok mon pseudo c'est sayukitawa sans espace ni majuscule T_T [ Sayu et Kitawa sont deja pris oO ]
Edit 3 : Jdois aussi changer mon truc de region par Option Anglais Etat unis pour eviter le bug XML xD
Invité- Invité
Rectification : Le pseudo est kitawa, je l'avais deja fait sans me rendre compte parceque le site laggait :S
Sinon je commence a bien prendre en main le jeux
Sinon je commence a bien prendre en main le jeux
Invité- Invité
Ouais xD enfin bon, je suis plutot enrienté FPS et action, alors je ne jouerais pas souvent :S
Invité- Invité
mmm, pas vraiment mon style de jeu, sans commentaire...et pour le lecteur exportable, je te conseille de mettre plutot un lien si tu veux éviter la colere terrifiante des admin.
Inari- Daisuki
-
psss, ne mets que le lien de la vidéo pas le lecteur exportable au complet ... Kin aime pas ça ... remarquable qu'elle ne l'est pas encore vu ^^
Mais comme tu ne savais pas ... je crois pas qu'elle va en faire tout un plat, mais bon maintenant tu sais ^^
Je vais aller essayé cette petite merveille dès maintenant ^^
Mais comme tu ne savais pas ... je crois pas qu'elle va en faire tout un plat, mais bon maintenant tu sais ^^
Je vais aller essayé cette petite merveille dès maintenant ^^
desoler,mais je vois pas pourquoi ca ferai du mal avoir le lecteur direct, c'est mille fois plus pratique^^
si tu es inscrit passe ton pseudo que je te rajoute dans ma liste d'amis dans le jeu :P
si tu es inscrit passe ton pseudo que je te rajoute dans ma liste d'amis dans le jeu :P
Bon ça n'a pas marché ... j'ai pas vraiment assez d'espace, il faudrait que je fasse un peu de ménage... comme si ma chambre était pas assez
Pour ce qui est des lecteurs exportables, eh bien c'est une règle du forum, on a eu un petit meeting récémment là-dessus (les modos ... oui oui même si on n'est que 2 on s'est fait briefer la-dessus par notre admin adoré ^^), en gros c'est parce que pour les modems un peu plus lent, ça ralentit le temps de chargement des pages. Aussi dans les sujets comme "quel est votre clip préféré?" les pages seraient interminable et peuplées de vidéo exportables sans qu'on sache qui avait suggéré le vidéo, en tout cas .... c'était quelque chose comme ça ... bref, c'est pas tellement plus long de mettre un lien à la place, alors le forum à trouver ça comme solution. Et puis, je faissait juste mon travail de modérateure ^^ ... j'essayais simplement d'être diplomate... je m'excuse si c'était pas le cas :$:
Pour ce qui est des lecteurs exportables, eh bien c'est une règle du forum, on a eu un petit meeting récémment là-dessus (les modos ... oui oui même si on n'est que 2 on s'est fait briefer la-dessus par notre admin adoré ^^), en gros c'est parce que pour les modems un peu plus lent, ça ralentit le temps de chargement des pages. Aussi dans les sujets comme "quel est votre clip préféré?" les pages seraient interminable et peuplées de vidéo exportables sans qu'on sache qui avait suggéré le vidéo, en tout cas .... c'était quelque chose comme ça ... bref, c'est pas tellement plus long de mettre un lien à la place, alors le forum à trouver ça comme solution. Et puis, je faissait juste mon travail de modérateure ^^ ... j'essayais simplement d'être diplomate... je m'excuse si c'était pas le cas :$:
ouai je comprend pour clip du moment ou zi...mais pour présenter un jeu xD c'est juste un player alors ca devrait aller, de tout maniere je met toujours des liens quand le montre mes clip du moment ou zik^^
Et allez le monde je veus jouer avec du monde je connais!!! ya pas de sicution quand je joue avec d'autre monde inconnu xD
Et allez le monde je veus jouer avec du monde je connais!!! ya pas de sicution quand je joue avec d'autre monde inconnu xD
vlex a écrit:ouai je comprend pour clip du moment ou zi...mais pour présenter un jeu xD c'est juste un player alors ca devrait aller, de tout maniere je met toujours des liens quand le montre mes clip du moment ou zik^^
J'ai simplement reçu des plaintes comme quoi les lecteurs ralentissait l'ouverture des pages même s'il n'y en avait qu'un et j'ai trouvé plus simple de les bannirs tout bêtement. Ça ira pour celui-là mais j'aimerais, comme je les interdit partout ailleurs, avoir des liens la prochaine fois
Pour le jeu, ça prend combien de jus ce jeu, moi non plus j'ai pas réussi à l'installer * c'est frustrant, je deviendrais la best des jeux de dance en étant folle du DDR (pour pieds), si je m'y mettait avec mes doigts, ça serait génial, manquerait plus que les coudes ou les genoux ou un autre truc pour que je vire complétement dance dance :green:
Nouvelle UPDATE!!! 50 nouvelle musiques woow trop de belle music putain y'en a trop xD
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux Vidéos
Page 1 sur 1