Serei No Moribito
3 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1
Serei No Moribito
voila je ne sais pas si c'est bien ici mais je tiens a vous dire qu'il faut voir absolument un manga qui pour moi est apres death note et claymore le manga de l'anné. il s'appelle serei no moribito l'ambiannce est plus calme que claymore j'avoue mais les personnages sont vraiment touchant.
l'histoire c'est une jeune et belle garde tu corps sauve un jeune prince de la mort, son assassin son pere vous vous posez la question pourquoi, car son fils porte en lui le démon de la sécheresse. puis la mere de ce jeune prince la confie au garde du corps mais bon je vous laisse decouvrir la suite.
l'histoire c'est une jeune et belle garde tu corps sauve un jeune prince de la mort, son assassin son pere vous vous posez la question pourquoi, car son fils porte en lui le démon de la sécheresse. puis la mere de ce jeune prince la confie au garde du corps mais bon je vous laisse decouvrir la suite.
freeman- Shingao
-
Re: Serei No Moribito
Je vais me voir l'épisode 22 d'ici la fin de la soirée. Très bon anime. J'ai hésité avant de télécharger le premier épisode mais je n'ais pas été déçu loin de là !
Vi!!! trop bon anime, je l'adore!
je l'ai découvert il y 1 mois environ et je m'en lasse toujours pas ^^!
c'est bien d'en avoir parlé!
/!\ manga à voir!
je l'ai découvert il y 1 mois environ et je m'en lasse toujours pas ^^!
c'est bien d'en avoir parlé!
/!\ manga à voir!
c'est clair j'ai vu l'ep 24 vendredi soir et j'avais les larmes aux yeux car il ne reste que 2 ep avant la fin de l'animé sniff sa va me faire bizarre de pas le voir mais bon je vaios me dl tout les ep des qui les fini comme por beck.
freeman- Shingao
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1