pb de logiciel
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pb de logiciel
je voulais enregistrer sony vegas mais je peu pas un message d'erreur s'affiche
alors je voudrais savoir si vous pourriez m'aider ou me proposer d'autre logiciels
kiss you
alors je voudrais savoir si vous pourriez m'aider ou me proposer d'autre logiciels
kiss you
kitsune- Narasu
-
Re: pb de logiciel
comme autre logiciel t'as Magic Delux Video qui est pas mal mais Vegas reste le meilleurs ^^.
C'est que tu n'arrive pas à l'installer? ou qu'un fois installé il ne fonctionne pas?
C'est que tu n'arrive pas à l'installer? ou qu'un fois installé il ne fonctionne pas?
Pour des propositions, il y a toujours une jolie liste avec des descriptions de chaques logiciels que Kin a fait sur SeacretBox =>ICI<=.
Sinon, moi j'utilise Vegas 8.0 aussi et je le trouve vraiment bien, mais seul hic (pour ma part en tout cas, je sais pas si les autres Vegas sont comme ça aussi) il ne prend pas les episodes encodés Xvid, il faut alors reconvertir le tout avec VirtualDub ou autre pour les encoder en d'autre chose pour qu'il puisse les lires ... Je compte bien trouvé la façon que Vegas 8.0 les lisent ... mais pour l'instant c'est ça!
Mais ne te m'éprend pas, il est super bien! ^^
Sinon, moi j'utilise Vegas 8.0 aussi et je le trouve vraiment bien, mais seul hic (pour ma part en tout cas, je sais pas si les autres Vegas sont comme ça aussi) il ne prend pas les episodes encodés Xvid, il faut alors reconvertir le tout avec VirtualDub ou autre pour les encoder en d'autre chose pour qu'il puisse les lires ... Je compte bien trouvé la façon que Vegas 8.0 les lisent ... mais pour l'instant c'est ça!
Mais ne te m'éprend pas, il est super bien! ^^
magix vidéo c'est lui que j'ai utilisé pour mon amv mais version d'essai^^
et pour sonny une fois le téléchargemant fini et que je clic pour commencer l'installation et bien cela ne marche pas
et pour sonny une fois le téléchargemant fini et que je clic pour commencer l'installation et bien cela ne marche pas
kitsune- Narasu
-
unable to write to the temps directory in C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\temp
Chek that you have write access to this directory
Chek that you have write access to this directory
kitsune- Narasu
-
utilise-tu la session utilisateur de ton ordinateur? (comme dans Windows Familiale ou il y a des comptes utilisateurs et des comptes administrateurs)
oui je suis sur la session utilisateur
kitsune- Narasu
-
Sur la session utilisateur habituellement on ne peut rien installer, il faut être sur la session administrateur pour installer des logiciels ... essai en étant sur la session administrateur.
Dernière édition par Niwa le Sam 7 Juin - 11:17, édité 1 fois
ok je vais voir
kitsune- Narasu
-
je pense que ton probleme vient du fait que tu as installé le logiciel dans les fichiers temporaires...ou alors inversément, si tu devais l'y installer, tu ne l'as pas fait... ça doit etre un des deux, je ne comprends pas bien anglais mais je crois que c'est ce que ça veut dire, vérifie si le logiciel se trouve dans la direction mentionnée
Inari- Daisuki
-
Ben ça vient peut-être du fait que justement elle est sur la session utilisateur, c'est peut-être que tout ce qu'on installe, s'installe là temporairement, car on rien supposé installer de façon temporaire sur cette session.
en étant sur la session administrateur elle pourra choisir où elle veut le mettre et ce ne sera plus un problème, c'est ma théorie.
EDIT: Le message en français veut dire: Impossible d'écrire dans les fichiers temporaires dans C:/blablabla, vérifier que vout avez les droits d'accès requis pour accéder à ce répertoire. (traduction libre :green:)
en étant sur la session administrateur elle pourra choisir où elle veut le mettre et ce ne sera plus un problème, c'est ma théorie.
EDIT: Le message en français veut dire: Impossible d'écrire dans les fichiers temporaires dans C:/blablabla, vérifier que vout avez les droits d'accès requis pour accéder à ce répertoire. (traduction libre :green:)
osef ça marche toujours pas
kitsune- Narasu
-
le message est toujours le meme?
Inari- Daisuki
-
Bon on va commencer par le début ...
D'abord, on va respirer par le nez ...
Une fois que c'est fait ...
Qu'est-ce que tu fais, et qu'est-ce que ton ordi te répond
(n'est pas peur d'y aller en détails ... j'ai tout mon temps ^^)
D'abord, on va respirer par le nez ...
Une fois que c'est fait ...
Qu'est-ce que tu fais, et qu'est-ce que ton ordi te répond
(n'est pas peur d'y aller en détails ... j'ai tout mon temps ^^)
j'ai toujours le méme message
je suis aller voir la ou se trouve le logiciel et il y a des truc installé mais je sais pas du tout ce que c'est
mais a force de cliquer de dossier en sous dossier a un moment je doit en cliquer un mais il est comme si on pouvais pas le selectionner mais si on click dessu je peus quand méme l'ouvrir
je suis aller voir la ou se trouve le logiciel et il y a des truc installé mais je sais pas du tout ce que c'est
mais a force de cliquer de dossier en sous dossier a un moment je doit en cliquer un mais il est comme si on pouvais pas le selectionner mais si on click dessu je peus quand méme l'ouvrir
kitsune- Narasu
-
xD c'est vraiment le bordel, c'est quel dossier? (ou alors télécharge un autre logiciel)
Inari- Daisuki
-
ok mais je sais pas trop quoi choisir il y en a plein
kitsune- Narasu
-
Ben normalement le logiciel s'installe dans C:\Programs Files\Compagnie du logiciel , je sais pas pourquoi il veut s'installer dans les fichiers temporaires, c'est pas logique parce que l'ordi est sensé les effacer après un laps de temps. Où tu as pris ton logiciel, est-ce que c'est une version d'essai ou c'est le logiciel que tu as acheté au magasin, ou le logiciel que tu as downloader, ou autre chose?
je l'ai téléchargé et je c'est pas si c'est une version d'essai
kitsune- Narasu
-
ben en faite je peus pas l'installer quand je click pour commencer l'installation ça me fait le message
kitsune- Narasu
-
hum... ton PC n'a peux être pas l'installation requise, si c'est un vista ou autre, pas assez d'espace ...
C'est parce qu'il essai de l'installer dans les fichiers temporaires selon moi ...
Ou est situé l'icône sur laquelle tu clic?
Ou est situé l'icône sur laquelle tu clic?
sur mon bureau
j'aurais bien continué avec magix mais c'est une version d'essai et j'ai beau installer désinstaller j'arrive plu a le faire marché
j'aurais bien continué avec magix mais c'est une version d'essai et j'ai beau installer désinstaller j'arrive plu a le faire marché
kitsune- Narasu
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2