Jeu Opening
+4
kitsune
Oxide
Niwa
Kimi
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jeu Opening
Bon voila un jeu facile qui marche sur certains forums et pas d'autres mais moi j'aime bien.
Je vous explique :
Je pense que tout fan d'AMV et d'animation est aussi fan des OST de son anime préferé. Donc voila le jeu est simple on ecrit ici les paroles de l'opening d'un anime bien sûr il faut que l'anime soit un peu connu :) et en lisant les paroles les autres devront essayer de trouver la chanson :) et l'anime en question et celui qui a raison relance bien sûr. C'est facile en lisant sa vient tout seul si l'on connait l'anime. Si sa marche bien je ferait un petit classement voir ceux qui reconnaissent le plus de musique.
Règles :
-Ecrire les paroles complets de l'opening (c'est facile a les trouver ou il suffit de lancer l'anime et recopier :) ).
-Un peut de fair-play on cherche pas sur google tout les mots de la chanson en esperant tomber sur le titre .
-Celui qui gagne relance mais si il veut pas, beh le premier qui veut il s'y col.
------------
Bon je lance :
Habataitara modorenai to itte
Mezashita no wa aoi aoi ana sora
Kanashimi wa mada oboerarezu
Setsunasa wa ima tsukami hajimeta
Anata e to idaku kono kanjou mo
Ima kotoba ni kawatteku
Michi naru sekai no yume kara mezamete
Kono hane wo hiroge tobi datsu
Habataitara modorenai to itte (bis)
Tsuki nuketara mitsukaru to shitte
Furikiru hodo
Aoi aoi ana sora (*3)
Je vous explique :
Je pense que tout fan d'AMV et d'animation est aussi fan des OST de son anime préferé. Donc voila le jeu est simple on ecrit ici les paroles de l'opening d'un anime bien sûr il faut que l'anime soit un peu connu :) et en lisant les paroles les autres devront essayer de trouver la chanson :) et l'anime en question et celui qui a raison relance bien sûr. C'est facile en lisant sa vient tout seul si l'on connait l'anime. Si sa marche bien je ferait un petit classement voir ceux qui reconnaissent le plus de musique.
Règles :
-Ecrire les paroles complets de l'opening (c'est facile a les trouver ou il suffit de lancer l'anime et recopier :) ).
-Un peut de fair-play on cherche pas sur google tout les mots de la chanson en esperant tomber sur le titre .
-Celui qui gagne relance mais si il veut pas, beh le premier qui veut il s'y col.
------------
Bon je lance :
Habataitara modorenai to itte
Kanashimi wa mada oboerarezu
Setsunasa wa ima tsukami hajimeta
Anata e to idaku kono kanjou mo
Ima kotoba ni kawatteku
Michi naru sekai no yume kara mezamete
Kono hane wo hiroge tobi datsu
Habataitara modorenai to itte (bis)
Tsuki nuketara mitsukaru to shitte
Furikiru hodo
Aoi aoi ana sora (*3)
Kimi- Chûjitsu
-
Re: Jeu Opening
J'aime le concept, mais si on pouvait au moins avoir les *%$# de paroles en Français, sa pourrait aider :D
Invité- Invité
Pas si mal comme concept, cependant je crois que ça m'aiderait aussi d'avoir les traductions française et puis si c'est pas trop demandé, si le chanteur et un chanteur ou une chanteuse ou un groupe de chanteurs! ^^
Plustôt je donnerai sa en indice si personne trouve :)
Kimi- Chûjitsu
-
rah je suis sur d'avoir entendu ça!!! surtout pour les trois dernière strophes...
hum... si seulement j'avais l'ère...
hum... si seulement j'avais l'ère...
oula il y a des truc qui ressemble a black cat
surtout la fin
surtout la fin
kitsune- Narasu
-
Pas Black Cat :)
Kimi- Chûjitsu
-
c'est le dernier opening de naruto shippuden
c'est le 3eme Blue Bird
j'ai honte je l'écoute touts les soir
gome gome
c'est le 3eme Blue Bird
j'ai honte je l'écoute touts les soir
gome gome
Dernière édition par kitsune le Sam 7 Juin - 16:27, édité 1 fois
kitsune- Narasu
-
Exacte reponse en image et musique :)
https://www.dailymotion.com/video/x59b4v_blue-bird-naruto-shippuuden-opening_music
https://www.dailymotion.com/video/x59b4v_blue-bird-naruto-shippuuden-opening_music
Dernière édition par Kimi le Dim 8 Juin - 0:52, édité 1 fois
Kimi- Chûjitsu
-
(toi tu va te faire gronder ^^!)
Domage pour moi je ne regarde pas c'est HS! je suis plus dans les scans!
Domage pour moi je ne regarde pas c'est HS! je suis plus dans les scans!
bon je relance alors
promis je le fait demain
n'empèche gros coup de bol^^
promis je le fait demain
n'empèche gros coup de bol^^
kitsune- Narasu
-
OULA Kin sera pas contente ... attention il va y avoir de l'orage!!
J'aurais jamais pu deviner (je suis pas tellement loin dans Naruto et il n'y a que la saison 1 qui joue à la télé)
Pour éviter l'orage, ne mettez pas de boîte de Dailymotion ou Youtube ou autre, ça prend de la place et plus de temps à la page pour loader (pour les connections plus lente), metter les liens de page à la place ... comme ça il fera soleil ... dans le coeur de Kin et dans vos oreilles ... :)
J'aurais jamais pu deviner (je suis pas tellement loin dans Naruto et il n'y a que la saison 1 qui joue à la télé)
Pour éviter l'orage, ne mettez pas de boîte de Dailymotion ou Youtube ou autre, ça prend de la place et plus de temps à la page pour loader (pour les connections plus lente), metter les liens de page à la place ... comme ça il fera soleil ... dans le coeur de Kin et dans vos oreilles ... :)
ah j'avais prévenu ^^! (ça m'est déjà arrivé, j'étais la première à avoir fait cette erreur ^^")
ohhh, peux être oui maintenant que tu le dit! mais je sais que dans la même journée j'avais mis plusieurs vidéo comme ça et que j'avais dû tous rechanger ^^". Mais comme c'était pour le bon fonctionnement du forum ça ne m'avais pas dérangé ^^. (dsl pour ce petit flood)
oxyde comprend pas les abréviation mais moi je comprend pas trop quand tu dit FLOOD oxyde
kitsune- Narasu
-
oula je viens de me planter sérieux
le fatigue s'installe c'est niwa qui a du mal pas toi^^
et quoi qui est dans le réglement??
le fatigue s'installe c'est niwa qui a du mal pas toi^^
et quoi qui est dans le réglement??
kitsune- Narasu
-
Ouais Flood=Hors sujet ou un truc pas rapport au sujet d'origine (comme ce qu'on fait là n'a aucun rapport avec le jeu des openings), en tout cas Kin l'explique bien dans le règlement que tu peux lire =>ici<=
EDIT: Ouais je sais je participe au flood aussi, quel piètre modérateure je fais ... allez vas-y Kin, j'ai besoin d'un bon coup sur la tête ...
EDIT: Ouais je sais je participe au flood aussi, quel piètre modérateure je fais ... allez vas-y Kin, j'ai besoin d'un bon coup sur la tête ...
Dernière édition par Niwa le Sam 7 Juin - 17:15, édité 2 fois
j'avais compris t'inquiète pas ^^, ce qui est dans dans le règlement c'est "flood" HS il faut éviter d'en faire (et c'est ce qu'on fait depuis déjà quelques poste XD)
Heum heum... oki ça va faire là ! Disons pas orage mais nuages ! Ce n'est pas la première fois que je le dis pour les lecteurs vidéos. D'ailleurs, je l'ai rajouté dans les règlements. Kimi, tu me ferais très plaisir de mettre le lien d'accord... sans rancune, je t'aime toujours
Pour le flood, comme oxide et Niwa l'on dit, c'est une série de messages qui sont considérés hors-sujet. Des messages qui n'ont pas de rapport direct avec le sujet. Ce sont des messages qui peuvent ressemblés à une conversation de chat, ou simplement parler pour ne rien dire.
Malgré tout, le flood n'est pas abolie dans cette partie du forum, seulement de faire attention et de savoir dire stop !
Pour le flood, comme oxide et Niwa l'on dit, c'est une série de messages qui sont considérés hors-sujet. Des messages qui n'ont pas de rapport direct avec le sujet. Ce sont des messages qui peuvent ressemblés à une conversation de chat, ou simplement parler pour ne rien dire.
Malgré tout, le flood n'est pas abolie dans cette partie du forum, seulement de faire attention et de savoir dire stop !
OK ! désolé quand j'ai lu le reglement sa y était pas encore j'irai le relire je met un lien :)
Kimi- Chûjitsu
-
mais les floods c'est le problème c'est signes qu'il y a une bonne ambiance sur le forum
revenons au jeu comme promis donc je met un facile,
Kimi wa kimi dake shika inaiyo
Kawarinante hokani inainda
Karenaide ichirin no hana
Hikari ga matomo ni sashikomanai
Kimi wa marude hikari ni saita hana no you
Tochikaketa kimochi hakidaseba
Kimi wa kimi da tashika menai yo
Ima mademo kore kara saki ni mo
Tatoe kimi igai no subete no
Hito wo teki ni mawasu toki ga kitemo
Kimi no koto mamoru kara