Peut-on naître au Soul Society?
+3
Inari
kitsune
Niwa
7 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peut-on naître au Soul Society?
j'aime bien ton hypothèse par rapport à kempachi
kitsune- Narasu
-
pour passer capitaine, il y a trois moyen possible, être recommandé par trois capitaine avec l'acceptation du Commandant ou alors, avoir un niveau très élevé et maitriser le Bankai (évidamment) OU! comme Zaraki, se battre contre le capitaine de ta division en match à mort pour prendre ça place. ça aussi c'est dit je ne sait plus trop ou ^^"... (faut vraiment que je me remate les épisodes)
Je crois qu'il le dise quand Kenpachi se bat contre Tousen et Kamamura ("tête de tonneau") ...
Mais il y a un autre truc qui me chicote, dans la partie sur terre vers les épisode ~16, et ben Renji déduis que Rukia s'est fait "voler" ses pouvoirs par un humain car sinon elle n'afficherait pas une expresion aussi humaine sur son visage. Est-ce qu'il dit "humain" pour différencier les humains et les "âmes" de la Soul Society? Ou y a-t-il d'autre "races" d'individus ressemblant aux humains ou autre (penser à Kamamura (tête de tonneau) -ATTENTION AUX SPOILS CEUX QUI RÉPONDRONT-) vivant ailleurs que sur terre et qui, lors de leur mort, se retrouve au Soul Society?
Mais il y a un autre truc qui me chicote, dans la partie sur terre vers les épisode ~16, et ben Renji déduis que Rukia s'est fait "voler" ses pouvoirs par un humain car sinon elle n'afficherait pas une expresion aussi humaine sur son visage. Est-ce qu'il dit "humain" pour différencier les humains et les "âmes" de la Soul Society? Ou y a-t-il d'autre "races" d'individus ressemblant aux humains ou autre (penser à Kamamura (tête de tonneau) -ATTENTION AUX SPOILS CEUX QUI RÉPONDRONT-) vivant ailleurs que sur terre et qui, lors de leur mort, se retrouve au Soul Society?
(tête de tonneau X'D) non enfaite je pense qu'il lui dit ça plus pour la faire réagir, car les humain on un âme, et quand il meurt c'est l'âme des humaine qui par pour la soul socity! donc se sont tjs les même ^^!
non il n'y à pas d'autres race les humains sont les humains
kitsune- Narasu
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 2 sur 2