Vampire Princess Miyu ?
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Q?
Page 1 sur 1
Vampire Princess Miyu ?
"Vampire Princess Miyu" ça vous dit quelque chose ? Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou aurait un feedback à me donner sur ça ? Si ça vaut la peine ? Ça parle de quoi etc. Je sais déjà que l'O.S.T est pile dans mes goûts ! C'est tout ce que je sais, d'ailleurs je sais pas s'il existe un manga car je ne l'ai pas vu, s'il en existe un, il n'est sûrement pas en vente au Canada, c'est pourquoi je me tourne vers l'anime !
Re: Vampire Princess Miyu ?
J'ai vu un épisode il y a longtemps et j'ai fait des recherches pour trouver la série entière mais sans succès. Apparament, il est possible de récupérer les deux ou trois premiers épisode par emule mais je ne sais pas pour la suite.
http://www.animeka.com/animes/detail/vampire-princess-miyu-oav.html
http://www.animeka.com/animes/detail/vampire-princess-miyu-oav.html
mugen- Chûjitsu
-
hum sa me dit un truc sa mais bon je peux pas trop d'aider dans ce cas.
freeman- Shingao
-
Je connais un peu, jamais regarder mais on m'en a déjà parler (toutes les informations que je vais citer viennent de wikipédia)
Il existe 26 ep. et 4 OAV
Le résumé :
Miyu est une jeune vampire pas comme les autres. Contrairement aux autres vampires, elle ne mord que les gens qui le désirent et ne craint ni la lumière du jour, ni l'eau bénite, ni les croix...
Son âge s'est figé à 13 ans, car c'est là qu'elle a découvert qu'elle était une vampire. Elle est la descendante d'une famille qui chassait les Shinma (créatures malfaisantes mi-dieu mi-démon) afin de les renvoyer dans leur monde. Elle est accompagnée de Larva, un Shinma envoyé pour la tuer qui a finalement trahi les siens et est désormais son «serviteur». Il a perdu la voix et son visage en punition.
Sinon je comprend pourquoi tu n'en trouves pas où tu habites car déjà en France c'est quasiement impossible d'en trouver. Pour cause les deux premiers tomes sont parus en France en 1995 puis en 1996, ils sont pratiquement introuvables, seulement 3000 exemplaires ont été édités chez samourai éditions qui n'existe plus aujourd'hui.
Voila j'espère que ça t'auras renseigné
Il existe 26 ep. et 4 OAV
Le résumé :
Miyu est une jeune vampire pas comme les autres. Contrairement aux autres vampires, elle ne mord que les gens qui le désirent et ne craint ni la lumière du jour, ni l'eau bénite, ni les croix...
Son âge s'est figé à 13 ans, car c'est là qu'elle a découvert qu'elle était une vampire. Elle est la descendante d'une famille qui chassait les Shinma (créatures malfaisantes mi-dieu mi-démon) afin de les renvoyer dans leur monde. Elle est accompagnée de Larva, un Shinma envoyé pour la tuer qui a finalement trahi les siens et est désormais son «serviteur». Il a perdu la voix et son visage en punition.
Sinon je comprend pourquoi tu n'en trouves pas où tu habites car déjà en France c'est quasiement impossible d'en trouver. Pour cause les deux premiers tomes sont parus en France en 1995 puis en 1996, ils sont pratiquement introuvables, seulement 3000 exemplaires ont été édités chez samourai éditions qui n'existe plus aujourd'hui.
Voila j'espère que ça t'auras renseigné
Kinchou- Daisuki
-
Merci de l'info, bon bah je crois que c'est peine perdue... pour le manga en tout cas. Je crois avoir vu que l'anime était en vente en coffret dvd dans mon pays mais il offre que la version anglaise et japonaise. J'aurais aimé une bande sonore française mais bon, je crois que je vais faire avec !
Merci d'avoir pris le temps de faire des recherches ! :good:
Merci d'avoir pris le temps de faire des recherches ! :good:
tien
===> https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Vampire+Princess%20Miyu/1
une ptite recherche que j'ai faite ^^, par contre c'est du VOSTA.
dsl.
===> https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Vampire+Princess%20Miyu/1
une ptite recherche que j'ai faite ^^, par contre c'est du VOSTA.
dsl.
Merci je vais aller voir, et pis c'est pas grave, tu sais le canada est 3/4 anglais alors je me débrouille ^^
Les 4 OAV sont dispo en français ici
mugen- Chûjitsu
-
OH WOW MERCI BEAUCOUP MUGEN !!!!! C'est une bonne journée qui s'annonce pour moi ^^ Merci
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Q?
Page 1 sur 1