Compétition Libre [Votes => FERMÉ!!]
2 participants
Page 1 sur 1
Compétition Libre [Votes => FERMÉ!!]
Alors ... Alors ...
Kin n'étant pas disponible ce soir pour ouvrir les votes, elle m'a "gentiment" demandé de le faire, pour elle.
(plutôt imposée, oui!! - Pas grave, j'adore ça )
Voici donc les nominées dans la catégorie: Libre!! :green:
(placé en ordre d'apparition)
1. kevinwill: AMV Death Note
Laissez un commentaire
2. Niwa: Want to Cry
Laissez un commentaire
3. Kin: Just a Lie
Laissez un commentaire
4. mugen: Roanapura City
Laissez un commentaire
5. oxide: Ugoku
Laissez un commentaire
Hey oui, tout ce beau monde ...
Cette fois vous devrez voté pour votre TOP 2
Vous pouvez envoyer les votes par MP ou par email À KIN
(ou via le formulaire sur AMV no Sekai - dès le 6 juin 2008)
Le votes pourront être envoyé jusqu'au JEUDI, 19 JUIN 2008 - 24:00 GMT, après quoi la période de votes prendra fin!
Comme la dernière fois, TOUT LE MONDE PEUT VOTER, pas seulement les participants! On conseille également d'avoir au moins regarder tous les vidéos participants avant de rendre votre vote, pour donner une chance à tout le monde.
Alors ... Bonne chance à tous!
Passez le mot: les votes sont ouverts!!
PS: S'il y a une erreur avec vos infos ou si vous avez des questions, faites le savoir par le biais de ce sujet ou par mp et on effectura les changements appropriés.
Kin n'étant pas disponible ce soir pour ouvrir les votes, elle m'a "gentiment" demandé de le faire, pour elle.
(plutôt imposée, oui!! - Pas grave, j'adore ça )
Voici donc les nominées dans la catégorie: Libre!! :green:
(placé en ordre d'apparition)
1. kevinwill: AMV Death Note
Laissez un commentaire
2. Niwa: Want to Cry
Laissez un commentaire
3. Kin: Just a Lie
Laissez un commentaire
4. mugen: Roanapura City
Laissez un commentaire
5. oxide: Ugoku
Laissez un commentaire
Hey oui, tout ce beau monde ...
Cette fois vous devrez voté pour votre TOP 2
Vous pouvez envoyer les votes par MP ou par email À KIN
(ou via le formulaire sur AMV no Sekai - dès le 6 juin 2008)
Le votes pourront être envoyé jusqu'au JEUDI, 19 JUIN 2008 - 24:00 GMT, après quoi la période de votes prendra fin!
Comme la dernière fois, TOUT LE MONDE PEUT VOTER, pas seulement les participants! On conseille également d'avoir au moins regarder tous les vidéos participants avant de rendre votre vote, pour donner une chance à tout le monde.
Alors ... Bonne chance à tous!
Passez le mot: les votes sont ouverts!!
PS: S'il y a une erreur avec vos infos ou si vous avez des questions, faites le savoir par le biais de ce sujet ou par mp et on effectura les changements appropriés.
Re: Compétition Libre [Votes => FERMÉ!!]
Plop ! C'était juste pour vous rapplez qu'il reste 5 jours avant la fin des votes !
Même si je l'ai maintes fois répétez, les votes sont super importants pour les participants ! Pour ceux qui ont participés, il est encore plus important de voter car c'est la chance de pouvoir donner des points à votre vidéo !
Participants ou non, amateurs d'AMV ou non, peut importe, vous avez un avis ? Vous pouvez voter ! Donc voilà j'attend vos votes !
P.S Je fais cette intervention parce que pour le moment, c'est serré !
Même si je l'ai maintes fois répétez, les votes sont super importants pour les participants ! Pour ceux qui ont participés, il est encore plus important de voter car c'est la chance de pouvoir donner des points à votre vidéo !
Participants ou non, amateurs d'AMV ou non, peut importe, vous avez un avis ? Vous pouvez voter ! Donc voilà j'attend vos votes !
P.S Je fais cette intervention parce que pour le moment, c'est serré !
Un peu moins d'une journée les copains!
Si vous n'avez pas encore rendu vos votes, c'est le moment de le faire!
Encore une fois, bonne chance à tous
Si vous n'avez pas encore rendu vos votes, c'est le moment de le faire!
Encore une fois, bonne chance à tous
Bon Ben c'est terminé depuis longtemps ... alors si vous avez oublié => Tant pis pour vous ou alors si vous envoyez un chèque de 100 $ peut-être que Kin acceptera votre vote ... mais sinon ... C'est trop tard!!!
PS: Je blague si vraiment vous avez oublier, demander à Kin, il est peut-être pas trop tard pour rendre votre vote ... mais dépêchez-vous!
PS: Je blague si vraiment vous avez oublier, demander à Kin, il est peut-être pas trop tard pour rendre votre vote ... mais dépêchez-vous!
Page 1 sur 1