Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ugoku [AMV]

+2
BlusKy
Oxide
6 participants

Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Ugoku [AMV]

Message par Oxide Mar 3 Juin - 15:32

Titre:Ugoku
Chanson:Dance dance - FOB
Anime:Eyeshiel 21
Durée: 3.47 min
Lien: !Provisoire! / Télécharger / Wat
Spoil: Oui, mais pas complètement...
Commentaire: Bon et bien j'ai quand même reussi à le sortir ^^'!
On peux dire que j'ai bien utilisé les 2 mois, car comme MDV m'a laché en cours de route, il ne me resté plus que Vegas 7 à disposition. Donc j'ai du apprendre à m'en servir alors que c'était pas du tout au programme ^^' (d'ailleurs, merci à BlusKy et Agahrta pour le coup pouce proud)
Donc voilà, j'espère qu'il vous plaira, en tous cas moi je suis plutôt contente ^^, même si j'aurai voulu qu'il soit plus long.
Bon visionnage!
__________________

Archive : oui
Catégorie:[Personnage], [Sport]

PS : Pour l'enco, j'ai un problème étant donné qu'il est trop lourd.
Donc le lien que je vais mettre n'est que provisoire!

PS : Bon je vous ais mis un lien téléchargeable, il est en XVID du coup j'ai perdu en qualité et déjà que mes vidéo d'origine ne sont pas de super qualité...
Mais bon c'est mieux que le provisoire ^^'!


Dernière édition par oxide le Mer 4 Juin - 11:56, édité 1 fois
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par BlusKy Mer 4 Juin - 10:25

de rien :)

1-Montage:
il y a de l'amélioration par rapport à ton dernier AMV (ainsi que la preview) Le montage est plus soigné,un peu plus recherché,comme l'intégraton des animations de l'anime que je trouve assez reussi et innatendu (2:40),au niveau des problèmes je dirais des personnages qui parlent au vide dans 00:43/00:46/1:39,ainsi que quelques synchronisations critiques ratés (bien sûr je ne dis pas qu'à chaque changement de rythme de musique il faudras synchroniser mais il y a comme même des parties critiques qu'il faut marquer comme dans 0:39),je n'ai pas aimé le nom de la techniques affiché à 3:00,car il suffit que le personnage prononce le nom et dejà l'ecriture est cachée par les bandes noirs Surprised Globalement le montage suit assez la musique mais il y a quelques parties que j'aurais aimé voir plus dynamique,mais comme j'ai dit au début tu t'est bien amélioré par rapport à ton Ancien et à la preview :)

2-Effets:
je suis satisfait de voir que tu t'es calmé niveau effets par rapport à la preview Surprised il y a de l'amélioration dejà on ne voit plus certains transitions Rolling Eyes tu as exploité de nouveau effets comme les cookie caters au début que j'ai aimé et qui est assez recherché par contre celui de 00:36 je n'ai pas aimé Surprised ,sinon il y a les flashs , des changement de couleurs et des transitions et le masque à 01:04 et des fondus de temps à autre qui sont globalement bien gerés et qui donnent du style Wink (à part l'effets à 01:31 que je n'ai pas aimé :$: )

3-Encodage:
je vais encore insister sur les sources ,c'est important et c'est la base,quant à la qualité je la trouve trés trés moyenne et en plus la taille du fichier qui est irrésonnable par rapport à cette qualité Surprised Je suis sûr à 90% que tu n'as pas desenterlacé ton fichier final vu les lignes minimes visibles sur les pixels, aprés le désenterlacement ,vient l'encodage,l'Xvid est loin d'être un mauvais codec ,il fait perdre de la qualité c'est vrai et c'est normal mais il n'est pas sorcier pour sortir un truc incroyable :) ,donc je te conseille d'utiliser le double passe de l'Xvid qui te permettra d'avoir un fichier moins volumineux que celui là et avec une qualité raisonnable Wink ,aussi le son qui n'est pas encodée et qui aurait réduit un petit peu la taille du fichier :)
En géneral c'est un peu mieux que l'Ancien mais il y a des choses à revoir :)

4-Conclusion:
en géneral j'ai accroché,il y a des choses recherchés que j'ai apprecié d'autres à revoir ainsi que quelques lacunes techniques ,mais l'amélioration est là , proud

je te souhaite bonne chance pour la competition Wink


Dernière édition par BlusKy le Jeu 5 Juin - 9:50, édité 3 fois
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Oxide Mer 4 Juin - 12:01

J'adore tes BlusKy, et c'est sur que le très précieux conseil de me calmé sur les effets, je l'ai pris très au serieux ^^ car il y a un choix vrai colossal.
Donc merci encore. La prochaine fois je ferais encore mieux :a(
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Inari Jeu 5 Juin - 10:58

:$: (les critiques longues c'est pas mon truc) en gros voila, j'ai bien aimé, la musique est rythmée mais je crois que tu aurais pu faire plus de synchro...et entre autre, je trouve que tu as réussi la partie ou la musique s'arrete pour laisser place au son original, bonnes transitions proud
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Agharta Ven 6 Juin - 7:46

Donc après avoir visionné...

Je vais commencer par le technique, qui ta immanquablement fait défaut ici. Je vais essayer de faire court et de ne pas trop m'évadé dans des choses précises ( enfin j dit ça mais si ça se trouve tu vas voir un pavé ^^)

Alors l'entrelacement ( l'éffet de peigne sur tes images) pour les prochains il faut absolument enlever ça, encode préalablement tes sources avec VirtualDub. Si le problème persiste fait appel à Bibi :P:

Au niveau du montage même, tu t'es améliorée comme le disait Blusky , mais je trouve que tu n'a pas assez marquée la musique, surtout dans la première partie.

J'ai trouvé la première partie de ton amv vraiment brouillon ( jusqu'a 01:50 environ ) des lips mal placés, les perso qui parlent dans le vide ect... voir Blusky.
C'est pas cette partie là que tu à refaite plus d'une fois? Si ça se trouve la première version étais la bonne, "a force de recommencer s'en est devenue un point faible " ... dommage.

Ha oui la transition portail je la trouve inutile , je crois qu'il faut arrêter d'utiliser cette transition, surtout si on ne sais pas s'en servir, je suis désoler que ça tombe sur toi Oxide , mais c'est valable pour tous les amv-maker qui utilisent vegas.
J'en ai marre de voir des amv avec ce genres de transitions, c'est une transition qui peut paraître jolie au premier abord, mais elle est très souvent ( voir tous le temps) mal utilisée. Je sais qu'il est tentant pour les nouveaux acquéreur de vegas de l'utilisés, aux même titre que les effets multi-couleurs proposés par ce logiciel, mais il faut se retenir , c'est môche ^^
(En espérant que les utilisateur de vegas lisent ses quelques lignes)

Bon pardon revenons à ton amv:

Alors après cette première partie, cela s'améliore, tes lips sont bien synchro, on sens la puissance de la musique montez en nous, et le passage oû la musique s'arrête j'ai trop aimer , ça ma fait rire lol!
Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais tes bandes blanches augmentes de volume à ce passage Oo
Bon ya la petite écriture souligner plus haut par Blusky...
Le deuxième "silence" ma beaucoup fait rire aussi , avec les têtes de cochons et de renard ( oui bon, je ne connais pas l'anime ^^ )
la suite est tous aussi bien, avec un très bon ending.
Je crois décidément que tu étais plus inspirer dans ta deuxième partie, par ce que vraiment rien à voir avec la première Wink


Si tu veux un aperçu de ce que ça donnerait sans entrelacement voila un lien pour toi.

http://www.megaupload.com/fr/?d=C73Q4L4T
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Oxide Ven 6 Juin - 12:05

(j'ai pas encore cliqué sur le lien)

Oui tu a bien deviné Argharta, c'est bien un partie que j'ai fête plusieurs fois, 3 pour être exacte, et enfin faite je préfère aussi la deuxième qui est bien plus sincro et nous entraine plus dans le match.
Pour la partie son couper, je doit dire qu'il m'a fallut trouver le bon moment car il n'y a pas vraiment de coupure dans ce morceau.
Les bandes blanche... ^^, oui c'est voulu! enfaite comme on peux s'en douter il y avait un très très gros sur titre (oui pas sous car il était au dessus) donc discrètement (ou pas) j'ai augmenté progressivement la taille des barre. Par contre c'est vrai qu'il y en a un que je ne pouvais pas cacher (un peu trop gros quand même ça ce serai vraiment vu.

Donc voilà merci pour ces critique! toujours utile ^^! et promis la prochaine fois j'appellerais bibi :a( !

PS : finalement c'est un pavé X)! comme d'hab :a(
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par mugen Mar 10 Juin - 9:38

Alors moi je trouve aussi que tu t'es amélioré. Comme l'a dit Blusky, le début manque un peu de synchro et j'ai pas aimé non plus le nom de la technique. j'ai aussi trouvé que la transition de 0.38 était un peu longue. Pareil pour le moment de course à 1.25. J'ai pas aimez la première coupure de son (trop brusque) mais par contre j'ai adoré la fin.

Sinon j'ai pas vraiment réussi à accrocher, le montage était très bien mais j'ai vraiment du mal avec les animes de sport.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Oxide Mer 11 Juin - 12:31

"le nom de la technique" enfaite vous êtes deux à me le dire mais (je vais paraitre pour un gros boulet) je vois pas du tout ce que vous voulez dire ^^"... gomen gomen
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Kin Mer 11 Juin - 14:32

Je me suis rendue compte que je ne t'avais pas fait de critique.. je m'excuse, il me restera mugen aussi !

Alors, ma première impression a été «MAIS QUEL PROGRET !!!» C'est vrai oxide, tu t'es énormément amélioré. Je me souviens que tu avais dis que c'était un des AMV ou l'AMV que tu avais le plus travaillé jusqu'à maintenant et c'est visible !

Passons aux choses sérieuses ! En technique, ton AMV avait des lacunes c'est vrai, mais ça ne m'a pas choqué. Y a peut-être simplement les bandes blanches qui s'agrandissent quand tu arrêtes la musique pour laisser le son original et les effets du débuts qui sont peut-être (question de goût) un peu «too much!» Sinon, en dehors de ça c'était plutôt bien.

Le choix des images s'est grandement améliorer depuis tes derniers mais je trouve que tu aurais pû varier tes scènes, mettre des visions plus intéressantes si l'anime te le permet. (Je dis ça mais moi je lis le manga alors je sais pas qu'elle genre de point de vue l'anime suggère)

J'ai trouvé l'idée intéressante de faire comme si c'était une partie qui se déroulait et qu'elle prenait fin avec une victoire à la fin de la vidéo ! La musique allait bien avec l'ambiance, ou devrait-je dire le rythme ? Oui parce que malgré que le rythme allait bien avec l'AMV, les paroles eux n'allaient pas avec «Dance, dance»... Mais bon, c'est pas si grave après tout, j'admet que «the final countdown» aurait été nul !

En terme d'encodage, c'est vrai qu'il y a une qualité ordinaire. Il est toujours plus agréable de regardé un AMV qui a une qualité supérieur, mais se n'est pas à la porté de tout le monde et surout, c'est pas tous les animes qui ont une qualité sensationnelle ! Alors sur ce point, je compatie.

Pour finir le tout en beauté, j'ai bien aimé cet AMV qui se tient et qui est amusant à regardé. J'ai eu un peu de mal à accroché au début, mais tout à fini par rentrer dans l'ordre.

Comme la fin des classes approchent pour certains, pour d'autres c'est déjà les vacences, je vais vous laissez un goût amer pour le mot ou la note de la fin hahahaha

Félicitation, vous obtenez un 78%, vous passez votre année avec succès loll (c'est une farce bien sûr) frim

P.S Pourquoi Ugoku ?
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Oxide Mer 11 Juin - 16:15

ça signifie Bouger en japonais ^^. Et puis je me suis souvenu que tu ne voulais plus (ou du moins à éviter) les titre du genre AMV Eyeshield 21, donc j'ai voulu trouver quelque chose qui ce rapproche du theme, c'est tout ^^.

Voilà, merci pour cette critique, et si dans l'essemble vous avez trouvé le début un peu long, moi aussi X)... enfaite je l'ai fait en deux fois et j'ai voulu donner un effet ''créchendo'' mais j'ai eu du mal à trouver par quoi commencer, du moins après les première seconde ^^'.

Enfin bon vais pas faire une auto critique (quoi que ça peux toujours servir) car je serais méchante avec moi même, un éternel insatisfaite!

merci pour vos critiques, elle servirons toujours et encore plus dans mon cas ^^,
promis la prochaine fois je fait mieux!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Kin Mer 11 Juin - 20:06

Oh mais je ne disais pas ça parce que je n'aimais pas ton titre, bien au contraire ! J'étais simplement curieuse de savoir qu'est-ce que ça voulait dire. Je suis contente que tu te sois souvenue que je n'aimais pas les titres du genre AMV Eyeshield 21 lol, et puis c'est assez original Ugoku quand on sait ce que ça veut dire !!

Bravo encore pour ton travail et bonne chance pour la compétition ! :)
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Oxide Jeu 12 Juin - 6:40

merci à toi aussi ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ugoku [AMV] Empty Re: Ugoku [AMV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser